One piece Next Gen MMORPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MMorpg One piece 2D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Matchmaking Xbox Ps3 et PC!!!

Aller en bas 
+2
Tsuunaze
M-D-L
6 participants
AuteurMessage
M-D-L
Mappeur
Mappeur
M-D-L


Messages : 117
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28

Matchmaking Xbox Ps3 et PC!!! Empty
MessageSujet: Matchmaking Xbox Ps3 et PC!!!   Matchmaking Xbox Ps3 et PC!!! EmptyVen 13 Jan - 22:32

Bonjour cher membres et collegue du staff OPNG donc comme le titre l'indique je voudrais savoir si vous etiez open pour des match amicaux ou des tournois sur console ou pc i suffit d'inscrire le nom d'un jeu de demandais si d'autre personne l'on et d'organiser un match et si nous somme assez nombreux il serais genial de pouvoir faire une team qui pourrais defier d'autre team sur les Xbox ou le Plastation live.Les jeux bien sur pourrais etre varie a condition que plus d'une personne l'ai sinon c'est pas marrant.
Vous aurez d'ailleur peut etre si on peut la possibiliter de gagner des objet celon vos victoir en tournoi.

J'espere que vous serez nombreux a lire ceci et amuser vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuunaze
Admin
Admin
Tsuunaze


Messages : 321
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Ma localisation... Stalker q.q

Matchmaking Xbox Ps3 et PC!!! Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking Xbox Ps3 et PC!!!   Matchmaking Xbox Ps3 et PC!!! EmptyVen 13 Jan - 23:23

Je crois que le bon poste serais '' jeux '' mais sinon avant de faire ça, faudrais pas déjà faire une team ? :X
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Ramnaz
Membre
Membre
Ramnaz


Messages : 21
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 28
Localisation : Moselle

Matchmaking Xbox Ps3 et PC!!! Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking Xbox Ps3 et PC!!!   Matchmaking Xbox Ps3 et PC!!! EmptyVen 13 Jan - 23:52

Si j'ai bien compris on commencerai par des matchs amicaux ? Il n'est donc pas nécessaire de créer une team tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
M-D-L
Mappeur
Mappeur
M-D-L


Messages : 117
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28

Matchmaking Xbox Ps3 et PC!!! Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking Xbox Ps3 et PC!!!   Matchmaking Xbox Ps3 et PC!!! EmptyVen 13 Jan - 23:58

enfaite pour cree la team il faudrai 5 joueur minimum ur un jeux comme cod ou battlefield ou encore un jeux en ligne sur ordinateur tant que ce cota ne seras pas atteint on pourras pas faire de team
Revenir en haut Aller en bas
Tsuunaze
Admin
Admin
Tsuunaze


Messages : 321
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Ma localisation... Stalker q.q

Matchmaking Xbox Ps3 et PC!!! Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking Xbox Ps3 et PC!!!   Matchmaking Xbox Ps3 et PC!!! EmptySam 14 Jan - 1:16

Non pas une vrai team mais plûtot savoir qui du forum pourrais jouer enssemble etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Ramnaz
Membre
Membre
Ramnaz


Messages : 21
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 28
Localisation : Moselle

Matchmaking Xbox Ps3 et PC!!! Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking Xbox Ps3 et PC!!!   Matchmaking Xbox Ps3 et PC!!! EmptySam 14 Jan - 13:50

Il faudrait commencer pas un recensement des personne qui jouent sur xbox, ps3 et ordi, et des jeux auquel ils jouent.
Revenir en haut Aller en bas
M-D-L
Mappeur
Mappeur
M-D-L


Messages : 117
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28

Matchmaking Xbox Ps3 et PC!!! Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking Xbox Ps3 et PC!!!   Matchmaking Xbox Ps3 et PC!!! EmptySam 14 Jan - 16:06

C'est pour cela que j'ai cree cette partie dans event car un tournoi et un envent ced et aussi pour que les interresser vienne et mette un com sur leur jeux etc.
Et ced pour la team ce serais bien sur que du fun mais si par exemple on et 5 ou 6 a poceder COD MW3 on peut faire une team pour jouer de match contre les autre team!

Exemple d'inscription Xbox, Ps3!

Gamertag: xMDLx.
Age: 15.
Jeux: MW3 etc.
Niveau de jeu: moyen.
Attitude IG(In Game): Je rage quand je perd patience.

Exemple d'insciption PC!

Steam ami (Pour ceux qui on Steam): tilov93.
Pseudo: M-D-L.
Age: 15.
Jeux: Counter Strike: Source.
Niveau de jeu: Moyen bon sur quelque partie.
Attitude IG(In Game): Je rage moins que sur xbox.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuunaze
Admin
Admin
Tsuunaze


Messages : 321
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Ma localisation... Stalker q.q

Matchmaking Xbox Ps3 et PC!!! Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking Xbox Ps3 et PC!!!   Matchmaking Xbox Ps3 et PC!!! EmptySam 14 Jan - 18:08

Ouais mais event je dits que c'était pas la place mais c'est pas très grave parce que la catégorie sert à ce que les admin qui font des event SUR le forum pour le rendre plus actifs puisse l'annoncer. La catégorie aurait du être dans jeux puisque on parle de consolle. Mais bon on s'en fou un peu des catégories au pire.

Gamertag: cidb
Age: 13.
Jeux: MW3 , Assassin's creed revelation puis Naruto UNS2 principalement.
Niveau de jeu: Dépend de quelle jeux...
Attitude IG(In Game):Rage sur les campeur et spawn killer -.-"
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Ramnaz
Membre
Membre
Ramnaz


Messages : 21
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 28
Localisation : Moselle

Matchmaking Xbox Ps3 et PC!!! Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking Xbox Ps3 et PC!!!   Matchmaking Xbox Ps3 et PC!!! EmptySam 14 Jan - 18:19

Gamertag: Ramnaz57LRT
Age: 16
Jeux: MW2 , Forza 4, NFS hot poursuit et plusieurs autres jeux de voitures.
Niveau de jeu: -MW2 : très moyen
-Jeux de voitures : plutot bon
Attitude IG : Je ne rage jamais (ou presque ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Freak
Membre
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 15/01/2012

Matchmaking Xbox Ps3 et PC!!! Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking Xbox Ps3 et PC!!!   Matchmaking Xbox Ps3 et PC!!! EmptyDim 15 Jan - 18:10

ID PS3 : fric-ambulant
Age: 15
Jeux: MW2 ,MW3, battlefield 3 , FIFA 12
Niveau de jeu: Je me débrouille sur les quatres mais plus sur MW2 Wink
Attitude IG : Je rage contre les gens avec de vieilles armes ou contre les gens qui rage quit à la 90ème minutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
M-D-L
Mappeur
Mappeur
M-D-L


Messages : 117
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28

Matchmaking Xbox Ps3 et PC!!! Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking Xbox Ps3 et PC!!!   Matchmaking Xbox Ps3 et PC!!! EmptyMer 18 Jan - 22:21

BON COMME SA N'A PAS L'AIR D'AVANCER BEACOUP je propose un match

5 a 6 persone sur MW3 j'espere qu'on seras asser
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku no Zack
Membre
Membre
Jigoku no Zack


Messages : 89
Date d'inscription : 03/12/2011

Matchmaking Xbox Ps3 et PC!!! Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking Xbox Ps3 et PC!!!   Matchmaking Xbox Ps3 et PC!!! EmptyMar 24 Jan - 19:33

Gamertag: Guerrias
Age: 15
Jeux: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2, COD 4, COD 5, COD 6 et black ops, Assassin's creed brotherhood et revelation
Niveau de jeu: moyen
Attitude IG(In Game): Je me fous de la gueule du perdant xD je m'en fous il peut pas m'entendre ptdr

je suis sur ps3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlackDSora
Modérateur
Modérateur
BlackDSora


Messages : 307
Date d'inscription : 26/10/2011

Matchmaking Xbox Ps3 et PC!!! Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking Xbox Ps3 et PC!!!   Matchmaking Xbox Ps3 et PC!!! EmptyMar 24 Jan - 19:48

Mdr Zack

ID Ps3 : BlackDSora
Jeux : Gta 4, Battlefield 2, Cod Black Ops, Fifa 12, Driver San francisco et bientôt assassin's creed revelations et on va me prêter Cod MW3 (ouai je sais la plupart des jeux sont pas pour les gens de mon age mais on s'en fout fiche Wink )
Niveau de jeu : Moyen (enfin je pense)
Attitude IG : Exemple : dans fifa 12 quant les gens me font regarder trois fois le ralenti d'un but magnifique du genre retourner barre rentrante oui oui je me suis déjà pris un but comme sa (j'ai failli en pleurer mdr!), la je commence a rager xd.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matchmaking Xbox Ps3 et PC!!! Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking Xbox Ps3 et PC!!!   Matchmaking Xbox Ps3 et PC!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matchmaking Xbox Ps3 et PC!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Next Gen MMORPG :: Flood :: Event-
Sauter vers: