One piece Next Gen MMORPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MMorpg One piece 2D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fairy tail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BlackDSora
Modérateur
Modérateur
BlackDSora


Messages : 307
Date d'inscription : 26/10/2011

Fairy tail Empty
MessageSujet: Fairy tail   Fairy tail EmptyMer 25 Jan - 20:46

Fairy Tail est un shōnen manga :

Prologue : Dans le royaume de Fiore6,NB 1, il existe parmi le commun des mortels des hommes et des femmes qui manipulent la magie : ils sont appelés des mages. Pour mieux les contrôler, des guildes, endroits où les mages se réunissent et font des travaux afin de gagner des joyaux (monnaie de Fiore) ont été créées et mises sous la responsabilité du conseil des mages (par l’intermédiaire des maîtres de guildes).
Outre la nécessité de contrôle des mages, ce réseau a d’autres utilités. En effet, il permet de fournir un large choix de mages au client, et de nombreuses missions aux mages par le biais de petites annonces.
Parmi les nombreuses guildes, une d’entre elles fait particulièrement parler d’elle, que ce soit par les actes réalisés par ses membres, mais aussi et surtout pour les dégâts collatéraux provoqués par ces derniers à chaque mission qu’ils effectuent. Il s’agit de Fairy Tail.

Synopsis : L’histoire se focalise principalement sur les missions effectuées par l’une des équipes de Fairy Tail, composée de Natsu Dragnir (mage dragon du feu), Lucy Heartfilia (constellationniste) et Happy (un chat bleu pouvant se faire pousser des ailes, voler et parler), qui seront très vite rejoints par Erza Scarlett (mage chevalier) et Grey Fullbuster (mage de glace), deux autres membres de la fameuse guilde.

Avis personnel : Je trouve que ce manga est drole et regorge de fantastiques avec ses chats ailés, des pouvoirs magiques, des guildes de mages, je le conseille!

Autre : ça passe sur Game one aussi pour ceux qui ne le savait pas
Revenir en haut Aller en bas
Tsuunaze
Admin
Admin
Tsuunaze


Messages : 321
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Ma localisation... Stalker q.q

Fairy tail Empty
MessageSujet: Re: Fairy tail   Fairy tail EmptyMer 25 Jan - 20:54

Attention au plagiat Sora :X http://fr.wikipedia.org/wiki/Fairy_Tail C,est du copie collé de cette article wikipédia.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
BlackDSora
Modérateur
Modérateur
BlackDSora


Messages : 307
Date d'inscription : 26/10/2011

Fairy tail Empty
MessageSujet: Re: Fairy tail   Fairy tail EmptyMer 25 Jan - 21:07

A mince je pensais qu'on pouvait et ça veut dire quoi plagiat?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuunaze
Admin
Admin
Tsuunaze


Messages : 321
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Ma localisation... Stalker q.q

Fairy tail Empty
MessageSujet: Re: Fairy tail   Fairy tail EmptyMer 25 Jan - 21:17

Vollé les droit d'auteur. Ça veux dire en autre copié quelque chose. Pour pas plagié on doit mettre tout dans nos propre mots. Sinon c'est pas si grave puisque maintenant le site est affiché ^^''
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
BlackDSora
Modérateur
Modérateur
BlackDSora


Messages : 307
Date d'inscription : 26/10/2011

Fairy tail Empty
MessageSujet: Re: Fairy tail   Fairy tail EmptyMer 25 Jan - 21:20

A d'accord la prochaine fois je le ferai avec mes propres mots. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fairy tail Empty
MessageSujet: Re: Fairy tail   Fairy tail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairy tail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Next Gen MMORPG :: Flood :: Manga-
Sauter vers: