One piece Next Gen MMORPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MMorpg One piece 2D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 The Demon's

Aller en bas 
AuteurMessage
Florian Takiya
Fou / Glandeur / Juge Divin et sans pitié / Déconneur / A PAS EMMERDER !
Fou / Glandeur / Juge Divin et sans pitié / Déconneur / A PAS EMMERDER !
Florian Takiya


Messages : 348
Date d'inscription : 16/10/2011

The Demon's Empty
MessageSujet: The Demon's   The Demon's EmptyJeu 17 Avr - 19:31

Bien le bonjour a celui qui lira ceci ! Comme vous pouvez le constatez, le forum est mort, je vous le dis maintenant au cas ou vous ne seriez pas encore au courant mais le projet de faire un jeu one piece a était abandonnée depuis bien longtemps maintenant. Ça ne sers donc plus a rien de m'envoyer des mp pour savoir ou en est le jeu ^^

Enfin bref, je ne suis pas la pour vous parler de one piece, mais du forum rp entretenu par le fondateur de OPNG ! Il s'appelle The Demon's Adventure et vous pouvez vous y rendre en cliquant sur ce lien >>>> http://the-demons-adventure.forumactif.org/

Nous sommes pour l'instant 4 membres, quand au thème, ne vous inquiétez pas, il n'est que provisoire. Le contexte est simple, rien de bien compliqué pour ceux qui aimeraient le surnaturel et les combats stratégique ou bien bourrin ( dans mon genre ) ! Une guerre est ouverte entre les démons et les exorcistes, les anges quand a eux ne s'y attardent pas trop. Créez vous un personnage et choisissez votre camp ! Pour tout les intéressé, merci de me contacter par mp ou de venir directement vous inscrire sur le forum ! Ceux qui auraient des questions, n'hésitez pas a les poser a la suite de ce sujet ! Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
The Demon's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Next Gen MMORPG :: Préface :: New / Annonce-
Sauter vers: