One piece Next Gen MMORPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MMorpg One piece 2D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dragon Ball et Dragon Ball Z

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Florian Takiya
Fou / Glandeur / Juge Divin et sans pitié / Déconneur / A PAS EMMERDER !
Fou / Glandeur / Juge Divin et sans pitié / Déconneur / A PAS EMMERDER !
Florian Takiya


Messages : 348
Date d'inscription : 16/10/2011

Dragon Ball et Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: Dragon Ball et Dragon Ball Z   Dragon Ball et Dragon Ball Z EmptyMar 1 Nov - 12:38

DRAGON BALL

Dragon Ball c'est tout simplement 153 épisode de pur bonheur ! C'est l'histoire d'un jeune garçon ayant une queue de singe, qui s'appelle Sangoku, énormément doué pour le combat, un jour, il rencontrera une jeune fille aux cheveux bleu s'appelant Bulma, ils partiront par la suite pour la recherche des 7 boules de cristal, en les réunissant toutes, on peux faire le vœux que l'on veux ! de nombreuses aventures les attendront !

Diffusé pour la première fois en 1986 et arrêté en en 1989 ( Diffusion )


DRAGON BALL Z

Dragon Ball Z c'est aussi 291 épisode de pur bonheur ! C'est tout simplement la suite des aventures de Sangoku, qui a maintenant un fils, l'animé se déroule en plusieurs arcs, l'arc Sayen, L'arc Namek, L'arc Cell et l'arc Buu !

Diffusé de 1989 a 1996 !

Chaque arc sera une vrai épreuve pour nos héros préféré, Raditz, Vegeta et Nappa pour l'arc Sayen, Freezer et tout ses hommes de mains pour l'arc Namek, Cell et les cyborgs pour l'arc Cell et enfin, Plusieurs Buu pour l'arc Buu !


AVIS PERSONNEL

Dragon Ball c'est quoi ? C'est un manga de légende, avec de l'humour et de l'action ! Akira Toriyama en est l'auteur, pour la parti papier, il a fait en tout 42 tomes, les premiers tomes sont Dragon Ball et les autres sont Dragon Ball Z, et je tiens a dire que Dragon Ball GT ne fera pas parti de mon sujet !

Le manga Dragon Ball restera pour moi, un manga de légende ! le meilleur manga de toute l'histoire et restera indétrônable ! même si One Piece est un digne successeur ! Et enfin, si vous n'aimez pas ce manga, s'il vous plaît, NE VENEZ PAS CRITIQUEZ BÊTEMENT ! J'en ai rien a fout' je préfère que vous ne commentiez pas ce sujet si c'est pour critiquer !

Revenir en haut Aller en bas
Akagami no Ad's
Admin/Codeur Html/Mappeur
Admin/Codeur Html/Mappeur
Akagami no Ad's


Messages : 348
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon Bateau

Dragon Ball et Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball et Dragon Ball Z   Dragon Ball et Dragon Ball Z EmptyMar 1 Nov - 12:45

Très belle présentation, il me semble que dans le manga papier c'est au tome 15 ou 16 que l'histoire passe à Dragon Ball Z ^^ Personnellement je préfère One piece mais Dragon ball reste un beau manga de légende.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecenextgen.fr1.co
Tsuunaze
Admin
Admin
Tsuunaze


Messages : 321
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Ma localisation... Stalker q.q

Dragon Ball et Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball et Dragon Ball Z   Dragon Ball et Dragon Ball Z EmptyMar 1 Nov - 20:05

Manga de légende c'est les mots juste x) Puis normal que tu ne site pas Dragon ball GT puisque c'est un vrai ... hum... Dragon ball car Akira toriyama n'en est pas L'auteur.

PS: sur papier, ça commence à tome 9 ( bah en ce qui concerne les gros livre ) Alors que 1 gros livre équivaux à 2 petit ( les normals ) donc normalement ça commencerais à la 18 si je ne me trompe pas ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Yukimaru
Super Membre
Super Membre
Yukimaru


Messages : 114
Date d'inscription : 17/10/2011

Dragon Ball et Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball et Dragon Ball Z   Dragon Ball et Dragon Ball Z EmptyMar 1 Nov - 21:47

Oui c'est The manga, Qui peut parler manqa sans citer Le père de tous le Shonen! Le plus marquant c'est comment l'auteur peut faire faire durer 20 en 1 combat par épisode avec 90% narration et musique de fond et Only 10% de mouvement , C'est fascinant! Surprised Mais ca n'en reste pas moins un des mangas les plus cultes de l'Histoire des manga! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Florian Takiya
Fou / Glandeur / Juge Divin et sans pitié / Déconneur / A PAS EMMERDER !
Fou / Glandeur / Juge Divin et sans pitié / Déconneur / A PAS EMMERDER !
Florian Takiya


Messages : 348
Date d'inscription : 16/10/2011

Dragon Ball et Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball et Dragon Ball Z   Dragon Ball et Dragon Ball Z EmptyMer 2 Nov - 15:16

Cedric, gros tomes ca commence au 17 ^^ Ensuite les tout petits, je sais pas xD Y en a plein
Revenir en haut Aller en bas
Origami
Admin/ Pixel Artiste/Scripteur
Admin/ Pixel Artiste/Scripteur
Origami


Messages : 129
Date d'inscription : 31/10/2011

Dragon Ball et Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball et Dragon Ball Z   Dragon Ball et Dragon Ball Z EmptyMer 2 Nov - 18:37

Vraiment super Manga j'adore le manga d'enfance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsuunaze
Admin
Admin
Tsuunaze


Messages : 321
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Ma localisation... Stalker q.q

Dragon Ball et Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball et Dragon Ball Z   Dragon Ball et Dragon Ball Z EmptyMer 2 Nov - 19:35

pour toi petit tu veux dire les gros orange ? XD parce que j'en est un devant moi et ( Dbz commence à raditz ou je sais pas trop comment l'écrire :X ) et c'est le tome 9 x)
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Florian Takiya
Fou / Glandeur / Juge Divin et sans pitié / Déconneur / A PAS EMMERDER !
Fou / Glandeur / Juge Divin et sans pitié / Déconneur / A PAS EMMERDER !
Florian Takiya


Messages : 348
Date d'inscription : 16/10/2011

Dragon Ball et Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball et Dragon Ball Z   Dragon Ball et Dragon Ball Z EmptyMer 2 Nov - 19:37

Nan ca c'est les TRES GROS ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Ball et Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball et Dragon Ball Z   Dragon Ball et Dragon Ball Z Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Ball et Dragon Ball Z
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Next Gen MMORPG :: Flood :: Manga-
Sauter vers: