One piece Next Gen MMORPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MMorpg One piece 2D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mes trois premières map!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BlackDSora
Modérateur
Modérateur
BlackDSora


Messages : 307
Date d'inscription : 26/10/2011

Mes trois premières map! Empty
MessageSujet: Mes trois premières map!   Mes trois premières map! EmptyVen 4 Nov - 19:31

Ce sont mes trois première maps, alors j'aimerai savoir ce que vous en pensez et avoir des conseil pour faire des bonne maps parce que je débute.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yukimaru
Super Membre
Super Membre
Yukimaru


Messages : 114
Date d'inscription : 17/10/2011

Mes trois premières map! Empty
MessageSujet: Re: Mes trois premières map!   Mes trois premières map! EmptyVen 4 Nov - 20:20

Pour êtres franc je trouve que pour la Map Hivernale t'as un peu trop forcer sur les "Pas dans la neige" que ca en devient Physiquement Impossible par moment quoi(Exemple entre la 5 eme et 6 eme maison a partir du haut).
Pour la 2 eme je trouve que le tapis de verdure est un peu trop long un a deux carreaux en moins et c'est bon, Pour la 3 eme pareil mai uniquement pour le "Tapis" de gauche, mais je dois dire que j'aime plus particulièrement cette map au deux autres . :p
Voila c'est mon avis donc te décourages pas parce que je donne une ou deux critiques. Wink C'est un bon début bonne chance pour la suite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsuunaze
Admin
Admin
Tsuunaze


Messages : 321
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Ma localisation... Stalker q.q

Mes trois premières map! Empty
MessageSujet: Re: Mes trois premières map!   Mes trois premières map! EmptyVen 4 Nov - 20:21