One piece Next Gen MMORPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MMorpg One piece 2D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mes trois premières map!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BlackDSora
Modérateur
Modérateur
BlackDSora


Messages : 307
Date d'inscription : 26/10/2011

Mes trois premières map! Empty
MessageSujet: Mes trois premières map!   Mes trois premières map! EmptyVen 4 Nov - 19:31

Ce sont mes trois première maps, alors j'aimerai savoir ce que vous en pensez et avoir des conseil pour faire des bonne maps parce que je débute.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yukimaru
Super Membre
Super Membre
Yukimaru


Messages : 114
Date d'inscription : 17/10/2011

Mes trois premières map! Empty
MessageSujet: Re: Mes trois premières map!   Mes trois premières map! EmptyVen 4 Nov - 20:20

Pour êtres franc je trouve que pour la Map Hivernale t'as un peu trop forcer sur les "Pas dans la neige" que ca en devient Physiquement Impossible par moment quoi(Exemple entre la 5 eme et 6 eme maison a partir du haut).
Pour la 2 eme je trouve que le tapis de verdure est un peu trop long un a deux carreaux en moins et c'est bon, Pour la 3 eme pareil mai uniquement pour le "Tapis" de gauche, mais je dois dire que j'aime plus particulièrement cette map au deux autres . :p
Voila c'est mon avis donc te décourages pas parce que je donne une ou deux critiques. Wink C'est un bon début bonne chance pour la suite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsuunaze
Admin
Admin
Tsuunaze


Messages : 321
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Ma localisation... Stalker q.q

Mes trois premières map! Empty
MessageSujet: Re: Mes trois premières map!   Mes trois premières map! EmptyVen 4 Nov - 20:21

Hum... Es-ce que tu prend du temps sur tes maps ? je te conseille de passer au minimum 30 minutes sur chaque maps. Maintenant je vais te dire quoi améliorré.

première map: Trop vide, essaie de rajouter des trucs comme bonhomme de neige... sert toi de ton immagination. Aussi trop de maison, les maisons dans la vie réel sont t'elles vraiment mis n'importe où comme ça ou sont elle à peine écarté ? à moin que ce soit un village de personne paumé x). Les personnes... elles marchent toujours au même endroit ? Elles marchent pas N'importe où ? Si oui, à gauche en haut , où il y à ta première maison pourquoi es-ce que le chemin continue ? la personne était perdu et ne savait pas où aller puis retourne sur ses pas ?.Faut calculé, pas mettre tout n'importe où, ne pas faire tes maps rapidement. AH j'Allais oublié, regarde tes couches... sur quelque maison les pas sont par dessus par coin.

deuxième map: Non de dieu pourquoi es-ce que les arbre sont t'ils tous vers la même zone de Y ?! Faut les mettres à des différente place, faire varié, puisque c'est une plage ( deserte ou pas ) ajoute ( un ordre , nan pas serieux tu fais comme tu veux c'est un conseille ^^ ) Des végétations naturelle VARIÉ pas seulement 4 ou 3 plantes de la même espèce... Aussi change d'eau. Si tu utilise Frog va dans '' Tiles 3 '' et vas presque tout au fond, prend ceux de plages, aussi varie l'eau ne fais pas seulement une ligne droit, varie avec tes future nouvelle eau differente profondeurs aussi varié même chose pour le sable pas obligé de mettre tout symétriquement... déplace, met en bataille. Bref Remplis TOUTE TES MAPS. à et aussi, que fais ce gazon dans une plages nom d'un brocolie O: !

troixième map: Déjà, Heuu... Qu'es-ce que c'est que cette ombrage ? regarde, elle est coupé à la fin droite. Il manque un boût d'ombrage. Ce sable, à évité complètement. Utilise le quand tu seras plus avancé dans le niveau car c'est pas un sable facile à utiliser faut faire des modifications. Puis encore une fois, le Sable est carré?... Fait le courbé. Ta oublié la base de la montagne de roche. Varie tes abres, ( sapin, sapin sans branche, autre arbre de forêt... MAIS! Mets pas de palmier dans une forêt ça va être désastreux... ) Tu sais que tes maps ne sont pas obligé de finir ici ? Tu peux faires des assemblage de map alors ton rocher ne serait pas obligé de finir à la limite car ça donne pas très jolie, aussi dernière chose, tu peux encore courbé tes roche, pas els faire carré.

Bref, bonne continuation tu à du potentielle et tes maps sont meilleurs que les miennent aux début x)

-Tsuunaze.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Akagami no Ad's
Admin/Codeur Html/Mappeur
Admin/Codeur Html/Mappeur
Akagami no Ad's


Messages : 348
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon Bateau

Mes trois premières map! Empty
MessageSujet: Re: Mes trois premières map!   Mes trois premières map! EmptyVen 4 Nov - 20:24

Pas mal pour les premières ^^ Tu connais mes critique au niveau de l'eau et se qui coupe la map
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecenextgen.fr1.co
BlackDSora
Modérateur
Modérateur
BlackDSora


Messages : 307
Date d'inscription : 26/10/2011

Mes trois premières map! Empty
MessageSujet: Re: Mes trois premières map!   Mes trois premières map! EmptyVen 4 Nov - 20:28

xD merci de tous ces conseil, je vais continuer de m’entraîner pour faire de bonne maps et cette fois je vais essayer de les remplir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes trois premières map! Empty
MessageSujet: Re: Mes trois premières map!   Mes trois premières map! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes trois premières map!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Next Gen MMORPG :: Flood :: Coin graphique-
Sauter vers: