One piece Next Gen MMORPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MMorpg One piece 2D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 je postul pour etre devellopeur ou administrateur du jeu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
roronoa77120
Membre
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 09/11/2011

je postul pour etre devellopeur ou administrateur du jeu Empty
MessageSujet: je postul pour etre devellopeur ou administrateur du jeu   je postul pour etre devellopeur ou administrateur du jeu EmptyMer 9 Nov - 18:12

bonjour je me nomme axel j'est 13 ans j ador jouer a l'ordi je suis tres actif je ses tres bien mapper cree des monstre des objet en gros le travaille d'un devellopeur mes je vet etre administrateur aussi alor si ya de la place j èmerai etre admin sinon je prend devellopeur A+ sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Florian Takiya
Fou / Glandeur / Juge Divin et sans pitié / Déconneur / A PAS EMMERDER !
Fou / Glandeur / Juge Divin et sans pitié / Déconneur / A PAS EMMERDER !
Florian Takiya


Messages : 348
Date d'inscription : 16/10/2011

je postul pour etre devellopeur ou administrateur du jeu Empty
MessageSujet: Re: je postul pour etre devellopeur ou administrateur du jeu   je postul pour etre devellopeur ou administrateur du jeu EmptyMer 9 Nov - 18:37

Comme je suis qu'un simple membre j'ai rien a dire sur ta postulation ^^ Mais ! comme je suis un chieur xD Tu ma l'air bien sympathique et je pense que tu devrais mettre tes créations dans ton sujet, histoire qu'on voit de quoi tu est capable quoi ! et, si je peux te conseiller histoire d'avoir encore plus de chance d'être pris, corrige ton orthographe Wink

Sur ce, bonne chance petit rapide !
Revenir en haut Aller en bas
Akagami no Ad's
Admin/Codeur Html/Mappeur
Admin/Codeur Html/Mappeur
Akagami no Ad's


Messages : 348
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon Bateau

je postul pour etre devellopeur ou administrateur du jeu Empty
MessageSujet: Re: je postul pour etre devellopeur ou administrateur du jeu   je postul pour etre devellopeur ou administrateur du jeu EmptyMer 9 Nov - 19:04

Je confirme, corrige ton orthgraphe et montre nous tes création pour que je puisse juger ^^ Et Admin c'est plein sorry ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecenextgen.fr1.co
Tsuunaze
Admin
Admin
Tsuunaze


Messages : 321
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Ma localisation... Stalker q.q

je postul pour etre devellopeur ou administrateur du jeu Empty
MessageSujet: Re: je postul pour etre devellopeur ou administrateur du jeu   je postul pour etre devellopeur ou administrateur du jeu EmptyMer 9 Nov - 20:35

Flo d'inquiète y à le droit d'expression dans ce magnifique monde que nous habitons x) Sinon moi aussi je dirais que L'orthographe est très mavaise et que le language SMS est interdit. Pour dévellopeur faudrais déjà montrer des example car si on ferais que juger ta présentation je vois rare personne qui accepterais...
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
roronoa77120
Membre
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 09/11/2011

je postul pour etre devellopeur ou administrateur du jeu Empty
MessageSujet: Re: je postul pour etre devellopeur ou administrateur du jeu   je postul pour etre devellopeur ou administrateur du jeu EmptyMer 9 Nov - 20:38

Revenir en haut Aller en bas
Akagami no Ad's
Admin/Codeur Html/Mappeur
Admin/Codeur Html/Mappeur
Akagami no Ad's


Messages : 348
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon Bateau

je postul pour etre devellopeur ou administrateur du jeu Empty
MessageSujet: Re: je postul pour etre devellopeur ou administrateur du jeu   je postul pour etre devellopeur ou administrateur du jeu EmptyMer 9 Nov - 20:43

Map de niveau moyenne je tiens à dire, qu'il y à un gros problème
https://2img.net/r/hpimg11/pics/891059Carte2.png au niveau de ta cascade, elle devrai commencer au dessus de la montagne et il devrait y'avoir de l'eau sur ta montagne, et les map sont vraiment très très vide. Pour la première les flamme sont placer bizarrement on dirai qu'elle sont sur les arbres au lieu d'être sous les arbres Corrige cela et je verrai pour te prendre ou non .
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecenextgen.fr1.co
Tsuunaze
Admin
Admin
Tsuunaze


Messages : 321
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Ma localisation... Stalker q.q

je postul pour etre devellopeur ou administrateur du jeu Empty
MessageSujet: Re: je postul pour etre devellopeur ou administrateur du jeu   je postul pour etre devellopeur ou administrateur du jeu EmptyMer 9 Nov - 20:50

Je vais ête honnête ne le prend pas mal... Mais je ne concidère pas ça comme des compétence mais plutôt comme quelque chose fais n'importe comment. On dirais que tu met tes élément n'importe où et que tu ne prend même pas en sorte les texture du sol. Juste en regardant 2 seconde sur chaque maps j'ai pu voir au minimum une érreur et ça c'est énorme! C'est des érreur complètement visible que des débutants font ou même que peut-être pas... donc on dirais que tu prends ça vraiment à la légère et que tu fais tes maps très rapidement.

PS: Pour faire des bonne maps je te conseille au minimum 20 minutes par map et de regarder si tu fais tout bien aucune érreur de couche etc. Bref, à mon avis tu devrais encore t'entraîner avant de venir postuller dans cette catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Origami
Admin/ Pixel Artiste/Scripteur
Admin/ Pixel Artiste/Scripteur
Origami


Messages : 129
Date d'inscription : 31/10/2011

je postul pour etre devellopeur ou administrateur du jeu Empty
MessageSujet: Re: je postul pour etre devellopeur ou administrateur du jeu   je postul pour etre devellopeur ou administrateur du jeu EmptyMer 9 Nov - 23:16

refuser
Revenir en haut Aller en bas
Florian Takiya
Fou / Glandeur / Juge Divin et sans pitié / Déconneur / A PAS EMMERDER !
Fou / Glandeur / Juge Divin et sans pitié / Déconneur / A PAS EMMERDER !
Florian Takiya


Messages : 348
Date d'inscription : 16/10/2011

je postul pour etre devellopeur ou administrateur du jeu Empty
MessageSujet: Re: je postul pour etre devellopeur ou administrateur du jeu   je postul pour etre devellopeur ou administrateur du jeu EmptyJeu 10 Nov - 14:56

Bon je vais m'exprimer, suite a vos commentaires a tous !

Nugget's: Ta raison, et le feu est bel et bien sur les arbres, map vide !

Origami: En tant que modérateur, tu peux te permettre de dire " Refuser " ou " Accepter " et encore, ca passe limite, mais, en tant qu'administrateur que tu est, un simple mot ne suffit pas ! exprime toi ! on veux tous connaître ton point de vue !

Je garde les deux meilleurs pour la fin

Tsuunaze: T'est honnête ca c'est bien, mais sois plus doux XD Je suis désolé de te contredire, mais, passer 20 minute sur une map ou même 1heure, ca changera rien, si t'est pas doué, le temps vas rien y faire, il faut lui apprendre clairement toute les couches, moi on ma jamais appris et du coup je me suis proclamé mappeur de ce jeu, regarde ou ca ma mené, personne n'a aimé mes maps et j'ai quitté ce poste de chef mappeur. Donc, si ta pas de tutoriel sous le nez ou quelqu'un pour t'expliquer le minimum, le temps ne sers a rien ! Et même les débutants font des fautes inadmissibles, mais comme j'ai peur de rien dire, Descend un peu de ton rang de " Bon mappeur " une seconde et commente !

Roronoa77120: Je comprends l'envie d'avoir voulu devenir développeur, moi aussi quand j'étais plus jeune, je voulais a tout pris réussir même si je n'y connaissait pas grand chose, ne le prends surtout pas mal et ne fais pas comme moi, vas vers l'avant et entraîne toi ! entraine toi et entraine toi de nouveau ! Si jamais tu as des problèmes, n'hésite pas a en parler sur le forum ! et si tu as des problèmes mais que tu n'ose pas demander, ou bien que tu as demander mais que personne n'a répondu, envoie moi un message privé. Bien sur, je ne suis pas un excellent mappeur mais j'ai les bases, je pourrai t'aider en certain point mais je ne pourrais pas dans d'autres, tu verra, avec de l'entraînement et de la patience, tu deviendra fort et tu pourra alors poster tes maps et même autre chose sur le forum ! Et je tiens a te dire une autre chose, contrairement a moi, sois fier de ce que tu fais, même si personne n'aime, sois fier de ce que tu fais ^^

Voila, j'en ai fini avec ça
Revenir en haut Aller en bas
Tsuunaze
Admin
Admin
Tsuunaze


Messages : 321
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Ma localisation... Stalker q.q

je postul pour etre devellopeur ou administrateur du jeu Empty
MessageSujet: Re: je postul pour etre devellopeur ou administrateur du jeu   je postul pour etre devellopeur ou administrateur du jeu EmptyJeu 10 Nov - 20:12

Flo, Désoler de te contredir mais déjà je dit pas que mes maps sont bonne car mapper c'est un style et un style c'est pas tout le monde qui aime! Aussi, 20 minutes ou une heur ne change rien ? Détrompe toi mais détrompe toi très fortement! Le temps fais un grande difference, passe 1heur sur une map et tu vas voir que tous les améliorration que tu peux faire seront gégantesque. Si tu n'as pas idée de comment faire pour améliorré et bas c'est pas normal, t'as pas d'immagination si tu trouve rìen à améliorer. Aussi, personne ne t'as appris ok et moi alors? je crois même pas qu'un tutoriel de mapping exste. Les tuto que j'ai déjà vue c'est un gars qui map et qui explique rien ça M'avais vraiment choquer alors j'ai pas regarder d'autre. Bref flo, fais une map en 5 minutes et fais moi en une en 1 heur d'après moi tu vas voir une grosse différence hein? Le temps FAIS les choses!

Sinon tes maps étaient belles Flo... t'avais juste à les remplir et courbé l'eau... puis c'était que la béta tu devrais retourner aider Ad il à besoin de toi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Florian Takiya
Fou / Glandeur / Juge Divin et sans pitié / Déconneur / A PAS EMMERDER !
Fou / Glandeur / Juge Divin et sans pitié / Déconneur / A PAS EMMERDER !
Florian Takiya


Messages : 348
Date d'inscription : 16/10/2011

je postul pour etre devellopeur ou administrateur du jeu Empty
MessageSujet: Re: je postul pour etre devellopeur ou administrateur du jeu   je postul pour etre devellopeur ou administrateur du jeu EmptyJeu 10 Nov - 20:14

On est jamais d'accord tout les deux ^^ Et Adrien peux très bien se passer de moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Tsuunaze
Admin
Admin
Tsuunaze


Messages : 321
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Ma localisation... Stalker q.q

je postul pour etre devellopeur ou administrateur du jeu Empty
MessageSujet: Re: je postul pour etre devellopeur ou administrateur du jeu   je postul pour etre devellopeur ou administrateur du jeu EmptyJeu 10 Nov - 20:24

Hum... Nan. J'ai quitter les mappeur aussi et la il est en dépession... tu dois l'aider en tant que pote! ( moi je préfère le laisser en dépression ).

Jamais en accord xD
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Origami
Admin/ Pixel Artiste/Scripteur
Admin/ Pixel Artiste/Scripteur
Origami


Messages : 129
Date d'inscription : 31/10/2011

je postul pour etre devellopeur ou administrateur du jeu Empty
MessageSujet: Re: je postul pour etre devellopeur ou administrateur du jeu   je postul pour etre devellopeur ou administrateur du jeu EmptyJeu 10 Nov - 22:19

J'ai refuser ,car j'était passé vite sur l'ordinateur ,mais maintenant je mets mon point de vue Very Happy

Personnellement il n'a pas l'étoffe ni l'experience d'être développeur ou même modérateur.

Développeur pour moi doit toucher a tout les sprite , codes , map donc développer ! Mettre les personnages

monstres sur la map je peux apprendre ça à n'importe qui en 5min !!

Donc l'Orthographe n'est pas au rendez-vous

les map ne sont pas acceptable ni potable sans être trop brusque pour toi (roronoa).

mais je te propose de t'entrainer quelque tutoriel sont disponibles sur le forum de Frog Creator . Donc voilà la raison de mon refus !

Reviens quand tu auras le level !

PS: Florian sa fait pas longtemps que je suis administrateur donc désoler :/
Revenir en haut Aller en bas
Akagami no Ad's
Admin/Codeur Html/Mappeur
Admin/Codeur Html/Mappeur
Akagami no Ad's


Messages : 348
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon Bateau

je postul pour etre devellopeur ou administrateur du jeu Empty
MessageSujet: Re: je postul pour etre devellopeur ou administrateur du jeu   je postul pour etre devellopeur ou administrateur du jeu EmptyJeu 10 Nov - 22:33

Conclusion du post:
Il suffit de bien t’entraîner Roronoa et on pourrai t'accepter mais pour le moment c'est refuser
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecenextgen.fr1.co
Origami
Admin/ Pixel Artiste/Scripteur
Admin/ Pixel Artiste/Scripteur
Origami


Messages : 129
Date d'inscription : 31/10/2011

je postul pour etre devellopeur ou administrateur du jeu Empty
MessageSujet: Re: je postul pour etre devellopeur ou administrateur du jeu   je postul pour etre devellopeur ou administrateur du jeu EmptyJeu 10 Nov - 22:34

Je ferme le post j’espère te revoir roronoa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je postul pour etre devellopeur ou administrateur du jeu Empty
MessageSujet: Re: je postul pour etre devellopeur ou administrateur du jeu   je postul pour etre devellopeur ou administrateur du jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je postul pour etre devellopeur ou administrateur du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour être recrutement comme mappeur, si possible.
» Publicité pour OPNG
» Annonce pour le forum
» Importent pour le forum
» En avant pour le Shabondy Battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Next Gen MMORPG :: Préface :: Recrutement-
Sauter vers: