One piece Next Gen MMORPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MMorpg One piece 2D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 la phrase en continue.

Aller en bas 
+10
Mondey D. Luffy
teddy5
Yukimaru
Le chasseur de prime
Origami
Tsuunaze
Akagami no Ad's
Florian Takiya
BlackDSora
M-D-L
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Tsuunaze
Admin
Admin
Tsuunaze


Messages : 321
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Ma localisation... Stalker q.q

la phrase en continue. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la phrase en continue.   la phrase en continue. - Page 7 EmptyJeu 26 Jan - 21:02

Nous somme tous de la même famille OPNG et Gertrude nous attaques pour voler nos choux-fleurs qu'on a voler dans le jardin de Origami car on avait faim mais on s'est échapé grâce à nos pouvoirs féeriques et à Notre Volonté d'acier et notre courage envers ces jeunes choux-fleurs nous regardant bizarrement car j'ai voulu les manger au cinéma parce que le film était trop bien. Je crois Yohann quand il ne ment qu'a Florian car il ne l'aime pas lorsqu'il fait chier le monde avec son GPS de merde venant des océans marin aquatique de l'himalaya pleine qu'il a obtenu avec de la chance et beaucoup d'argent ainsi que du temps parce que il aime l'Himalaya et tsuunaze, c'est drôle cette histoire ne fini jamais. Lol Tu es pas beau Zack Fair car tu es moche, mais très stylé. Pourtant

il

Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Florian Takiya
Fou / Glandeur / Juge Divin et sans pitié / Déconneur / A PAS EMMERDER !
Fou / Glandeur / Juge Divin et sans pitié / Déconneur / A PAS EMMERDER !
Florian Takiya


Messages : 348
Date d'inscription : 16/10/2011

la phrase en continue. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la phrase en continue.   la phrase en continue. - Page 7 EmptySam 28 Jan - 14:59

Tsuunaze a écrit:
Nous somme tous de la même famille OPNG et Gertrude nous attaques pour voler nos choux-fleurs qu'on a voler dans le jardin de Origami car on avait faim mais on s'est échapé grâce à nos pouvoirs féeriques et à Notre Volonté d'acier et notre courage envers ces jeunes choux-fleurs nous regardant bizarrement car j'ai voulu les manger au cinéma parce que le film était trop bien. Je crois Yohann quand il ne ment qu'a Florian car il ne l'aime pas lorsqu'il fait chier le monde avec son GPS de merde venant des océans marin aquatique de l'himalaya pleine qu'il a obtenu avec de la chance et beaucoup d'argent ainsi que du temps parce que il aime l'Himalaya et tsuunaze, c'est drôle cette histoire ne fini jamais. Lol Tu es pas beau Zack Fair car tu es moche, mais très stylé. Pourtant il

Est
Revenir en haut Aller en bas
BlackDSora
Modérateur
Modérateur
BlackDSora


Messages : 307
Date d'inscription : 26/10/2011

la phrase en continue. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la phrase en continue.   la phrase en continue. - Page 7 EmptySam 28 Jan - 20:50

Nous somme tous de la même famille OPNG et Gertrude nous attaques pour voler nos choux-fleurs qu'on a voler dans le jardin de Origami car on avait faim mais on s'est échapé grâce à nos pouvoirs féeriques et à Notre Volonté d'acier et notre courage envers ces jeunes choux-fleurs nous regardant bizarrement car j'ai voulu les manger au cinéma parce que le film était trop bien. Je crois Yohann quand il ne ment qu'a Florian car il ne l'aime pas lorsqu'il fait chier le monde avec son GPS de merde venant des océans marin aquatique de l'himalaya pleine qu'il a obtenu avec de la chance et beaucoup d'argent ainsi que du temps parce que il aime l'Himalaya et tsuunaze, c'est drôle cette histoire ne fini jamais. Lol Tu es pas beau Zack Fair car tu es moche, mais très stylé. Pourtant il est

Toujours
Revenir en haut Aller en bas
Ryuûto.Akizu
Membre
Membre
Ryuûto.Akizu


Messages : 28
Date d'inscription : 28/11/2011

la phrase en continue. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la phrase en continue.   la phrase en continue. - Page 7 EmptyDim 29 Jan - 13:38

BlackDSora a écrit:
Nous somme tous de la même famille OPNG et Gertrude nous attaques pour voler nos choux-fleurs qu'on a voler dans le jardin de Origami car on avait faim mais on s'est échapé grâce à nos pouvoirs féeriques et à Notre Volonté d'acier et notre courage envers ces jeunes choux-fleurs nous regardant bizarrement car j'ai voulu les manger au cinéma parce que le film était trop bien. Je crois Yohann quand il ne ment qu'a Florian car il ne l'aime pas lorsqu'il fait chier le monde avec son GPS de merde venant des océans marin aquatique de l'himalaya pleine qu'il a obtenu avec de la chance et beaucoup d'argent ainsi que du temps parce que il aime l'Himalaya et tsuunaze, c'est drôle cette histoire ne fini jamais. Lol Tu es pas beau Zack Fair car tu es moche, mais très stylé. Pourtant il est toujours
Aussi
Revenir en haut Aller en bas
BlackDSora
Modérateur
Modérateur
BlackDSora


Messages : 307
Date d'inscription : 26/10/2011

la phrase en continue. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la phrase en continue.   la phrase en continue. - Page 7 EmptyDim 29 Jan - 19:54

Nous somme tous de la même famille OPNG et Gertrude nous attaques pour voler nos choux-fleurs qu'on a voler dans le jardin de Origami car on avait faim mais on s'est échapé grâce à nos pouvoirs féeriques et à Notre Volonté d'acier et notre courage envers ces jeunes choux-fleurs nous regardant bizarrement car j'ai voulu les manger au cinéma parce que le film était trop bien. Je crois Yohann quand il ne ment qu'a Florian car il ne l'aime pas lorsqu'il fait chier le monde avec son GPS de merde venant des océans marin aquatique de l'himalaya pleine qu'il a obtenu avec de la chance et beaucoup d'argent ainsi que du temps parce que il aime l'Himalaya et tsuunaze, c'est drôle cette histoire ne fini jamais. Lol Tu es pas beau Zack Fair car tu es moche, mais très stylé. Pourtant il est toujours aussi


imprudent
Revenir en haut Aller en bas
Akagami no Ad's
Admin/Codeur Html/Mappeur
Admin/Codeur Html/Mappeur
Akagami no Ad's


Messages : 348
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon Bateau

la phrase en continue. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la phrase en continue.   la phrase en continue. - Page 7 EmptyMar 31 Jan - 11:22

BlackDSora a écrit:
Nous somme tous de la même famille OPNG et Gertrude nous attaques pour voler nos choux-fleurs qu'on a voler dans le jardin de Origami car on avait faim mais on s'est échapé grâce à nos pouvoirs féeriques et à Notre Volonté d'acier et notre courage envers ces jeunes choux-fleurs nous regardant bizarrement car j'ai voulu les manger au cinéma parce que le film était trop bien. Je crois Yohann quand il ne ment qu'a Florian car il ne l'aime pas lorsqu'il fait chier le monde avec son GPS de merde venant des océans marin aquatique de l'himalaya pleine qu'il a obtenu avec de la chance et beaucoup d'argent ainsi que du temps parce que il aime l'Himalaya et tsuunaze, c'est drôle cette histoire ne fini jamais. Lol Tu es pas beau Zack Fair car tu es moche, mais très stylé. Pourtant il est toujours aussi imprudent


même
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecenextgen.fr1.co
BlackDSora
Modérateur
Modérateur
BlackDSora


Messages : 307
Date d'inscription : 26/10/2011

la phrase en continue. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la phrase en continue.   la phrase en continue. - Page 7 EmptyVen 3 Fév - 19:59

Nous somme tous de la même famille OPNG et Gertrude nous attaques pour voler nos choux-fleurs qu'on a voler dans le jardin de Origami car on avait faim mais on s'est échapé grâce à nos pouvoirs féeriques et à Notre Volonté d'acier et notre courage envers ces jeunes choux-fleurs nous regardant bizarrement car j'ai voulu les manger au cinéma parce que le film était trop bien. Je crois Yohann quand il ne ment qu'a Florian car il ne l'aime pas lorsqu'il fait chier le monde avec son GPS de merde venant des océans marin aquatique de l'himalaya pleine qu'il a obtenu avec de la chance et beaucoup d'argent ainsi que du temps parce que il aime l'Himalaya et tsuunaze, c'est drôle cette histoire ne fini jamais. Lol Tu es pas beau Zack Fair car tu es moche, mais très stylé. Pourtant il est toujours aussi imprudent même

quand
Revenir en haut Aller en bas
Tsuunaze
Admin
Admin
Tsuunaze


Messages : 321
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Ma localisation... Stalker q.q

la phrase en continue. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la phrase en continue.   la phrase en continue. - Page 7 EmptyVen 3 Fév - 21:33

Sora xD.. http://onepiecenextgenv2.forumgratuit.org/

Ce forum n'est plus, la v2 à déjà sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Contenu sponsorisé





la phrase en continue. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la phrase en continue.   la phrase en continue. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la phrase en continue.
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Next Gen MMORPG :: Flood :: Jeux-
Sauter vers: