One piece Next Gen MMORPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MMorpg One piece 2D

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

ma fiche technique (BlackDSora)

AuteurMessage
BlackDSora
Modérateur
Modérateur
BlackDSora

ma fiche technique (BlackDSora) Empty
MessageSujet: ma fiche technique (BlackDSora)   ma fiche technique (BlackDSora) EmptyMer 7 Déc - 22:05

BlackDSora possède deux armes : La twin blade et la sombre faux. Et pour l'instant il n'a pas de fruit du démon.

Technique de la twin blade :

La valse des twins : BlackDSora tourne sur lui même en mettant ses 2 lames de la twin blade horizontalement, il peut se déplacer en tournoiyant lorsqu'il utilise cette technique.

L'accrochage twins : BlackDSora utilise les chaînes de sa twin blade pour s'accrocher a un objet, cette technique sert par exemple lorsqu'il tombe dans le vide pour remonter.

l'étranglement twins : Il étrangle l'ennemi en lui lançant ses chaines autour du cou.

Technique de la Sombre Faux :

Tranchage sombre : Une attaque horizontale qui tranche les ennemis en deux.

Dash sombre : BlackDSora sprinte vers l'adversaire a une vitesse fulgurante et lui assène un coup de faux qui le projette au loin.

Technique Sombre Faux + Twin Blade :

Aucune pour l'instant

Mon personnage apprendra des techniques au fur et a mesure du rpg Smile
Revenir en haut Aller en bas

ma fiche technique (BlackDSora)
Page 1 sur 1