| The bounty hunters | |
|
+3Zoro-l'épéiste Florian Takiya kiosuke 7 participants |
Auteur | Message |
---|
kiosuke Membre
| Sujet: The bounty hunters Dim 18 Déc - 15:10 | |
| Je crée cette équipe car on n'est pas beaucoup de chasseur de pirates alors autant s'associer. Voilà si il y a des chasseur de pirates intéressé !
Nom de l'équipe:The bounty hunters Symbole:Pas encore pour l'instant Membres:Kyosuke Niveau des Membres:0 Niveau Total:0 Caisse de l'équipe: Pirates Primés Tuées: Primes Totale obtenu:
Dernière édition par kiosuke le Dim 18 Déc - 16:25, édité 1 fois | |
|
| |
Florian Takiya Fou / Glandeur / Juge Divin et sans pitié / Déconneur / A PAS EMMERDER !
| Sujet: Re: The bounty hunters Dim 18 Déc - 15:24 | |
| Trop léger, détail un peu plus, par exemple
Nom de l'équipe: Symbole: Membres: Niveau des Membres: Niveau Total: Caisse de l'équipe: ( une sorte de banque si vous partagez l'argent ) Pirates Primés Tuées: Primes Totale obtenu: | |
|
| |
kiosuke Membre
| Sujet: Re: The bounty hunters Mar 20 Déc - 16:23 | |
| Comme apparemment appart moi il n'y a pas d'autre chasseur de primes j'invite les pirates à pratiqué une alliance,.J'explique le concept,si par exemple je capture un pirate je partagerai la prime avec les pirates qui font partis de l'alliance,et si eux capture un pirate primé il partagerons avec moi et le reste de l'alliance | |
|
| |
Zoro-l'épéiste Membre
| Sujet: Re: The bounty hunters Lun 9 Jan - 21:39 | |
| Bonsoir, je voulais me mettre en tant que pirate mais comme il y a pas beaucoup de chasseur de prime je voulais donc savoir si je pourrai y être incorporé? | |
|
| |
kiosuke Membre
| Sujet: Re: The bounty hunters Mar 10 Jan - 17:18 | |
| Oui tu est le bienvenue | |
|
| |
Ramnaz Membre
Messages : 21 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 29 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: The bounty hunters Mar 10 Jan - 19:59 | |
| Je voudrai aussi en faire parti si possible, j'ai également imaginé un symbole si ca t'interesse le voici : | |
|
| |
M-D-L Mappeur
| Sujet: Re: The bounty hunters Mar 10 Jan - 23:30 | |
| a partir de trois votre equipage et normalement cree si je ne me trompe pas so bien jouer les gars surtout que grace a vous certaine personne aurons surment plus envie de jouer chasseur de prime | |
|
| |
kiosuke Membre
| Sujet: Re: The bounty hunters Mer 11 Jan - 12:00 | |
| Oui tous le mode qui le désire peut venir; Ramzac ton drapeau sera notre emblème
Ha oui:Abbat les pirates
| |
|
| |
teddy5 Super Membre
| Sujet: Re: The bounty hunters Mer 11 Jan - 18:34 | |
| Bonne chance pour votre équipage ^^ | |
|
| |
kiosuke Membre
| Sujet: Re: The bounty hunters Mer 11 Jan - 20:35 | |
| | |
|
| |
Ramnaz Membre
Messages : 21 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 29 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: The bounty hunters Jeu 12 Jan - 15:03 | |
| Merci de m'avoir accépté dans l'équipage et d'avoir pris mon drapeau comme emblème | |
|
| |
Akagami no Ad's Admin/Codeur Html/Mappeur
Messages : 348 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 28 Localisation : Dans mon Bateau
| Sujet: Re: The bounty hunters Jeu 12 Jan - 19:30 | |
| Votre équipe est bien crée bonne chance ^^ | |
|
| |
Zoro-l'épéiste Membre
| Sujet: Re: The bounty hunters Jeu 12 Jan - 21:30 | |
| Youpi! Mon épées serviront très bien cette noble cause qu'est les chasseurs de prime. Et Ramnaz le pavillon est super . En tout cas il nous faudrai différent type de personne pour notre groupe pour pouvoir mieux combattre les ennemis. Moi je suis un épéiste, il faudrai un médecin, un mécanicien si on a un navire, un architecte quand on aura une île :p et toute la marmaille pour combler les trous. Bon je rêve un peu trop. Ps: Excusez moi si j'ai dù mal à me connecter à cause du lycée =/, mais les devoirs avant tout, mais le week-end je suis disponible. Donc pour ceux qui veulent me contacter mon skype et mon msn son sur mon profil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The bounty hunters | |
| |
|
| |
| The bounty hunters | |
|