Bonjour à tous et à toutes,
-Je m'appele Julien, j'ai 15 ans, je suis verseau, j'habite à Provin en France.
-Zoro-l'épéiste
-J'ai choisi ce pseudo parce que je suis un grand fan de Zoro Roronoa dans One Piece (évidement). J'ai en quelque sorte flashé sur Zoro parce que c'est un personne qui j'apprécie pour sa force de volonté, son caractère et surtout car j'adore les épéistes.
-Je n'aime pas les personnes qui s'en prennent à d'autre personne en groupe ou sans aucunes raison (je trouve ça pueril et lâche), je déteste les filles trop fille (celle qui font du shpping sans cesse).
Une des choses que j'adore le plus c'est manger et dormir, j'adore lire les mangas ou même roman mais que aventure et science fiction, j'adore aller sur l'ordinateur, je fais du sport dans la vie aussi c'est le tennis de table. j'adore plus que tout aussi c'est One Piece. One Piece c'est comme une bible pour moi le soir, je regarde toujours 10 épisodes par soir environ.
J'ai connu ce jeu en voulant chercher un MMORPG One Piece, je suis donc tombé sur OPNG.
Je suis quelqu'un de très sensible au niveau familial surtout quand ma mère est dans le sujet, parce qu'elle est décédé d'un cancer du sein.
•Classe choisis:Pirate