| Matchmaking Xbox Ps3 et PC!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
M-D-L Mappeur
| Sujet: Matchmaking Xbox Ps3 et PC!!! Ven 13 Jan - 22:32 | |
| Bonjour cher membres et collegue du staff OPNG donc comme le titre l'indique je voudrais savoir si vous etiez open pour des match amicaux ou des tournois sur console ou pc i suffit d'inscrire le nom d'un jeu de demandais si d'autre personne l'on et d'organiser un match et si nous somme assez nombreux il serais genial de pouvoir faire une team qui pourrais defier d'autre team sur les Xbox ou le Plastation live.Les jeux bien sur pourrais etre varie a condition que plus d'une personne l'ai sinon c'est pas marrant. Vous aurez d'ailleur peut etre si on peut la possibiliter de gagner des objet celon vos victoir en tournoi.
J'espere que vous serez nombreux a lire ceci et amuser vous bien. | |
|
| |
Tsuunaze Admin
Messages : 321 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 26 Localisation : Ma localisation... Stalker q.q
| Sujet: Re: Matchmaking Xbox Ps3 et PC!!! Ven 13 Jan - 23:23 | |
| Je crois que le bon poste serais '' jeux '' mais sinon avant de faire ça, faudrais pas déjà faire une team ? :X | |
|
| |
Ramnaz Membre
Messages : 21 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 29 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: Matchmaking Xbox Ps3 et PC!!! Ven 13 Jan - 23:52 | |
| Si j'ai bien compris on commencerai par des matchs amicaux ? Il n'est donc pas nécessaire de créer une team tout de suite. | |
|
| |
M-D-L Mappeur
| Sujet: Re: Matchmaking Xbox Ps3 et PC!!! Ven 13 Jan - 23:58 | |
| enfaite pour cree la team il faudrai 5 joueur minimum ur un jeux comme cod ou battlefield ou encore un jeux en ligne sur ordinateur tant que ce cota ne seras pas atteint on pourras pas faire de team
| |
|
| |
Tsuunaze Admin
Messages : 321 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 26 Localisation : Ma localisation... Stalker q.q
| Sujet: Re: Matchmaking Xbox Ps3 et PC!!! Sam 14 Jan - 1:16 | |
| Non pas une vrai team mais plûtot savoir qui du forum pourrais jouer enssemble etc... | |
|
| |
Ramnaz Membre
| Sujet: Re: Matchmaking Xbox Ps3 et PC!!! Sam 14 Jan - 13:50 | |
| Il faudrait commencer pas un recensement des personne qui jouent sur xbox, ps3 et ordi, et des jeux auquel ils jouent. | |
|
| |
M-D-L Mappeur
| Sujet: Re: Matchmaking Xbox Ps3 et PC!!! Sam 14 Jan - 16:06 | |
| C'est pour cela que j'ai cree cette partie dans event car un tournoi et un envent ced et aussi pour que les interresser vienne et mette un com sur leur jeux etc. Et ced pour la team ce serais bien sur que du fun mais si par exemple on et 5 ou 6 a poceder COD MW3 on peut faire une team pour jouer de match contre les autre team!
Exemple d'inscription Xbox, Ps3!
Gamertag: xMDLx. Age: 15. Jeux: MW3 etc. Niveau de jeu: moyen. Attitude IG(In Game): Je rage quand je perd patience.
Exemple d'insciption PC!
Steam ami (Pour ceux qui on Steam): tilov93. Pseudo: M-D-L. Age: 15. Jeux: Counter Strike: Source. Niveau de jeu: Moyen bon sur quelque partie. Attitude IG(In Game): Je rage moins que sur xbox.
| |
|
| |
Tsuunaze Admin
| Sujet: Re: Matchmaking Xbox Ps3 et PC!!! Sam 14 Jan - 18:08 | |
| Ouais mais event je dits que c'était pas la place mais c'est pas très grave parce que la catégorie sert à ce que les admin qui font des event SUR le forum pour le rendre plus actifs puisse l'annoncer. La catégorie aurait du être dans jeux puisque on parle de consolle. Mais bon on s'en fou un peu des catégories au pire.
Gamertag: cidb Age: 13. Jeux: MW3 , Assassin's creed revelation puis Naruto UNS2 principalement. Niveau de jeu: Dépend de quelle jeux... Attitude IG(In Game):Rage sur les campeur et spawn killer -.-" | |
|
| |
Ramnaz Membre
| Sujet: Re: Matchmaking Xbox Ps3 et PC!!! Sam 14 Jan - 18:19 | |
| Gamertag: Ramnaz57LRT Age: 16 Jeux: MW2 , Forza 4, NFS hot poursuit et plusieurs autres jeux de voitures. Niveau de jeu: -MW2 : très moyen -Jeux de voitures : plutot bon Attitude IG : Je ne rage jamais (ou presque ^^) | |
|
| |
Freak Membre
| Sujet: Re: Matchmaking Xbox Ps3 et PC!!! Dim 15 Jan - 18:10 | |
| ID PS3 : fric-ambulant Age: 15 Jeux: MW2 ,MW3, battlefield 3 , FIFA 12 Niveau de jeu: Je me débrouille sur les quatres mais plus sur MW2 Attitude IG : Je rage contre les gens avec de vieilles armes ou contre les gens qui rage quit à la 90ème minutes ^^ | |
|
| |
M-D-L Mappeur
| Sujet: Re: Matchmaking Xbox Ps3 et PC!!! Mer 18 Jan - 22:21 | |
| BON COMME SA N'A PAS L'AIR D'AVANCER BEACOUP je propose un match
5 a 6 persone sur MW3 j'espere qu'on seras asser | |
|
| |
Jigoku no Zack Membre
| Sujet: Re: Matchmaking Xbox Ps3 et PC!!! Mar 24 Jan - 19:33 | |
| Gamertag: Guerrias Age: 15 Jeux: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2, COD 4, COD 5, COD 6 et black ops, Assassin's creed brotherhood et revelation Niveau de jeu: moyen Attitude IG(In Game): Je me fous de la gueule du perdant xD je m'en fous il peut pas m'entendre ptdr
je suis sur ps3 ^^ | |
|
| |
BlackDSora Modérateur
| Sujet: Re: Matchmaking Xbox Ps3 et PC!!! Mar 24 Jan - 19:48 | |
| Mdr Zack ID Ps3 : BlackDSora Jeux : Gta 4, Battlefield 2, Cod Black Ops, Fifa 12, Driver San francisco et bientôt assassin's creed revelations et on va me prêter Cod MW3 (ouai je sais la plupart des jeux sont pas pour les gens de mon age mais on s'en fout fiche ) Niveau de jeu : Moyen (enfin je pense) Attitude IG : Exemple : dans fifa 12 quant les gens me font regarder trois fois le ralenti d'un but magnifique du genre retourner barre rentrante oui oui je me suis déjà pris un but comme sa (j'ai failli en pleurer mdr!), la je commence a rager xd. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matchmaking Xbox Ps3 et PC!!! | |
| |
|
| |
| Matchmaking Xbox Ps3 et PC!!! | |
|