One piece Next Gen MMORPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MMorpg One piece 2D

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

MEGAUPLOAD

+4
le cuisto fou
teddy5
Akagami no Ad's
Florian Takiya
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Florian Takiya
Fou / Glandeur / Juge Divin et sans pitié / Déconneur / A PAS EMMERDER !
Florian Takiya

MEGAUPLOAD Empty
MessageSujet: MEGAUPLOAD   MEGAUPLOAD EmptyVen 20 Jan - 16:12

Ce n'est pas la bonne partie pour parlez de ça, mais c'est dans le coin FLOOD, et j'ai envie de lancer un débat sur le cas " Megaupload " comme vous le savez, ou ne le savez pas, Dans la nuit de Jeudi a Vendredi, le FBI ( Ce n'est pas un FAKE ) a définitivement fermé le site de téléchargement. Le fondateur de ce site âgée de 37 ans dont je ne divulguerai pas le nom parce que je ne m'en rappelle pas, a était arrêté et risque 20 ans de prison, 4 autres gérants du site ont était appréhendé sur le sol Néo-Zélandais et les États-Unis ont demandé leurs extraditions, en plus de cette fermeture, beaucoup d'autres sites ont étaient fermé, comme par exemple " AlloStreaming " ( Je ne sais pas s'il s'agit d'un fake pour ce cas la ), le président français a appuyé cette démarche

Enfin bref, que pensez vous de cette histoire ! Serait-ce la fin du téléchargement et du visionnage en ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
Akagami no Ad's
Admin/Codeur Html/Mappeur
Admin/Codeur Html/Mappeur
Akagami no Ad's

MEGAUPLOAD Empty
MessageSujet: Re: MEGAUPLOAD   MEGAUPLOAD EmptyVen 20 Jan - 17:37

Pour moi je trouve sa assez nul, c'était vraiment utile, mais je ne pense pas que c'est la fin du téléchargement car il y a aussi mediafire ect et le visionnage il reste beaucoup d'uploder mais c'est très nul.

ps la flemme d'écrire beaucoup parce que mon clavier bug.
https://onepiecenextgen.fr1.co
teddy5
Super Membre
Super Membre
teddy5

MEGAUPLOAD Empty
MessageSujet: Re: MEGAUPLOAD   MEGAUPLOAD EmptyVen 20 Jan - 19:34

j'en ai entendu parler aussi et je trouve que c'est du n'importe quoi *-*
le cuisto fou
Membre
Membre
le cuisto fou

MEGAUPLOAD Empty
MessageSujet: Re: MEGAUPLOAD   MEGAUPLOAD EmptyVen 20 Jan - 20:56

c est vraiment nul megaupload sert a tous tout le monde
Tsuunaze
Admin
Admin
Tsuunaze

MEGAUPLOAD Empty
MessageSujet: Re: MEGAUPLOAD   MEGAUPLOAD EmptyVen 20 Jan - 21:59

Moi perso je m'en fou. Pourquoi ? Simplement que megaupload à fermer et alors ? Un site ferme on va ce débrouiller et continuer à vivre comme avant je crois. Y à d'autre site d'upload comme ça et c'est le moment de plus les utiliser c'est tout..
http://perdu.com/
Jigoku no Zack
Membre
Membre
Jigoku no Zack

MEGAUPLOAD Empty
MessageSujet: Re: MEGAUPLOAD   MEGAUPLOAD EmptyMar 24 Jan - 21:35

Moi je dit que le fbi a merdé, en plus Obama est même pas d'accord pour ça. Mais d'un côtés ils vont voir que quand on fait du mal au peuple, on contre attaque ( je parle d'anonymous ).
Florian Takiya
Florian Takiya

MEGAUPLOAD Empty
MessageSujet: Re: MEGAUPLOAD   MEGAUPLOAD EmptyMar 24 Jan - 21:35

Entièrement d'accord avec vous ! Sauf Tsuunaze XD
Sanjiman
Membre
Membre
Sanjiman

MEGAUPLOAD Empty
MessageSujet: Re: MEGAUPLOAD   MEGAUPLOAD EmptyMar 24 Jan - 21:38

Ouais il essaye de jouer sur le terrain d'anonymous ils sont mal mdr
Tsuunaze
Admin
Admin
Tsuunaze

MEGAUPLOAD Empty
MessageSujet: Re: MEGAUPLOAD   MEGAUPLOAD EmptyMar 24 Jan - 23:58

C'est illégale. Avec megaupload des milliers de films sont téléchargé illégalement. Pendant que les gens qui ce force les fesses à faire le film ou les gens qui paye légalement leur film nous on profite d'un site pour télécharger du contenue parfois illégalement. Vous allez dire que ceux qui paye on qu'a faire comme nous mais ... c'est nous qui devrais respecter les auteurs au lieux de prendre leur travail comme ça pour le fun...

Bref si vous pensez que c'est '' Injuste '' qu'ils ferment un site comme megaupload, vous êtes mal barré. Parce que c'est le contraire, c'ets injuste d'utilisé ce site de la façon donc beaucoup de gens, même moi utilise pour brisé les droit d'auteurs.

Anonymous ils feront ce qu'ils veulent... Si ils veulent ce venger d'une fermeture d'un site on s'en fou le FBI va pas ce dire '' On ferme aucun site! Anonymous va nous attaquer OMG!! ''... Parfois on peu ce permette des chose, parfois il faut accepter ce qui ce passe.

Si vous êtes pas d'Accord avec moi, expliquer moi pourquoi on devrait pas fermer un des 5 site les plus visité qui permet d'uploader des choses que nous serions obligé de payer ? Pourquoi pas faire comme les autres et ce demerder pour achêter nos chose légalement ? Pourquoi faut-il achêter tous gratuitement? Vous aimeriez que pendant 1, ou plusieurs année vous vous forcer à faire quelque choses pour gagner de l'Argent et vous vous rendez compte que vous vendez moin parce que quelqu'un les distribut gratuitement ? Je crois pas. Question de respet.

Si vous êtes capable de me contredire dans tous les points de vue ci-dessus, ce qui est complètement impossible. Bah je vous félicite très fortement!
Jigoku no Zack
Membre
Membre
Jigoku no Zack

MEGAUPLOAD Empty
MessageSujet: Re: MEGAUPLOAD   MEGAUPLOAD EmptyMer 25 Jan - 11:06

Peut-être Tsuunaze, mais est-il juste que seul ceux qui ont de l'argent puisse voir un film ? il y a beaucoup de gens qui sont dans la merdre à cause de perte d'emploi par exemple, et qui ont juste assez d'argent pour se nourrire. Pourquoi eux ne pourrait pas se divertir devant un bon film ? Les film ne sont pas réservé aux riche, et grâce à megaupload tout le monde peut passer du bon temps.
teddy5
Super Membre
Super Membre
teddy5

MEGAUPLOAD Empty
MessageSujet: Re: MEGAUPLOAD   MEGAUPLOAD EmptyMer 25 Jan - 15:11

Jigoku a raison mais tsuunaze aussi malheureusement ce monde est mal fait et il faut l'accepter ainsi .
BlackDSora
Modérateur
Modérateur
BlackDSora

MEGAUPLOAD Empty
MessageSujet: Re: MEGAUPLOAD   MEGAUPLOAD EmptyMer 25 Jan - 20:40

Huummm, quel débat, ça la fait très mal au crane de tout lire xd

Mais moi je suis des deux cotés, l'un parce que c'est vrai que ça se fait pas de télécharger gratuitement un film dont le réalisateur a payé les acteurs, le matériels etc
Mais faut pensez un peu au gros service rendu par mégaupload a tous les gens pauvre, SDF ... dans le monde comme la si bien dit Jigoku.
Bon conclusion : je pense que c'est une erreur d'avoir fermé mégaupload (haha je suis du coté des gentils! Anonymous prenez tous leur argent comme sanction xd).
Tsuunaze
Admin
Admin
Tsuunaze

MEGAUPLOAD Empty
MessageSujet: Re: MEGAUPLOAD   MEGAUPLOAD EmptyMer 25 Jan - 20:51

Je suis pas totalement d'accord. Les pauvres ont peut-être pas assez d'argent mais si ils ont un ordinateur, pourquoi pas assez d'Argent pour achêter légalement les films ? Histoire hors sujet: Mon oncle qui est pauvre gaspille sont argent dans des chose pas importante comme l'ordinateur et donc ses enfants sont chez leur grand-mère et sa femme l'a quitté. Les pauvres ne devrait pas avoir d'ordi.

je sens venir '' Si c'est quelqu'un qui leur à donné ou l'avait avant ? '' Si il l'avait avant. c'est pas notre problème faut respecter non de Dieu! Vous êtes peut-être pas content que mégaupload ferme mais merde c'est pas une question qui parles des pauvres! Les pauvres sont pauvre pour BEAUCOUP de raisons et certain c'est parce qu'ils ce magne pas les fesses pour aller travailler . Pourquoi quelqu'un qui est aussi paresseux aurait droit aux film que quelqu'un de riche à travailler énormement dessus pour en arriver là ? BAM Aucune raison. Aucune raison! Si vous trouver que c'est pas juste de fermer mégaupload c'est pour votre propre plaisir et c'est égoïste, vous pensez au pauvre ? pensez à ceux qui ce sont démerdé à faire le film. Si c'est quelqu'un au '' pauvres '' qui leur à donné une ordinateur. Pourquoi pas donner de L'AIDE hein ?...

Je suis pas content non plus que megaupload ferme.. je L'utilisais même si c'est illégale mais j'ai ce qui s'apelle du respet et je sais reconnaître ce qui est juste ou pas. Fermer un site illégale c'est normal c'est illégale, comme la drogue, vous seriez d'accord si on autorisait la drogue partout en ville ? Ok. Pourquoi les pauvres auraient pas le droit d'avoir de l'argent ? C'est autorisé maintenant de volé les gens pour de L,argent, biensûr! C,est pareille, même si c'est d'un autre niveau , c'est la même chose c'est du vole de très bas niveau car on vole les bénifits des autres.

Anonymous... Mais putain arrêter avec anonymous c'est des malades dans leurs tête. On ferme un site on va ce venger! On est des Dieux on fait ce qu'on veux du web! '' Et si on fermait le web simplement à cause de gens comme eux ? Vous en seriez pas mieux placé. Apprennez à vivre comme la vie est .
BlackDSora
Modérateur
Modérateur
BlackDSora

MEGAUPLOAD Empty
MessageSujet: Re: MEGAUPLOAD   MEGAUPLOAD EmptyMer 25 Jan - 21:23

Ohoh Débat clos victoire de tsuunaze y'a plus aucun argument contre les siens
teddy5
Super Membre
Super Membre
teddy5

MEGAUPLOAD Empty
MessageSujet: Re: MEGAUPLOAD   MEGAUPLOAD EmptyMer 25 Jan - 21:50

Par contre la tsuunaze je suis pas d'accord ya quelques phrase qui m'interpèle comme les pauvre la plupart ses parce qu'il se grouille pas les fesses ou pensez à ceux qui ce sont démerdé à faire le film :

de une la plupart des pauvres non aucun diplômes et qui veut dire pas de diplômes veut dire pas de travaille en général c'est a cause de sa et oui, y'en a qui sont super actif et qui pourrait devenir un employée très bien mais faudrait déjà qu'il est un diplôme .

Après pour se qui se sont démerdé a faire le film tu crois vraiment qu'il se soucie si leur film est téléchargé, la plupart des film téléchargé sont des film tees connu et qui veut dire film connu veut dire qu'ils ont rapporté beaucoup d'argent a ceux qu'il l'ont fait donc je vois pas pourquoi on se soucierai de eux alors que ces eux qui sont les plus riches *-*

voila maintenant tu connais mon point de vue après pour anonymous au pire il se fera chopper un jour et je serai bien content et faut pas se cacher derrière quelqu'un, en pensant que ses un dieu alors que c'est tout le contraire
Tsuunaze
Admin
Admin
Tsuunaze

MEGAUPLOAD Empty
MessageSujet: Re: MEGAUPLOAD   MEGAUPLOAD EmptyMer 25 Jan - 22:11

Défault dans ta une de tes phrase xD

Tu sais que megaupload fais télécharger des films par million chaque jours ? Si un film est télécarger 100,000 fois en une journée et qu'un film s'achête de 10 à 40 dollars. Les acteur et tout gagne disons... 10 cent par film achêter ça fais hum... environs 10,000$ de moin. Je connais pas vraiment ce domaine mais ils en perdent beaucoup. Puis qui s'en soucis... Bah. Je donne un example simple. Beaucoup de riche disent : '' C,est pas parce qu'on est riche qu'on s'en fou de gagner de l'argent mérité '' ( dans mes propre mots biensûr ). Les riche ce foute pas de pas gagner de L'argent... s'il travaillent c'est parce qu'il VEULENT de L'argent. Pas pour ce faire volé ?...

Puis. Les pauvres. On s'en fou ? Ils sont pauvre ils sont pauvre. je crois ps que beaucoup de gens utilise mégaupload parce qu'ils sont pauvre de toutes façon et mes autre argument à ce sujet tiennent toujours.

Example : OPNG devienns populaire. On gagne de l'Argent grâce au jeux. Ils ce vend bien. Et hop d'un coup, quelque le vend gratuit sur internet sans notre permission. FInalement on gagne 70% moin d'argent qu'avant. Répondez moi serieusement. Vous trouvez cela juste ? Sauf que là c'est des gens qui ont encore plus travailler qi en subisse des conscéquence. Allez voir n'importe où sur google whatever les acteur , ou N'importe quel gens riches ( ou pas ) Ce foutent pas de perde de l,argent... Comprennez le.

J'Argumenterais jusqu'à n'importe quelle moment. Je défend mon point de vue que je trouve et qui est. Pas besoin d'être intéligent pour le savoir c'est un point de vue très juste. Mais que des égoïse qui veulent pas avoir à payer comme les autres ce plaigne de la perte d'une des facilité de la vie.
teddy5
Super Membre
Super Membre
teddy5

MEGAUPLOAD Empty
MessageSujet: Re: MEGAUPLOAD   MEGAUPLOAD EmptyJeu 26 Jan - 12:33

Tsuunaze moi franchement j'ai pas aimé car ses le site que j'utilisais le + pour télécharger des fichier etc .. Après je t'ai montrais mon point de vue
Florian Takiya
Florian Takiya

MEGAUPLOAD Empty
MessageSujet: Re: MEGAUPLOAD   MEGAUPLOAD EmptyJeu 26 Jan - 12:38

La différence entre par exemple 3 administrateurs, Tsuunaze, Origami et Adrien, qui gagnerait par exemple 150 € chacun par mois et qui verrai leurs argent diminué a cause d'un gars ayant mit le jeu a téléchargement gratuit, la, effectivement ce serait dégueulasse. Mais de la a défendre des stars qui touche des millions juste pour un film, je suis désolé mais non ! Ton exemple est facilement contré donc, et ne sers a rien pour moi, ne compare pas des stars, qui font un seul film et ont au moins largement 2-3 ans de ton salaire, que tu n'auras jamais. Alors ouais, tu me diras " Oui mais il n'y a pas que des stars comme ça, il y a des stars qui touchent beaucoup moins ", déjà pour les séries, c'est pareil, par épisode ils touchent environ, minimum, 10 000€ juste pour six semaines de tournage, alors, Megaupload était la source de millions de gens, les stars sont déjà assez riche comme ça, je trouve !

Par contre Tsuunaze, je suis d'accord sur un seul et unique point, celui des Anonymous
Tsuunaze
Admin
Admin
Tsuunaze

MEGAUPLOAD Empty
MessageSujet: Re: MEGAUPLOAD   MEGAUPLOAD EmptyJeu 26 Jan - 14:51

Flo. C'est juste un question de respet. Ils font un film t'es pas obligé de le regarder mec... Il le font si tu veux le voir tu paye c'est comme ça. Même si ils sont riche pas besoin de les défendre ? Ah bon. Toi si tu serais riche et qu'on te prendrais de l'Argent ça te dérangerais pas... C'est du MANQUE DE RESPET pour être claire c'est totalement déguelasse. Puis dire cela à cause que les gens qui le font on plus d'argent c'est aussi déguelasse... On juge pas les droits par le montant d'Argent de quelqu'un serieux... faut pas abuser. Si moi je serais riche et que je ferais des film qui sont totalement '' dispensable '' , c'est fais pour gagner ma vie et pour faire plaisir au gens puis je me rend contre que on me vole de l'argent... Même en étant riche je serais pas content.

Je suis d'Accord encore une fois que c'est chiant d'Avoir fermer megaupload car il sert beaucoup... je suis vraiment dégoûter et je le cache pas mais... C'est quand même déguelasse de menacer les autres parce qu'ils ont fermer un site illégale du genre '' Allez anonymous butter les! Faites leurs revenir Megaupload! '' Ça aussi c'est déguelasse... Si vous dites des chose du gens désoler mais c'est dégulasse... déjà parce que c'est pas le FBI Lui même qui choisis de faire ça mais une ou quelque personnes qui ORDONNE de le faire. donc...

Oh que J'aime débattre =D
Florian Takiya
Florian Takiya

MEGAUPLOAD Empty
MessageSujet: Re: MEGAUPLOAD   MEGAUPLOAD EmptyJeu 26 Jan - 14:56

Respect ou pas, millions ils sont, millionnaires ils resteront, que l'on télécharge ou pas, ils touchent quand même énormément d'argent et ça tu peux pas le nier, et puis, je suis pratiquement sur et certain que s'il n'y avais pas eu Megaupload, Fileserve, Rapidshare etc etc...Énormément de films n'auraient jamais était vue, ils auraient perdu encore plus d'argents et n'auraient peut êtres pas fait de suite ( Je parle des trilogies etc.... ), car beaucoup télécharge un film et s'ils aiment, vont le voir au cinéma
Jigoku no Zack
Membre
Membre
Jigoku no Zack

MEGAUPLOAD Empty
MessageSujet: Re: MEGAUPLOAD   MEGAUPLOAD EmptyJeu 26 Jan - 15:11

Megaupload est peut-être un site illégal, mais le fbi l'a fermé en suivant une lois qui n'est pas approuvé par leur président, megaupload a donc été fermé illégalement. Tu critique megaupload parce que c'est illégal, alors tu peux aussi critiquer le fbi, en tout cas moi la seul critique que je leur fait c'est que c'est des * bip *.
Je rejoint Flo quand il dit que comparé quelqu'un gagnant quelques centaine d'euros ou de dollars à quelqu'un qui en gagne des millions juste pour un film est impossible. Quand on voit l'argent qu'ils gagnent et qu'ils le dépensent encore plus inutilement qu'un SDF alcoolique ( oui je soutiens les pauvres mais seulement jusqu'à un certain point ), je trouve que c'est même juste qu'ils perdent 10 000 dollars parce qu'on télécharge le film qu'ils ont fait.
Tsuunaze
Admin
Admin
Tsuunaze

MEGAUPLOAD Empty
MessageSujet: Re: MEGAUPLOAD   MEGAUPLOAD EmptyJeu 26 Jan - 15:50

Faut pas mettre tous le monde dans le même pot.. Millionaire ou pas ils ont droit d'avoir ce qui leurs reviens ce qui est l'argent gagner par leurs films. C'est pas très compliquer... c'est comme ça. Après pas mettre tous le monde dans le même pot car... Si vous regarder ( je ne connais pas le nom des acteur mais vous, vous devriez en connaître ) C'est pas tous les acteur qui dépense dans la drogue etc... Il y en à qui deverse chaque année de l'Argent gagné dans des fondation pour quelque sois la fondation c'est très généreux de donner de l'Argent pour des gens dans le besoin non ? Voilà pourquoi faut pas dire '' Ils depensent dans des chose inutile '' car c'est pas tout le monde qui est comme ça.

Après , dites moi pourquoi ça vous enmerde tant ? Si c'est illégale et que vous vous en foutez alors... Vous devez savoir que c'est pas seulement des film connue qui ce font regarder nan ? Mais aussi ( en beaucoup moin grand nombre mais quand même ) Des vidéo pornographique, pornographie juvénile... C,est peut-être beaucoup, beaucoup moin présent mais ça reste présent.

Non mais arrêter de vouloir tuer le FBI à cause d'un site web! Un site web c'est pas la fin du monde on va encore vivre non de Dieu... Des gens on même pas d'ordinateur et s'en plaingne pas alors pourquoi ce plaindre de cette connerie ?
Florian Takiya
Florian Takiya

MEGAUPLOAD Empty
MessageSujet: Re: MEGAUPLOAD   MEGAUPLOAD EmptyJeu 26 Jan - 15:54

Tsuunaze, les stars qui versent dans actions caritative sont très rares, sur environ 100 stars, il doit y en avoir a tout casser, 10 qui versent, ou alors sans qu'on le sachent. Ce qui fait 1 star sur 10, et moi, je ne tue pas le FBI, je débat juste sur la fermeture de Megaupload, je m'en balance que ce soit le FBI ou les pokemon qui en soient la cause
Tsuunaze
Admin
Admin
Tsuunaze

MEGAUPLOAD Empty
MessageSujet: Re: MEGAUPLOAD   MEGAUPLOAD EmptyJeu 26 Jan - 15:57

Mdr xD

Au moin, mais certain veulent pratiquement les tuer c'est comme un crime pour eux -.-''

Moi aussi je suis pas content de la fermeture comme je l'ai dit 3 autres fois... Mais faut comprendre que la fermeture d'un site illégale est normal. Qu'es-ce qu'on peut rajouter ? Illégale c'est illégale même si on s'en fou pour le FBI Fermer quelque chose d'illégale est normal. C'est comme fermer un site de contrebande. Connue ou pas ça reste illégale.

J'ai dit combien de illégale dans mon paragraphe O.O
Florian Takiya
Florian Takiya

MEGAUPLOAD Empty
MessageSujet: Re: MEGAUPLOAD   MEGAUPLOAD EmptyJeu 26 Jan - 15:59

Environ 18 XD

Non mais je te comprends t'inquiète, c'est cool de lancer des débats comme ça
Contenu sponsorisé

MEGAUPLOAD Empty
MessageSujet: Re: MEGAUPLOAD   MEGAUPLOAD Empty

MEGAUPLOAD
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant