t'aime ? Même style que Luffy, Ace et Sabo. Du Only Brush.
teddy5 Super Membre
Sujet: Re: New Galery'Tsuunaze Lun 30 Jan - 21:53
peut tu m'en refaire une de ulquiorra si sa te dérange pas ^^
Tsuunaze Admin
Messages : 321 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 26 Localisation : Ma localisation... Stalker q.q
Sujet: Re: New Galery'Tsuunaze Lun 30 Jan - 22:44
T'inquiète je mis met
+
Je viens de finir ceci c'est du Splatter.
[/center]
Tsuunaze Admin
Messages : 321 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 26 Localisation : Ma localisation... Stalker q.q
Sujet: Re: New Galery'Tsuunaze Lun 30 Jan - 23:19
Voilà un kit similaire au mien et lui de Adrien. Si vous en voulez des différent. D'un style différent. S'il vous plaît spécifier le moi parce que je recommence pas après... Ça prend quand même 30 à 45 minutes de travail :X
EDIT: Voici quatres nouvelle sign. Je suis surtout fier de la venom! C'est un filtre que peu de personne ont en leur possession mais que je conseille fortement ( C'est mes début avec le filtre ).
Vous aimez ? Vos commentaires s'il-vous plaît.
PS: Ad, Ted vous aimez les votres ?
Akagami no Ad's Admin/Codeur Html/Mappeur
Messages : 348 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 28 Localisation : Dans mon Bateau
Sujet: Re: New Galery'Tsuunaze Mar 31 Jan - 9:29
J'adore complètement ton nouveau style thank for the graph x)
teddy5 Super Membre
Sujet: Re: New Galery'Tsuunaze Mar 31 Jan - 15:41
J'adore !!!!!! ^^ tu t'améliore de plus en plus et c'est de plus en plus beau ^^
Tsuunaze Admin
Sujet: Re: New Galery'Tsuunaze Mar 31 Jan - 20:28
Oh yeah Baby! Vous pouvez pas savoir comment je me suis entraîner pour avoir enfin le style de graph qui me convien mais je compte encore L'améliorré!
Personne à des commande ? Si non je vais me dépêcher de faire le graph su new fofo O.o Désoler Ad mais j'étais trop paresseux de le faire x)