One piece Next Gen MMORPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MMorpg One piece 2D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Suggestions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsuunaze
Admin
Admin
Tsuunaze


Messages : 321
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Ma localisation... Stalker q.q

Suggestions Empty
MessageSujet: Suggestions   Suggestions EmptyLun 24 Oct - 23:24

Suggestions, déja les bannière ça vas elle sont biens, mais pour ce qui est du thème du forum, ça fais bof. Ils nous faudrais un graphiste pour nous faire un thème unique pour que els membres ne viennet pas et disent '' Rahh... Quelle bande de paummé pas capable de ce faire un thème assez cool, J'imagine pas leurs jeux -.- " Puis aussi ce qui concerne les bannière vous avez inscrit des description, ça je m'en plaint pas mais s'il serait possible d'alligner la typographie en dessous ou au dessus des signatures ça embélirais, en-fait. c'est parce que là les signature ne sont pas enligné et ça fais un éffet désordonné. Enfin un autre suggestions, ça concerne vos map, vous êtes très bon ça je l'accorde, même que vous ête super bon ^^ mais le problème c'est le manque de designe. Par example les eau, prennez example des maps plage du jeux de Sanji D. Hovic. Les eau ne sont jamais droit elle font des courbe, les profndeur varient elles ne suivent pas toujours la profondeur précédente ( je crois que je suis pas claire... : Vous mettez la première couche d'eau, qui est un peu d'eau sur le bord du sable, la dexième couche d'eau qui est un peu plus profonde ne doivent pas nécésairement suivre les pas de la première couche, ça peut rester pas pronfond plus longtemps et tomber creux en quelque part plus tôt. ) Un autre conseille pour les maps, remplisser plus, ne mettez pas toujours les même deux ou un objets décorateur dans chaque map ( forêt ou plage ) la beauté des map ce fais généralement grace au Remplissage. C'est sur que une plage sera moin remplis qu'une forêt. Mais quand même. Aussi Pour ce qui est de la pub, je vous conseillerais de commencer la pub avant que le jeu sorte ( je sort ma philosophie de " Ptit " comme dirait Flo ^^". Si tu fait attendre les joeur ils seront impatients donc c'est le temps que quelqu'un s'occupe du forum et fasse en sorte d'animer le forum pour que les joeur invite leurs amis, ( concours, jeux, démonstration que le jeux avance, prouver que le jeux vas réelement sortire ) Faire ne sorte que els joueur s'impatiente est d'Après moi la meilleur façon car quand le jeux va sortir, ils seront telement content ou pas... qu'ils vont surement invité leurs amis. Tandis que si tu sort le jeu et que tu commence à puber tu vas te retrouver avec quelques personne ne ligne, et hop un abandons, quelque personne en ligne et hop un abandon. Alors que si tu fais un forum avec 200, 300 personnes inscrit, il vas avoir un épidement de eprsonne connecter ça vas diminuer, mais ceux qui vont aimer vons inviter leurs amis donc ça compence car, s'ils invitent et que certain deg tu vas toujours rester sur un nombre fix ou presque. VOilà fini pour ce conseille vous en voulez un autre Game master ? ouais vous en voulez! Frogcreator.fr/ est votre meilleur amis en tant qu'utiisateur de Frog. Aller dans les ressources, dans les projets des autre, lisez beaucoup de chose inscrit là bas, il y à aussi des scriptes, sprites, etc. Mais le plus important, c'est la pub que vous obtiendrez là bas. Bah ouais! D'après vous comment Pluton et kenichi on eux leurs membres ? des millier de vue sur chaque projets installer sur frogcreator.fr, j'espère serieusement que vous le saviez et vous apprêtais à l'appliquer sur le champs sinon je vous botte le...

Fini pour les conseille, j'espère que vous allez les appliquer ou en prendre conscience parce que j'ai pas écrit ça pour me faire plaisir !!-.-

Cordialement, Tsuunaze.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Akagami no Ad's
Admin/Codeur Html/Mappeur
Admin/Codeur Html/Mappeur
Akagami no Ad's


Messages : 348
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon Bateau

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions EmptyMar 25 Oct - 11:15

Pour te répondre petit ced x) Pour la pub j'y réfléchis pour se qui est des signature tu peu t'en occupé si tu souhaite modifier les catégorie je te l'avais déjà dit ^^ Les map son en cour de création n'oublie pas c'est une bêta le temps qu'on trouve d'autre tiles ect. Pour se qui est des sprite pourquoi en chercher alors que toi tu les fait ^^ Enfin bref j'ai éditer ta pub car evite de citer les autre forum op car imagine on aurrais au taquet des membres ils pourraient aller chercher ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecenextgen.fr1.co
 
Suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Next Gen MMORPG :: Préface :: Question/Suggestion\Demande d'aide ? :: Archive-
Sauter vers: