One piece Next Gen MMORPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MMorpg One piece 2D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 (rp libre) l'attaque des bandits.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BlackDSora
Modérateur
Modérateur
BlackDSora


Messages : 307
Date d'inscription : 26/10/2011

(rp libre) l'attaque des bandits. Empty
MessageSujet: (rp libre) l'attaque des bandits.   (rp libre) l'attaque des bandits. EmptyJeu 27 Oct - 19:19

L'équipage de akagami venait accosté sur une île appelée Dawn qui se situait sur l'océan East Blue.

Ils mirent pied a terre et se mirent a contemplé cette île, il y avait de grands arbres, des vaches qui passaient par la, des oiseaux volants dans un magnifique ciel bleu. Devant eux il y avait un village qui possédait pleins de maisons, des moulins et des fermes.

Ils marchèrent en direction du village et après quelque minutes de marche arrivèrent devant une taverne. Sora qui était a la droite du capitaine lui dit :


_"Bon je vais visiter cette île, c'est la première fois que je viens ici !"

Et avant que son capitaine n'eut le temps de lui réponde il était déjà parti, tellement excité a l'idée d'exploré une nouvelle contrée. La première personne qu'il rencontra était un fermier qu'il aperçut en train de besogner. Sora lui dit :

_"Bonjour Monsieur.
_Bonjour Jeune homme, vous n’êtes pas d'ici, vous venez d’emménager?
_ Non, je viens juste pour visiter cette île et j'aurais une question a vous posez, je voudrais savoir si il y a des zones interdits d'accès ici, je ne veux pas m'attirer d'ennuis ?!
_Non ne vous inquiétez pas il n'y en a aucune, une autre question ?
_Non M'sieur merci, au revoir je suis pressé la.
_Au revoir ... A mince j'avais oublier attendez jeune homme je dois vous prévenir, il y a des bandits dans la forêt."

Mais Sora était déjà parti en direction de la forêt, il marchait pendant déjà quelque heure quand brusquement il s'arrêta devant une plante médicinale très rare, il prit sa loupe dans son sac pour mieux observer cette plante, il s'approcha quand tout a coup, il se fit attraper par le pied : il était tombé dans un piège!

Il resta la accroché en espérant que quelqu'un vienne le chercher mais c'était sans espoir, il commençait a faire nuit. Un moment plus tard des bandits arrivèrent, ils le regardèrent en ricanant. Un bandit robuste le prit sur son épaule, serra les liens et l'amena avec lui suivit des autres jusqu'à leur repaire.

Sora s'est fait capturer et personne ne le sait, que va t-il devenir ?!



Revenir en haut Aller en bas
Akagami no Ad's
Admin/Codeur Html/Mappeur
Admin/Codeur Html/Mappeur
Akagami no Ad's


Messages : 348
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon Bateau

(rp libre) l'attaque des bandits. Empty
MessageSujet: Re: (rp libre) l'attaque des bandits.   (rp libre) l'attaque des bandits. EmptyJeu 27 Oct - 21:27

Akagami était lui aussi descendu du bateau, il commençait à aller vers le village de l'île de Dawn, il vit un vieux et lui demanda.

-Salut je voudrai savoir un truc vous auriez pas vues un mec roux ??

Le vieux me regarda un peu bizarrement car je ne respèctait pas cet homme. Mais il me répond.

-Heu si il est partit dans la forêt mais il y a des bandit.

Je le regarde en rigolant et je lui dits.

-Ok je vais les défoncer au fait je suis pirate.
Alors je pars dans cette forêt dense et je commence à marcher tranquillement, je marchais toujours aussi tranquillement et d'un coup je sens une présence et d'un seul coup trois brigant me saute dessus, je recule et je mets un coup de pied au premier, avec mon bras droit je prend mon katana et je tranche le second. Je prend par les cheveux le dernier et je lui dis.

-Mène moi à ton boss.

Le brigant ne chercha pas trop les problèmes et commença à marcher je le suis quand tout à coup, je vois Sora acrocher par le pied. Je me mes à exploser de rire et je dis.

-Bas Sora tu fais quoi la ??

Edit: Je m'en suis chargé : Tsuunaze
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecenextgen.fr1.co
BlackDSora
Modérateur
Modérateur
BlackDSora


Messages : 307
Date d'inscription : 26/10/2011

(rp libre) l'attaque des bandits. Empty
MessageSujet: Re: (rp libre) l'attaque des bandits.   (rp libre) l'attaque des bandits. EmptyJeu 27 Oct - 22:29

Sora en voyant son capitaine exploser de rire explosa de rire lui aussi. Il reprit son sérieux et dit :

_"Bah, j'ai un peu honte de dire sa mais je me suis fait capturé a cause d'un piège, je ne peux pas me libérer je suis ligoté et je commence a avoir des crampes."

Plusieurs bandits débarquèrent, l'aura de Akagami était trop puissante, ils savaient qu'il ne pouvait pas le battre même a 10 contre 1! 5 bandits fonçais vers Akagami en formation 2 2 1 (: : .) mais c'était une diversion les 5 autres attrapèrent Sora et s'enfuirent dans la forêt, Sora cria a son capitaine avant de disparaître dans la forêt :

_"Attention capitaine, le bandit que vous tenez a un couteau!"

Le bandit qui avait sorti le couteau de sa chaussure le lança vers la tête de Akagami, les 5 autres eux aussi se mirent à lancer des couteau, ils pensaient qu'ils ne pouvaient pas tous les esquivés, il allait forcément s'en prendre au moins un mais ils sous estimaients leur adversaire, il n'est pas capitaine pour rien!

Sora lui réussit a dégager ses mains et a assommé 2 de ses assaillants mais les 3 autres le ligotèrent encore plus fort, tellement qu'il ne pouvait plus se dégagé et l'assommèrent.
Sora se réveilla, il était perché dans le vide et la corde a laquelle il était attaché allait se casser d'un moment a l'autre et si elle se cassait il allait tomber dans le vide.


Que va t-il lui arriver Sora sera t-il sauver par son capitaine a temps ou il mourra d'une chute mortelle? La suite au prochain épisode xD
Revenir en haut Aller en bas
Akagami no Ad's
Admin/Codeur Html/Mappeur
Admin/Codeur Html/Mappeur
Akagami no Ad's


Messages : 348
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon Bateau

(rp libre) l'attaque des bandits. Empty
MessageSujet: Re: (rp libre) l'attaque des bandits.   (rp libre) l'attaque des bandits. EmptyVen 28 Oct - 17:50

Je le vois se faire enlever mais je n'avais pas le temps de m'en occupé il y avait trop de brigand sur moi, j’esquive tout les couteau, je regarde les brigand je souri, et d'un coup je me prend un coup dans le dos, un brigand venait de me transpèrser, je tourne ma tête, et je lui dis.

-Tu viens de gâcher mon honneur.

Je prend la tête du brigand et je lui craque la nuque, puis je dis au autre.

-Je veux voir votre chef !!!

Les brigand me menèrent alors vers un camp un peu délabrer, je vit un homme avec une grande épée je souri et d'un coup tout les autre brigand tombèrent seul lui étai restait debout, je le regarde et je sors mon katana, je fonce sur lui pour lui mettre un coup de sabre, qui par avec son énorme lame, je souri puis je lui mes un coup de pied dans le ventre il vole contre la montagne.

Adrien va-t-il vaincre le brigand de Dawn
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecenextgen.fr1.co
BlackDSora
Modérateur
Modérateur
BlackDSora


Messages : 307
Date d'inscription : 26/10/2011

(rp libre) l'attaque des bandits. Empty
MessageSujet: Re: (rp libre) l'attaque des bandits.   (rp libre) l'attaque des bandits. EmptyVen 28 Oct - 20:06

Sora était en train de regarder le combat quand il aperçut le couteau qu'un bandit avait du faire tomber de sa poche, il se trouvait a coté de lui mais un peu trop loin pour son bras, il essayait de l'atteindre mais n'y arrivait. Une onde de choc se produisit lorsque akagami envoya valser le bandit vers une montagne qui fit se rapprocher le couteau vers Sora. Sora réussit a l'attraper sans probleme maintenant qu'il était tout près, il le prit du bout des doigts et coupa ses liens, ensuite il coupa la corde qui le retenait de tomber dans le vide.

Sora tomba alors dans le vide, il fouilla dans son sac et en sorti une sorte de double lames attachés par une chaine en fer
(Mon arme ressemble a ça) :
Spoiler:
, l'étira, la lança comme un grappin pour l'accrocher un rocher et remonta, après quelque minutes il avait réussi a remonter.

Il aperçut son capitaine au loin en train de se battre contre le chef des bandits, il aperçut aussi des bandits qui venaient d'arrivé et qui tentaient d'intervenir dans le combat de son capitaine.
Sora fit un grand saut et atterrit juste devant les bandits et leur cria :


_"Si vous voulez vous attaquez a mon capitaine vous allez devoir me passer sur le corps !"

Les bandits se moquèrent de lui et dirent :

_"Toi nous arrêtés, je ne crois pas non vu la facilité a laquelle tu t'est fait avoir par notre piège.
_Ce n'est pas la même chose de se faire avoir par surprise et de se battre en face a face, vous allez pouvoir découvrir la force d'un membre de l'équipage de akagami!
_Muhahahaha! Tu me fais bien rire petit, alors j'attaque et ne te plains pas d'être blessé après!
_Vous pouvez même m'attaquez tous en même temps si vous voulez mais je ne pense pas que vous gagnerez même a dix contre un!
_Tu commence a m'énervé sale gamin, allez les gars on va exaucer son souhait!"

Tous les bandits se mirent a charger et a lancer des couteaux, Sora planta son arme dans le sol et en sortit un gros bloc de terre qu'il se servit pour contrer les projectiles et le lança sur les bandits. Plusieurs bandits esquivèrent mais trois d'entre eux furent écrasés par le rocher,
Sora amusé s'écria :

_"Et de trois, aux suivants, il n'en reste plus que sept."

Mais pendant que Sora parlait un bandit l'attaqua par derrière, Sora qui avait remarqué qu'il y en avait que six devant lui savait qu'il y en avait un derrière, puis avec une vitesse fulgurante il esquiva, se retrouva derrière, et l'étrangla avec sa chaîne.
Avec amusement il s'écria pour la deuxième fois :


_"Au suivant, allez n'ayez pas peur messieurs"

Un bandits se servi d'un de ses compagnon qui avait été écrasés par le rocher comme bouclier humain, prit son pistolet et se mit a tirer. Sora surprit par ce geste sans pitié avait failli se faire toucher par une balle, il regarda autour de lui et vit un rocher, il alla se cacher derrière pour pas que des balles ne le touche.

Les autres bandits allèrent se cacher derrière celui qui tirait tandis que d'autre prenait des corps de compagnon mort ou inconscient pour s'en servir de bouclier.
A la première occasion Sora sortit de derrière son rocher et lança une des deux lames attachés à la chaîne, ce qui transperça les quatre bandits qui était réfugié derrière le même bouclier humain.
Les Deux dernier a la vue de tous leur compagnon tombés au combat prirent leur jambes a leur cou.
Sora leur hurla :


_"Vous ne vous enfuirez pas bande de lâches, vous allez payer pour avoir osé me capturer"

Les bandits étaient parti dans la fôret mais sora était beaucoup plus rapide qu'eux les poursuivit après avoir récupérer la lame qui était planter dans un bandit.
Sora finit par les rattrapés et les attrapent tous les deux avec sa chaîne, il les ramena a la falaise ou il l'avait pendu dans le vide et les lança sans pitié dans le vide.


_"Enfin débarrassé d'eux!" : dit-il

Sora se dépêcha pour aller aider son capitaine mais il savait que ça ne servait a rien, son capitaine était trop fort pour se faire battre par un simple chef de bandits!



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(rp libre) l'attaque des bandits. Empty
MessageSujet: Re: (rp libre) l'attaque des bandits.   (rp libre) l'attaque des bandits. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(rp libre) l'attaque des bandits.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Next Gen MMORPG :: Flood :: Jeux-
Sauter vers: