| Le jeu Mugen | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BlackDSora Modérateur
| Sujet: Le jeu Mugen Ven 28 Oct - 8:01 | |
| Salut, je vais vous présente un jeu qui s'appelle mugen : _Mugen est un moteur de jeu de combat en 2d _ On peut ajouter n'importe quel personnage (luffy, naruto, ichigo etc) _Les personnages ont presque tous des commandes différentes pour faire leur technique. _On peut créer ses propre personnages et son propre jeu mugen (screenpacks) _Un bon jeu pour passer le temps lorsqu'on fait rien. http://www.2shared.com/file/nRo-Od55/mugen.htm | |
|
| |
Florian Takiya Fou / Glandeur / Juge Divin et sans pitié / Déconneur / A PAS EMMERDER !
| Sujet: Re: Le jeu Mugen Dim 6 Nov - 16:18 | |
| Moi j'arrive pas a y jouer xD | |
|
| |
Origami Admin/ Pixel Artiste/Scripteur
| Sujet: Re: Le jeu Mugen Dim 6 Nov - 18:29 | |
| Ceci n'a rien a faire ici ! c'est un autre jeu de 1 [aucun lien permis] puis la présentation n'est pas complète excuse moi
| |
|
| |
Florian Takiya Fou / Glandeur / Juge Divin et sans pitié / Déconneur / A PAS EMMERDER !
| Sujet: Re: Le jeu Mugen Dim 6 Nov - 19:03 | |
| Origami, premièrement y a pas de forum " PUB " donc la partie " JEUX " est la plus approprié pour placer ce sujet, et ensuite, je suis entièrement d'accord avec toi au sujet du lien, mais le dire plus d'une semaine après ca sers strictement a rien, deuxièmement, a mon avis, je trouve la présentation brève mais complète, pas besoin de faire une présentation de 100 lignes non plus, c'est mon avis | |
|
| |
Akagami no Ad's Admin/Codeur Html/Mappeur
Messages : 348 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 28 Localisation : Dans mon Bateau
| Sujet: Re: Le jeu Mugen Dim 6 Nov - 19:07 | |
| Oui il est trop tard et la présentation est bien en plus se n'es pas trop du vole de joeur donc j'accorde | |
|
| |
Tsuunaze Admin
Messages : 321 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 26 Localisation : Ma localisation... Stalker q.q
| Sujet: Re: Le jeu Mugen Dim 6 Nov - 19:32 | |
| Bah si ça aurais été un jeux Frog ou un autre moteur de ce genre j'aurais été d'accord avec toi Origami mais là c'est un moteur totalement different de Frog. C'est comme si je donnais le lien pour aller telecharger ''Maple story'' C'est en 2D mais ça reste TOTALEMENT different et c'est permis de publier son lien. | |
|
| |
Origami Admin/ Pixel Artiste/Scripteur
| Sujet: Re: Le jeu Mugen Dim 6 Nov - 21:03 | |
| | |
|
| |
Yukimaru Super Membre
| Sujet: Re: Le jeu Mugen Lun 7 Nov - 3:31 | |
| J''arrive pas à l'installer également :/ | |
|
| |
BlackDSora Modérateur
| Sujet: Re: Le jeu Mugen Lun 7 Nov - 19:41 | |
| Le jeu il ne faut pas l'installer, tu y joue simplement en démarrant mugen.exe et si sa marche pas dites le moi je vais essayer de régler ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu Mugen Lun 7 Nov - 20:29 | |
| Moi ca me dit que les couleurs ne sont pas compatibles | |
|
| |
BlackDSora Modérateur
| Sujet: Re: Le jeu Mugen Ven 11 Nov - 8:26 | |
| Tu as quoi comme pc un 32 ou 64 bit ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu Mugen Ven 11 Nov - 12:41 | |
| Un 32 ou 64 ? Hum..... Un toshiba ? mdr | |
|
| |
BlackDSora Modérateur
| Sujet: Re: Le jeu Mugen Dim 13 Nov - 20:38 | |
| xD ça m'avance pas tu as vista ou xp ou ...? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu Mugen | |
| |