One piece Next Gen MMORPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MMorpg One piece 2D

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Projet MMorpg Reborn!

+2
Akagami no Ad's
Tsuunaze
6 participants
AuteurMessage
Tsuunaze
Admin
Admin
Tsuunaze

Projet MMorpg Reborn! Empty
MessageSujet: Projet MMorpg Reborn!   Projet MMorpg Reborn! EmptySam 29 Oct - 22:50

Reborn Saigo no Ishi!

Nom Original: Ribon Saigo no Ishi
Nom Français: Reborn La dernière volonté

Histoire
: Les Vongola sont tous mort il y à déja deux ans. Pendant ce temps, Verg l'Arcobaleno poscedant le Pacificateur de Foudre mis un plan sans faille et sans pitié au point. Ce plan constituent à conquérirent les Anneau Vongola et tous les Pacificateurs des Arcobalenos. Si il reussi il créera La tétine Ultime. Le Pacifion. Avec le Pacifion personne ne pourrais l'arrête. C,est pour cela que Reborn, dans la Dernière Volonté de Tsuna et de ses gardiens choisis les 6 prochains gardiens et le chefs de la onzième génération Vongola. En apprenant ce qui ce passa du côté de Verg, les mafia caché et les mafia connue sous le nom de légende ce montrèrent le visage pour aider les Vongola. Certain on même créer leurs propre mafia pour défié Verg ou encore, trahir le côté de la justice et de la lumière et rejoindre le côté mal-saint de Verg. À qui appartienent c'est Mafia? Ce pourrais très bien être vous! Un autre Mal arrivas... ce Mal étant la reconstitution de la Famille Millefiore! Sur ce, j'ai qu'une dernière Volonté, rejoignez la famille de votre choix, créer une mafia ou encore rejoignez les nouveaux gardiens de la famille vongola et écraser Verg pour rétablire la paix dans ce monde magnifique!

Classe: Au départ tu auras choix entre trois personnages du manga tel qu'il est: Tsuna, Gokudera où Yamamoto.

Au départ tu devras choisir ton élément. Tous exepté l'élément du Ciel seras accessible. L'élément du ciel sera accessible seulement au chefs de Famille, au Arcobaleno ou au membres de l'équipe du staff.

Les Mafia principale seront, comme dans reborn mmorpg sur un autre site x), dirigé par un membres du staff ( Mafia principale: Vongola, Millefiore, Bovino ou la mafia élite les Arcobaleno. ) Malgré ce fait, la Varia pourront être dirigé par n'importe qui.

Tu pourras créer ta propre mafia en choissisant son histoire, son but( exepté tuer verg ) son logo etc... Quand tu créer ta propre mafia, l'augmentation de ta flamme de dernière volonté augmente moin que celle des mafia Principale. Elle augmente autant que ceux secondaire.

Recrutement: Pour L'instant seulement : Scrpteur si Adrien ne rejoin pas, un spriteur ( sinon je m'en chargerai un jour... ou l'Autre. ) 2 Graphiste ( interface et Forum ). Quelque pour pensez à une bonne histoire .

Screen-shot:

Spoiler:

Dernière édition par Tsuunaze le Jeu 3 Nov - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Akagami no Ad's
Admin/Codeur Html/Mappeur
Admin/Codeur Html/Mappeur
Akagami no Ad's

MessageSujet: Re: Projet MMorpg Reborn!   Projet MMorpg Reborn! EmptyDim 30 Oct - 9:31

Bonne histoire evidement je rejoint pour le script *galèreXD* mais bon n'oublie pas que tu dois mapper pour moi aussi mdrr
https://onepiecenextgen.fr1.co
Florian Takiya
Fou / Glandeur / Juge Divin et sans pitié / Déconneur / A PAS EMMERDER !
Fou / Glandeur / Juge Divin et sans pitié / Déconneur / A PAS EMMERDER !
Florian Takiya

MessageSujet: Re: Projet MMorpg Reborn!   Projet MMorpg Reborn! EmptyDim 30 Oct - 13:33

Ca a l'air pas mal, mais, un seul truc qui me dérange et qui en dérangeront plus d'un je pense, c'est le fait que les familles inventé seront moins puissante que les familles d'origines ^^
Tsuunaze
Admin
Admin
Tsuunaze

MessageSujet: Re: Projet MMorpg Reborn!   Projet MMorpg Reborn! EmptyDim 30 Oct - 14:20

Bah en fait c'est vrai que ça peux être chiant J'y repenserai mais le truc c'est que dans L'histoire il y à '' Vongola, mafia classé supérieur au autre '' C,est de cette phrase qui M'est venue l'idée que d'en faire une serais moin puissant. Mais bon c'est vrai que ça peux-être troublant et je prend ton commentaire en note Wink Ouais ad je vais essayer de mapper avec toi le plus possible, ce qui concerne les sprites, je suis assez lent donc cette fin de sem j'aurai fais que Roronoa et luffy.
Origami
Admin/ Pixel Artiste/Scripteur
Origami

MessageSujet: Re: Projet MMorpg Reborn!   Projet MMorpg Reborn! EmptyLun 31 Oct - 14:32

Le jeu est très bien débuté Continue Very Happy passe nous des nouvelles Very Happy
Yukimaru
Super Membre
Super Membre
Yukimaru

MessageSujet: Re: Projet MMorpg Reborn!   Projet MMorpg Reborn! EmptyMar 1 Nov - 12:56

Pas mal tous ça! Smile
Tsuunaze
Admin
Admin
Tsuunaze

MessageSujet: Re: Projet MMorpg Reborn!   Projet MMorpg Reborn! EmptyMar 1 Nov - 19:58

Biensur en ce moment je recrute un scénariste. Car je recherche plûtot une histoire de long terme et pas un simple objectifs. Si vous voulez participé au Scénario je vous invite à me MP. Je recrute aussi des pixel Artiste ( Sprite et tiles ) pour plus tard, pas urgent et un graphiste pour le future forum.

Je posterai bientôt des maps, les sprites temporaires aussi. Le mapping n'avance pas beaucoup car j'aide plûtot Ad dans le mapping de OPGN et car je préfère mapper quand je vais avoir l'histoire ( mapper en propos de l'histoire ).
le cuisto fou
Membre
Membre
le cuisto fou

MessageSujet: Re: Projet MMorpg Reborn!   Projet MMorpg Reborn! EmptyLun 14 Nov - 19:08

le truc chiant cé ke c'est soit un moderateur sois un admin qui peut étre chef des famille principale
Origami
Origami

MessageSujet: Re: Projet MMorpg Reborn!   Projet MMorpg Reborn! EmptyLun 14 Nov - 19:53

le cuisto fou a écrit:
le truc chiant cé ke c'est soit un moderateur sois un admin qui peut étre chef des famille principale
Bon il y a des Faute Fla grande ! Parle en français et non en Sms !
Tsuunaze
Admin
Admin
Tsuunaze

MessageSujet: Re: Projet MMorpg Reborn!   Projet MMorpg Reborn! EmptyLun 14 Nov - 20:56

Cuisto, c'est comme ça dans tous les MMorpg Reborn. C'est pour faire en sorte que les Administrateurs 1: Aient une famille sous leurs emprise. Et 2: Parce que les familles principales sont... comment dire... Supérieurs aux autres, alors pour pas faire de jaloux entre eux qui créer une Family bah c'est plus simple comme ça. Puis avec un administrateur en chef de mafia principale tu dois savoir que la mafia est sur d'être Actifs et vien gèrée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet MMorpg Reborn!   Projet MMorpg Reborn! Empty

Projet MMorpg Reborn!
Page 1 sur 1