One piece Next Gen MMORPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MMorpg One piece 2D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Ao no exorcist

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Origami
Admin/ Pixel Artiste/Scripteur
Admin/ Pixel Artiste/Scripteur
Origami


Messages : 129
Date d'inscription : 31/10/2011

Ao no exorcist Empty
MessageSujet: Ao no exorcist   Ao no exorcist EmptyMar 8 Nov - 20:35

Ao no exorcist 270px-Logo_Blue_Exorcist.svg

C'est quoi?
Blue Exorcist, connu également sous le nom Ao no Exorcist (青の祓魔師, Ao no Ekusoshisuto?), est un manga shōnen écrit et illustré par Kazue Kato.

Les chapitres sont prépubliés dans le magazine Jump Square.

Édition japonaise : Shueisha (2009), 7 tomes actuellement parus (en cours).
Édition française : Kazé (2010), 6 tomes actuellement parus (en cours).

Une adaptation en anime est diffusée depuis le 17 avril 2011 par A-1 Pictures au Japon. En France, l'anime a été licencié par Kazé qui le propose en simulcast payant suite à sa diffusion au Japon.


L'histoire

Le monde de Ao no Exorcist se compose de deux dimensions rejointes en une seule, comme un miroir. Le premier est le monde dans lequel les êtres humains vivent, Assiah. L’autre est le monde des démons, Gehenna. Normalement, le voyage et même toute forme de contact entre les deux est impossible. Toutefois, les démons peuvent passer dans ce monde en possédant tout ce qui existe en son sein. Satan est le dieu des démons, mais il y a une chose qu’il n’a pas : un conteneur dans le monde humain assez puissant pour le contenir. À cette fin, il a engendré Okumura Rin, son fils, d’une femme humaine, mais ce dernier est-il en accord avec ses plans, ou doit-il devenir autre chose… ? Après avoir tué le père gardien Fujimoto, lors d’une tentative qui aurait dû permettre à Rin de retourner dans le monde des démons, il lui donne un rêve : devenir un exorciste pour vaincre le dieu des démons.

Ou on peut regarder ça ?
Bleach-vostfr
Revenir en haut Aller en bas
Akagami no Ad's
Admin/Codeur Html/Mappeur
Admin/Codeur Html/Mappeur
Akagami no Ad's


Messages : 348
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon Bateau

Ao no exorcist Empty
MessageSujet: Re: Ao no exorcist   Ao no exorcist EmptyMar 8 Nov - 21:32

Personnellement c'est un de mes manga favoris je les adorer même si 25 épisode se n'es pas assez pour moi. Vivement qu'il face une nouvelle fois l'animer. Excellent manga en tout cas je le conseil et surtout l'épisode 25 est vraiment du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecenextgen.fr1.co
 
Ao no exorcist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Next Gen MMORPG :: Flood :: Manga-
Sauter vers: