One piece Next Gen MMORPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MMorpg One piece 2D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 les map terminer qui forme une ile

Aller en bas 
+3
BlackDSora
Akagami no Ad's
M-D-L
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
M-D-L
Mappeur
Mappeur
M-D-L


Messages : 117
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28

les map terminer qui forme une ile Empty
MessageSujet: les map terminer qui forme une ile   les map terminer qui forme une ile EmptyMar 15 Nov - 1:10

premiere moitier de l'ile les mob n'afluent pas trop et son bas lvl il n'y en a pas dans le village dans l'autre partie oui.

Spoiler:

deuxieme moitie de l'ile les mob afluent un peu plus surtout dans la foret plus haut lvl et plus de mob.

Spoiler:

donc voila j'avais aussi l'idee de faire une map special pour les combat en ligne je l'ai deja sur papier et je l'ai montrer a ced donc voila ma premiere ile.

P.S:je sais que pour la continuité de la map j'ai merde et je m'en suis rendu compte en postant donc je vais l'arranger mais sa ressembleras globalement a sa.
Revenir en haut Aller en bas
M-D-L
Mappeur
Mappeur
M-D-L


Messages : 117
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28

les map terminer qui forme une ile Empty
MessageSujet: Re: les map terminer qui forme une ile   les map terminer qui forme une ile EmptyMar 15 Nov - 1:23

Voila les map sont terminer j'ai regler les probleme de continuité
et malheureusement j'ai suprimer la map foret mais je l'ai refaite Mais elle risque d'etre asser diferente de celle la mais sa reste globalement la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
Akagami no Ad's
Admin/Codeur Html/Mappeur
Admin/Codeur Html/Mappeur
Akagami no Ad's


Messages : 348
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon Bateau

les map terminer qui forme une ile Empty
MessageSujet: Re: les map terminer qui forme une ile   les map terminer qui forme une ile EmptyMar 15 Nov - 18:53

Franchement l'ami j'ai vu beaucoup de map est avec peu de tiles j'en est rarement vu d'aussi belle j'adore +1 xD
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecenextgen.fr1.co
BlackDSora
Modérateur
Modérateur
BlackDSora


Messages : 307
Date d'inscription : 26/10/2011

les map terminer qui forme une ile Empty
MessageSujet: Re: les map terminer qui forme une ile   les map terminer qui forme une ile EmptyMar 15 Nov - 19:10

+1 super maps! Même en 2 heures je ferais pas mieux xD.
J'aime surtout la première partie.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuunaze
Admin
Admin
Tsuunaze


Messages : 321
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Ma localisation... Stalker q.q

les map terminer qui forme une ile Empty
MessageSujet: Re: les map terminer qui forme une ile   les map terminer qui forme une ile EmptyMar 15 Nov - 20:10

Et sans dire que C'est un débutant! Imginez-vous quand il sera habitué à mapper ?

Sora t'aime mieux a première partie ? À bah tu vois, moi, j'aime mieux la Deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Origami
Admin/ Pixel Artiste/Scripteur
Admin/ Pixel Artiste/Scripteur
Origami


Messages : 129
Date d'inscription : 31/10/2011

les map terminer qui forme une ile Empty
MessageSujet: Re: les map terminer qui forme une ile   les map terminer qui forme une ile EmptyMar 15 Nov - 20:25

Bon tout le monde dit c'est chouette c'est chouette Super !! mais ! j'ai bien dit mais !!

Il y a des défaut (default en anglais Very Happy) (je connais un mots anglais ! ) C'est la faune et la flore bain il y a des arbre qui n'ont rien a foutre dans la map des arbre marécageux donc deux petit conseil :

1 toujours mettre deux type d'arbre , et ne jamais changer les tron de couleur !(c'est mon avis)

2.Faire attention a quelque détail par apport au frange sur les 2carte ta fait cette erreur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsuunaze
Admin
Admin
Tsuunaze


Messages : 321
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Ma localisation... Stalker q.q

les map terminer qui forme une ile Empty
MessageSujet: Re: les map terminer qui forme une ile   les map terminer qui forme une ile EmptyMar 15 Nov - 20:52

Je suis plus ou moin d'accord ( en ce qui me concerne ) Oui, moi aussi j'ai vue des défauts et c'est sur qu'il y en quelque uns. Mais pour 2 types d'arbres non. Moi j'aime quand les arbres sont varié sinon ça donne une map qui ressemble à rien.. mais c'est mon avis x)
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
M-D-L
Mappeur
Mappeur
M-D-L


Messages : 117
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28

les map terminer qui forme une ile Empty
MessageSujet: Re: les map terminer qui forme une ile   les map terminer qui forme une ile EmptyMar 15 Nov - 21:25

mais comme je l'ai dit tout a l'heure la map 4 a ete effacer et j'en ai fait une nouvelle beacoup mieu avec des arbre plus varié et les tron je ne l'ai ai pas changer de couleur je les ai pris comme il etait sur l'arbre mais sa doit venir de diferent tiles je pense mais merci pour tout ses comentaire j'en ferais bon usage pour les prochaine map que je confectionnerais
Revenir en haut Aller en bas
Origami
Admin/ Pixel Artiste/Scripteur
Admin/ Pixel Artiste/Scripteur
Origami


Messages : 129
Date d'inscription : 31/10/2011

les map terminer qui forme une ile Empty
MessageSujet: Re: les map terminer qui forme une ile   les map terminer qui forme une ile EmptyMar 15 Nov - 21:35

C'est juste pour dire que si tu mets un arbre de france avec un arbre japonnais c'est pas la même chose faudrait mettre des chose qui aillent ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
M-D-L
Mappeur
Mappeur
M-D-L


Messages : 117
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28

les map terminer qui forme une ile Empty
MessageSujet: Re: les map terminer qui forme une ile   les map terminer qui forme une ile EmptyMar 15 Nov - 21:41

oké jretient mé donque pour l'idai de fair une map spessiale pour les conbas en ligne can ai t-il
je vien de lire l'annonce orthographe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akagami no Ad's
Admin/Codeur Html/Mappeur
Admin/Codeur Html/Mappeur
Akagami no Ad's


Messages : 348
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon Bateau

les map terminer qui forme une ile Empty
MessageSujet: Re: les map terminer qui forme une ile   les map terminer qui forme une ile EmptyMar 15 Nov - 21:52

M-D-L xD je trouve ton idée bien pour la zonne de combat mais le mieux c'est faire un village avec une taverne un truc du genre ou on peu se battre.


ps1: fait gaffe à l'orthographe.

ps2: Enlève ton message dans la sign avec akagami j'ai mis un username se qui fait que chaque membre vois son nom dans ma sign ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecenextgen.fr1.co
M-D-L
Mappeur
Mappeur
M-D-L


Messages : 117
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28

les map terminer qui forme une ile Empty
MessageSujet: Re: les map terminer qui forme une ile   les map terminer qui forme une ile EmptyMar 15 Nov - 23:34

ok je vais essayer de fair une map taverne comme sa on pourras se battre en ligne se seras mieu que de faire une ile speciale pour les combat en ligne.


Dernière édition par M-D-L le Mer 16 Nov - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M-D-L
Mappeur
Mappeur
M-D-L


Messages : 117
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28

les map terminer qui forme une ile Empty
MessageSujet: Re: les map terminer qui forme une ile   les map terminer qui forme une ile EmptyMer 16 Nov - 1:25

Voila ta taverne de baston j'espère qu'elle te plait si vous avez des idée pour la remplir un peu plus car j'ai peur que se soit trop répétitif après! Personnellement je ne la trouve pas super car il y a selon moi beaucoup trop de trou mais je n'avais plus vraiment d'idée pour la remplir mais sa aurais été trop répétitif si j'avais rajouter des choses que j'ai déjà mise.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tsuunaze
Admin
Admin
Tsuunaze


Messages : 321
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Ma localisation... Stalker q.q

les map terminer qui forme une ile Empty
MessageSujet: Re: les map terminer qui forme une ile   les map terminer qui forme une ile EmptyMer 16 Nov - 1:48

.


Dernière édition par Tsuunaze le Sam 7 Jan - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Akagami no Ad's
Admin/Codeur Html/Mappeur
Admin/Codeur Html/Mappeur
Akagami no Ad's


Messages : 348
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon Bateau

les map terminer qui forme une ile Empty
MessageSujet: Re: les map terminer qui forme une ile   les map terminer qui forme une ile EmptyMer 16 Nov - 11:51

J'aime beaucoup vos map ^^ vous faites un duo de choc, la taverne avec peu de tiles tu en à fait une magnifique, Ced comme d'hab ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecenextgen.fr1.co
M-D-L
Mappeur
Mappeur
M-D-L


Messages : 117
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28

les map terminer qui forme une ile Empty
MessageSujet: Re: les map terminer qui forme une ile   les map terminer qui forme une ile EmptyMer 16 Nov - 13:56

donc voila juste vous informez que j'ai une petite surprise pour vous que j'espère que vous aller adorer bien sur je ne la divulguerais pas mais elle seras disponible sur ce sujet d'ici peu je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
Tsuunaze
Admin
Admin
Tsuunaze


Messages : 321
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Ma localisation... Stalker q.q

les map terminer qui forme une ile Empty
MessageSujet: Re: les map terminer qui forme une ile   les map terminer qui forme une ile EmptyMer 16 Nov - 20:44

.


Dernière édition par Tsuunaze le Sam 7 Jan - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
M-D-L
Mappeur
Mappeur
M-D-L


Messages : 117
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28

les map terminer qui forme une ile Empty
MessageSujet: Re: les map terminer qui forme une ile   les map terminer qui forme une ile EmptyMer 16 Nov - 23:21

Re tout le monde donc Ad je sais que t'avais déjà une idée pour les voyage en mer mais je me suis dit que mon idée n'était pas mauvaise et je voudrais te montrer a quoi ressemble pour moi les combat qu'il pourrait y avoir en mer. Donc bien sur il y aurait une chance sur deux de se faire attaquer par des mob et voici ce que j'ai fait elle n'est pas tout a fait terminer car je doit surtout me concentrer sur la surprise que je vais vous faire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akagami no Ad's
Admin/Codeur Html/Mappeur
Admin/Codeur Html/Mappeur
Akagami no Ad's


Messages : 348
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon Bateau

les map terminer qui forme une ile Empty
MessageSujet: Re: les map terminer qui forme une ile   les map terminer qui forme une ile EmptyJeu 17 Nov - 21:23

J'aime beaucoup ta map et je pense qu'on pourrai faire une map ou y'a un donjon bateau et on dois chercher partout pour avoir des bon équipement bonne idée, tu peu développer mec ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecenextgen.fr1.co
Florian Takiya
Fou / Glandeur / Juge Divin et sans pitié / Déconneur / A PAS EMMERDER !
Fou / Glandeur / Juge Divin et sans pitié / Déconneur / A PAS EMMERDER !
Florian Takiya


Messages : 348
Date d'inscription : 16/10/2011

les map terminer qui forme une ile Empty
MessageSujet: Re: les map terminer qui forme une ile   les map terminer qui forme une ile EmptyVen 18 Nov - 13:03

Bien les maps, continue comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
chapeau de paille
[color=red]1 Avertissement[/color]
chapeau de paille


Messages : 89
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 25
Localisation : le nouveau monde

les map terminer qui forme une ile Empty
MessageSujet: Re: les map terminer qui forme une ile   les map terminer qui forme une ile EmptyVen 18 Nov - 21:07

j'adore les maps
Revenir en haut Aller en bas
M-D-L
Mappeur
Mappeur
M-D-L


Messages : 117
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28

les map terminer qui forme une ile Empty
MessageSujet: Re: les map terminer qui forme une ile   les map terminer qui forme une ile EmptyDim 20 Nov - 20:05

sdonc voici les 2/3 du dj bateau donc quand vous vous ferais attaquer par des pirates mob ou des marine bien entendu celuis des marine ne va pas etre en feu et ne va pas avoir de trou.

Spoiler:

je sais que c'est etrange les planche de bois foncé sur la deuxieme carte mais je n'avais absolument plus aucune idees pour combler le vide
Revenir en haut Aller en bas
M-D-L
Mappeur
Mappeur
M-D-L


Messages : 117
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28

les map terminer qui forme une ile Empty
MessageSujet: Re: les map terminer qui forme une ile   les map terminer qui forme une ile EmptyDim 20 Nov - 21:43

Donc voila j'avais plus d'idee pour la 3eme je c'est c'est moche mais c'est en attendent de retrouver l'inspiration mais si vous voulais que j'ajoute des petite chose ou si vous avez des idées.
Revenir en haut Aller en bas
M-D-L
Mappeur
Mappeur
M-D-L


Messages : 117
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28

les map terminer qui forme une ile Empty
MessageSujet: Re: les map terminer qui forme une ile   les map terminer qui forme une ile EmptySam 7 Jan - 5:15

donc voici la prochaine ile et la derniere partie du donjon bateau (qui est nul) donc pour l'ile se serais 2 gars un qui s'occupe bien de son coter et l'autre pas donc voila pourquoi la diference de tiles les deux stele serais des teleporteur pour passer d'un coter a l'autre plus rapidement. Bien sur je suis conscient de certain defaut que j'ai fait car en les voyan aussi gros d'un coup sa saute au yeux mais je travail que avec le petit cadran pour mapper

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Et voici maintenant le last stage du donjon bateau!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tsuunaze
Admin
Admin
Tsuunaze


Messages : 321
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Ma localisation... Stalker q.q

les map terminer qui forme une ile Empty
MessageSujet: Re: les map terminer qui forme une ile   les map terminer qui forme une ile EmptyLun 9 Jan - 4:26

'vais te dire les problèmes. Comme je t'ai dit l'herbe longue c'est pas pour mettre en sol principale mais faires de '' spot '' de gazon à certain endroit. Après les chemins sont pas magnifique à cause des herbes longue ( t'avais remarqué ). Puis Les plage, t'aurais du faires un truc du genre une montagne très basse qui descent vert le sable pour pas que ça fasse bizarre ( on vois que le sable est pas trop incruster avec l'herbe car on à pas els tiles pour le faire.
Aussi, sur la map avec l'herbe et les abres brun, les plante colle pas avec. Car l'à t'as mis des plante fleurit ( bleu, rose ) avec un sole plûtot de style mal entretenue, couché de soleil.
Dernière chose! La 2e map........ Érreur sur la montagne ver le haut xD

Beau travail Antho continue tes maps!
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Contenu sponsorisé





les map terminer qui forme une ile Empty
MessageSujet: Re: les map terminer qui forme une ile   les map terminer qui forme une ile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les map terminer qui forme une ile
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Next Gen MMORPG :: Flood :: Coin graphique-
Sauter vers: