One piece Next Gen MMORPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MMorpg One piece 2D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 les map terminer qui forme une ile

Aller en bas 
+3
BlackDSora
Akagami no Ad's
M-D-L
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
M-D-L
Mappeur
Mappeur
M-D-L


Messages : 117
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28

les map terminer qui forme une ile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les map terminer qui forme une ile   les map terminer qui forme une ile - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 15:48

ouai et moi je t'ai dit que j'ai arranger tout les defaut et que meme avec de l'herbe longue sa fait jolie faut inover un peu sinon sa tourne tjr sur la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
M-D-L
Mappeur
Mappeur
M-D-L


Messages : 117
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28

les map terminer qui forme une ile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les map terminer qui forme une ile   les map terminer qui forme une ile - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 1:25

Eh voici ma nouvelle mep cher ami alors cette map et une map marecageuse avec un donjon a l'interieur donc ce donjon et situé au centre de l'ile et et dans une zone sans civilasation ou plutot avec civilasation reuite en bouillie par le temps

Premiére colone (Droite de la map)

Spoiler:

Seconde colone (Milieu de la map)

Spoiler:

Troisieme colone (Gauche de la map)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tsuunaze
Admin
Admin
Tsuunaze


Messages : 321
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Ma localisation... Stalker q.q

les map terminer qui forme une ile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les map terminer qui forme une ile   les map terminer qui forme une ile - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 5:31

Citation :
ouai et moi je t'ai dit que j'ai arranger tout les defaut et que meme avec de l'herbe longue sa fait jolie faut inover un peu sinon sa tourne tjr sur la meme chose

Hum... pas d'accord. Faut gardé un même style et pas changé beaucoup car sinon ça donne un drôle d'éffet. Puis si tu varie trop bah ... ça va donné l'impression de '' Je fais n'importe quoi et j'essaie tout ''. Donc faut rarement changé les sole et si tu els change faires quelque map comme... 4, 5 6 maps comme ça sinon ça va donné affreux

puis tes nouvelles maps. Pas mal c'est très bien. Mais tu devrais faire plus de 1 maps en marécage pas seulement une au milleiux de la map ( C'est mon avis à toi de voir si tu L'applique ou non... ) Sinon tu t'améliorre de plus. Tu commence à avoir un certain niveau ^^''
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Akagami no Ad's
Admin/Codeur Html/Mappeur
Admin/Codeur Html/Mappeur
Akagami no Ad's


Messages : 348
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon Bateau

les map terminer qui forme une ile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les map terminer qui forme une ile   les map terminer qui forme une ile - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 19:27

Tsuunaze:
Pas mal c'est très bien. Mais tu devrais faire plus de 1 maps en marécage pas seulement une au milleiux de la map


Moi:
Je pense la même chose que lui ^^


Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecenextgen.fr1.co
M-D-L
Mappeur
Mappeur
M-D-L


Messages : 117
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28

les map terminer qui forme une ile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les map terminer qui forme une ile   les map terminer qui forme une ile - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 22:13

ouai je sais mais le probleme c'est que j'ai eu un afreux problement avec les marecage car il n'y a pas enormement de tiles et j'ai deja eu un mal fout a savoir ou et quoi mettre sur cette portion

Mais sinon merci pour les compliment et les critique et j'espere pouvoir trouver l'inspiration pour les autre map parceque la suis a sec d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
Origami
Admin/ Pixel Artiste/Scripteur
Admin/ Pixel Artiste/Scripteur
Origami


Messages : 129
Date d'inscription : 31/10/2011

les map terminer qui forme une ile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les map terminer qui forme une ile   les map terminer qui forme une ile - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 8:03

M-D-L il manque des sacré chose tes map son vide !
Revenir en haut Aller en bas
M-D-L
Mappeur
Mappeur
M-D-L


Messages : 117
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28

les map terminer qui forme une ile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les map terminer qui forme une ile   les map terminer qui forme une ile - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 16:01

Tu m'aprend rien c'est ce que j'arrete pas de dire que j'ai du mal a combler mes map car j'ai peur de mettre trop de fois les meme tiles
Revenir en haut Aller en bas
Tsuunaze
Admin
Admin
Tsuunaze


Messages : 321
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Ma localisation... Stalker q.q

les map terminer qui forme une ile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les map terminer qui forme une ile   les map terminer qui forme une ile - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 17:26

Citation :
car j'ai peur de mettre trop de fois les meme tiles
Dehors chez toi tu vois 10,000 chose différentes ? Parce que moi je vois souvent les même choses ^^'' Aie pas peur de mettre souvent les même chose pour que ça remplis bien. Et comme je t'ai dits, ne change pas toujours de tiles, reste fix et créer toi un style.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Tsuunaze
Admin
Admin
Tsuunaze


Messages : 321
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Ma localisation... Stalker q.q

les map terminer qui forme une ile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les map terminer qui forme une ile   les map terminer qui forme une ile - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 15:37

Up!
Alors c'est pour quand tes prochaines map =D J'ai hate de voir la suite moi là =X!
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Contenu sponsorisé





les map terminer qui forme une ile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les map terminer qui forme une ile   les map terminer qui forme une ile - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les map terminer qui forme une ile
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Next Gen MMORPG :: Flood :: Coin graphique-
Sauter vers: