One piece Next Gen MMORPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MMorpg One piece 2D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [EVENT] OPNG L'histoire

Aller en bas 
+2
Sanjiman
Tsuunaze
6 participants

La meilleur Fan-Fic
Fan-fic Sanjiman
[EVENT] OPNG L'histoire Vote_lcap29%[EVENT] OPNG L'histoire Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Fan-fic Jigoku no Zack
[EVENT] OPNG L'histoire Vote_lcap29%[EVENT] OPNG L'histoire Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Fan fic Florian Takiya
[EVENT] OPNG L'histoire Vote_lcap42%[EVENT] OPNG L'histoire Vote_rcap
 42% [ 3 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tsuunaze
Admin
Admin
Tsuunaze


Messages : 321
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Ma localisation... Stalker q.q

[EVENT] OPNG L'histoire Empty
MessageSujet: [EVENT] OPNG L'histoire   [EVENT] OPNG L'histoire EmptyLun 23 Jan - 21:43

Bonjour/Bonsoir à tous.

Un nouveau évenement sur One piece next gen est sur le point de commencer!

Je crois que vous vous connaissez un peu à présent entre membres de OPNG ? Voilà les règles de l'évent!

Code:
 [EVENT]: Le but est de créer une Fan-fiction sur One piece next gen. Ou si vous préférez une histoire, un manga peu importe! Dessins non obligatoire. L'histoire que vous créerai aura pour thème de mettre en vedette quelques membres du forum.
- L'histoire doit mettre au minimum 3 membres du forum dans l'histoire. chaque membre intégré ajouteras 1 point de vote. Au maximum 6 personnes.
-L'histoire doit faire au minimum 3 paragraphe donc minimum 5 lignes par paragraphes.
-Ajouter des dessins, laid ou pas représentant un moment de votre histoire rapporteras 1 point de vote de plus.
Pour vous inscrire écriver le en commentaire.

Maintenant les vote ce feront par sondage.

La à remettre n'importe quand entre aujourd'hui et vendredi. Le sondage ce fera la fin de semaine. Comment le remettre ? En commentaire aussi. PAs besoin d'inquiétude, si on vois qu'une histoire à été inspiré d'un autre disqualification immédiate.

Bref, bon duel!


Dernière édition par Tsuunaze le Mar 31 Jan - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Sanjiman
Membre
Membre
Sanjiman


Messages : 45
Date d'inscription : 01/11/2011

[EVENT] OPNG L'histoire Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] OPNG L'histoire   [EVENT] OPNG L'histoire EmptyMar 24 Jan - 15:02

Je m’appelle Sanjiman,j'avais 16 ans quand j'ai rejoins la marine pour la première fois j'avais trop peur de l'ambiance qui rodait par ici mais je n'avais pas le choix pour venger mes parents tuer par Les Doragon kaizoku a North blue, j'avais tellement de rage...
Là bas je m’entraînais tout le temps pour devenir plus fort et sauvé le maximum de vies possible pour ne pas que l'histoire se répète encore, J'y ai rencontré Origami et nous avons décidé de faire la route vers le sommet ensemble.

A mes 18 j'ai mangé un des fruit du démon qui m'offrit la force de la lumière (Pika pika no mi), Origami quand a lui a mangé le fruit offrant le pouvoir du Magma Grace a ceci nous étions déjà colonel peu de temps après,j'étais a la recherche de l’équipage de Akagami ma haine envers lui avait augmenter et ma force aussi et un jour une information arriva a mes oreilles Akagami no Ad's serait près de l'archipel sabaody, j'ai aussitôt pris mes marins pour le traquer avec Origami a coté de moi pour surveillé mes arrières je savais que je ne pouvais que gagné contre lui.

Arrivé a l'archipel nous marchions jusqu’à la zone de non-droit quand nous avons été pris en embuscade par Les Nakama's
dont le capitaine été Florian Takiya Avec une prime de 200 Millions de berrys Mais Juiopy un des Marin de ma flotte qui avait une dents contre eux voulu les combattre Pendant que nous continuons notre chemin (Désolé Juiopy xD) et sans plus tardes nous avons accélérer pour plus vite revenir a son secours,

enfin nous étions face à face devant lui Le capitaine des Doragon kaizoku, nous avions commencé a détruire son équipage un à un pour affaiblir sa puissance, il rester la sans bouger attendant son tour et puis quand je l'ai envoyer un coup de pied de lumière il l'attrapa d'une seul main et m’éjecta c'est alors qu'origami lui envoya un coup de poing de lave que traversa son corps mais origami encaissa de sérieux dommage après ça le reste des marins qui était avec nous on était balayer par le Haki des roi d'Akagami il ne rester plus que lui,moi et Origami le combat durera des heures sans vainqueur a la fin nous étions tous les trois exténuer
j'arrivé a mes limites quand Juiopy Arriva blesser il avait vaincu l’équipage des Nakama's avec d'autres marines (Faut pas abusé ^^) à ce moment nous portions un coup fatale a Akagami ceux qui nous rendu célèbre plus tard nous parlions de Nous comme "les Amiraux de la Justice".
Revenir en haut Aller en bas
Florian Takiya
Fou / Glandeur / Juge Divin et sans pitié / Déconneur / A PAS EMMERDER !
Fou / Glandeur / Juge Divin et sans pitié / Déconneur / A PAS EMMERDER !
Florian Takiya


Messages : 348
Date d'inscription : 16/10/2011

[EVENT] OPNG L'histoire Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] OPNG L'histoire   [EVENT] OPNG L'histoire EmptyMar 24 Jan - 16:37

Hé hé déjà un participant, quelques fautes mais ca va ^^

PS: Merci de m'avoir mit dans ta fic' Wink Allez, j'écris ma fic !
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku no Zack
Membre
Membre
Jigoku no Zack


Messages : 89
Date d'inscription : 03/12/2011

[EVENT] OPNG L'histoire Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] OPNG L'histoire   [EVENT] OPNG L'histoire EmptyMar 24 Jan - 18:56

bon, je participe ^^ l'histoire se déroule dans le monde de naruto.

Un jour, Zack Yoky, aussi surnommé Jigoku no Zack, doit participer à un entrainement avec les deux membres de son équipe et son sensei. Le garçon est un chuunin, il est donc déjà bien expérimenté en combat, c'est même l'un des meilleur chuunin du village de Konoha. Il a les cheveux mi-long noir, des yeux marrons, de taille moyenne et d'une musculature correcte. Du côtés vestimentaire il porte un débardeur noir, un pantalon noir où il accroche sa sacoche avec ses armes et des sandales noir. Le ninja se retrouve à présent au terrain d'exercice, il voit l'un de ses compagnons, Florian Takiya, il est en avance comme d'habitude, alors que Zack est juste à l'heure. Florian a une veste blanche qu'il garde fermé, une capuche qui cache ses cheveux brun et qui empêche de voir ses yeux noir, un pantalon noir et des sandales bleu Environ cinq minute plus tard, c'est au tour du troisième membre de l'équipe d'arrivé, Adrien Akagami, un garçon aux cheveux noir en bataille, des yeux marrons, il porte un pull noir, un pantalon noir et des sandales bleu. Leur sensei arrive peut après, il s'agit de Yukimaru, un homme avec les cheveux brun en bataille, une barbe de trois jours, il porte l'uniforme des juunin. En voyant son sensei arriver, Adrien lui cri dessus

" VOUS ETES EN RETARD !
- C'est pas à toi de parler ! " répond Zack

Le sensei toussote un peu et prend un air sérieux qui fait penser qu'il cherche à faire croire qu'il ne s'est rien passé

" Bon, aujourd'hui on va faire un petit entrainement. Vous allez faire le même entrainement que vous avez fait pour devenir genin. Il s'agit donc de récupérer les clochette, cette fois il y en auras trois à récupérer puisque vous connaissez le truc
- Ok les gars ! on le tabasse et on récupère ces clochettes !
- Désolé Adrien mais tu ne vas pas avoir ce plaisir, cette fois les clochettes seront accroché à la ceinture d'un membre de l'Anbu, qui sont je vous le rappelle les forces spécial de Konoha !
- Ok les gars ! on tabasse le gars de l'anbu et on prend les clochettes !
- Ta gueule Ad' " répondent Zack et Florian en même temps

Adrien se tais, la dernière fois qu'il a trop parler il s'est prit un coup de pied par ses deux compagnon, il ne pouvais pas s'assoir pendant plus d'une semaine, et c'était pire quand il devait aller au toilette ... Quelques secondes plus tard, le membre de l'anbu arrive, il porte l'uniforme des anbu, on ne peut donc pas voir son visage, mais on peut voir qu'il a les cheveux mi-long blond. Il regarde les trois chuunin et fait un signe de la main pour les saluer, puis il prend la parole pour se présenter

" Salut, comme vous le savais je suis un membre des forces spécial, je n'ai donc pas de nom. Appelez moi simplement << Anbu >> pour le moment
- Ok pas de problème
- Prêt ? commencez ! "

Les trois ninjas réagissent immédiatement, Zack fonce vers Anbu pourlui donner un coup de poing, mais ce dernier lui attrape le bras, Adrien est derrière lui prêt à lui donner un coup de pied, le ninja d'élite tourne alors sur lui même pour lancer Zack sur adrien, mais ces deux chuunin se comprennent d'un coup d'oeil, le garçon aux cheveux noir pose son pied gauche sur celui de son compagnon et s'aide de son coup de pied comme appui pour être propulser vers Anbu qui se prend le coup de poing à cause de la surprise. Il n'a pas le tend de faire quoi que ce soit qu'il se prend un coup de talon venant de Florian.

" Quelle remarquable travaille d'équipe ... "

Le ninja d'élite fait des signes de mains et met sa main droite devant sa bouche, une boule de feu apparait et fonce vers les chuunin qui ont le sourire aux lèvre. Adrien fait à son tour des signes avec ses mains, un jet d'eau sort de la rivière et éteint les flammes avant de retomber sur le sol. Florian en fait à son tour et pose sa main droite sur le sol, l'eau qui s'y trouve commence à s'électrifier, l'électricité se dirige droit vers Anbu qui fait un grand bond en arrière pour esquiver l'attaque, mais il tourne la tête et voit Zack faire lui aussi des signes de mains avant de diriger ses paumes vers son ennemi encore dans les aires, une boule de vent compressé frappe très fort le ninja d'élite qui est donc propulser vers les deux autres chuunin. Adrien mouille l'Anbu avec une de ses technique et Florian l'électrocute juste après. Anbu tombe sur le sol, mais tout à coup se transforme en tronc d'arbre, on peut entendre sa voix venant de derrière Florian et Adrien

" Comme je le disais, vous formez une excellente équipe. Si je me serais pris cette dernière attaque, je serais pratiquement K.O "

Les trois chuunin le regardent un sourire aux lèvres et disparaissent dans un écran de fumée, Anbu se retourne et voit les trois garçon foncer vers lui, ceux qui viennent de disparaitre étaient des clones. Zack lance un kunai vers son adversaire qui esquive facilement, ce kunai transperce plusieurs tronc d'arbre avant de se planter dans le sol. Adrien lance trois shuriken qu'Anbu esquive en se baissant, puis ce dernier esquive également le coup de genoux que voulais lui donner Florian en faisant un bond sur la droite. Le ninja des forces spécial s'étend en disant d'un voix sûre de lui

" Bon, je sais à présent de quoi vous êtes capable, vous avez réussi le test même si vous n'avez pas eu les clochettes, mais je vais tout de même vous battre, c'est pour mon honneur "

Anbu fait plusieurs signe de mains avant de les poser au sol, des colonnes de feu sortent du sol un peu partout dans la zone, mais seul Zack s'en prend un, heureusement il n'y a que son bras gauche de toucher, il peut donc continuer le combat mais avec cette douleur il sera difficile pour lui d'utiliser ses techniques. Florian contre attaque en lançant plusieurs flèche de foudre très rapide, mais Anbu les esquive toute et fonce vers Zack pour l'achever, heureusement Adrien s'interpose et donne un puissant coup de poing dans la tête de son adversaire qui est propulser en arrière mais qui fait un salto arrière avant de retomber sur ses pieds.

" C'est un vrai chat ce mec !
- Ad' ! aide moi à faire des signes de mains
- Ok, tu veux faire quoi ?
- Une invocation
- Dac' ! Flo, protège nous quelques secondes !
- Ouais bah grouillez vous ! il va pas être facile à retenir ! "

Zack fait un oui de la tête, Adrien se met à côtés de lui et sert de bras gauche pour son ami qui prend du sang coulant de son bras gauche avec son pouce droit avant de faire les signes pour invoquer une créature. Un chien noir géant apparait, l'animal fonce vers l'Anbu qui utilise la même technique, un crapaud géant apparait, il à l'air très fort. Anbu prend la parole

" Fait disparaitre ce chien, Gama Bunta
- Tu n'as pas d'ordre à me donner gamin, mais je vais t'aider "

Gama bunta disparait et réapparait derrière le chien qui tombe sur le sol avant de disparaitre

" Et voilà, je pars maintenant
- Ok, merci ! "

L'invocation d'Anbu disparait, les trois chuunin sont tous les trois côte à côte et essoufflé, ils se demandent comment leur adversaire fait pour ne montrer aucun signe de fatigue Zack avance de quelques pas et se met de profil par rapport à ses amis, il tend son bras droit vers eux avec un air sérieux. Ses compagnons le comprennent, Adrien tend son bras droit vers celui de Zack et Florian tend son bras gauche, une sphère apparait dans la mains de Zack, cette sphère est composé d'air qui tourne rapidement dans tous les sens. Après quelques secondes, de l'eau se joint aux vent, puis de l'électricité entoure la sphère. Les trois amis courent vers Anbu, Zack est aux centre, Adrien à gauche et Florian à droite, la sphère est maintenu grâce au chakra des trois chuunin. Leur adversaire fait lui aussi apparaitre une sphère de vent tourbillonant dans sa main droite et fonce lui aussi vers les chuunin pour un dernier face à face. Au dernier moment, la sphère d'Anbu devient dix fois plus grosse, lui et l'équipe de chuunin disent le nom de leur technique en même temps :

" OODAMA RASENGAN !!!
- MIZU DENKI RASENGAN !!! "

Une grande explosion a lieu, plongeant la totalité de la zone dans un épais nuage de fumée. Lorsque la fumée se dissipe, les trois amis sont allongé devant un cratère de dix mètre de diamètre, ils sont inconscient. Anbu est allongé du côtés opposé du cratère, il bouge son bras droit puis se lève, il retire son masque, laissant voir ses yeux bleu

" Il a réuni son rasengan avec les élément de ses amis ... il est fort
- Je voulais te le dire, mais j'ai préféré garder la surprise.
- Tu as bien fait. Je pars, félicite les de ma part "

Yukimaru fait un oui de la tête et s'approche de ses élèves dont il est très fière.


Dernière édition par Jigoku no Zack le Mer 1 Fév - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akagami no Ad's
Admin/Codeur Html/Mappeur
Admin/Codeur Html/Mappeur
Akagami no Ad's


Messages : 348
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon Bateau

[EVENT] OPNG L'histoire Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] OPNG L'histoire   [EVENT] OPNG L'histoire EmptyMar 24 Jan - 19:39

Et biens de bonne fan fick j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecenextgen.fr1.co
Florian Takiya
Fou / Glandeur / Juge Divin et sans pitié / Déconneur / A PAS EMMERDER !
Fou / Glandeur / Juge Divin et sans pitié / Déconneur / A PAS EMMERDER !
Florian Takiya


Messages : 348
Date d'inscription : 16/10/2011

[EVENT] OPNG L'histoire Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] OPNG L'histoire   [EVENT] OPNG L'histoire EmptyMar 24 Jan - 19:50

Fan Fic sur l'univers fabuleux de Dragon Ball

Membre de cette petite fan fic:

  • Adrien Akagami ( Akagami no Ad's )
  • Florian ( Florian Takiya )
  • Zack ( Jigoku no Zack )
  • Tsuu ( Tsuunaze )
  • San ( Sanjiman )
Dans un univers alternatif a celui que vous connaissez tous, sur la Terre plus précisément, se trouvent trois guerriers de l'espace. Ces derniers répondent aux noms de : Adrien, Zack et Florian, ces trois la sont des cas particuliers, puisqu'à peine née, ils furent envoyé par le roi de la planète Sayen, qui n'est autre que le grand Tsuu, pour réunir des informations de cette planète, qui a l'air intéressante. Leurs vaisseau atterrirent dans un petit coin du Japon, dans la campagne, ils furent trouvé et élevé par des paysans, qui ont sectionné leurs queues de singe, plus ils grandissaient, plus leurs natures disparaissaient, laissant ainsi place a une nouvelle nature, enfin, plutôt leurs ' réels ' nature. Les trois garçons devinrent immédiatement les meilleurs amis du monde, un jour, alors qu'ils furent pris dans un cambriolage, Zack tenta d'arrêter les criminels, mais, il se fit tirer dessus, et miraculeusement, il n'eut rien a part quelques petites douleurs, les deux amis se levèrent alors immédiatement pour ne pas voir Zack mourir, et, se firent aussi tirer dessus. C'est a ce moment la, qu'ils comprirent qu'ils n'étaient pas humains, ils mirent rapidement fin a cette prise d'otage et furent considéré comme les héros de la ville. Ils s'expliquèrent avec leurs parents, et eurent la vrai version, de leurs arrivé sur la Terre, ils comprirent alors leurs parents, pourquoi ils leurs avaient caché la vérité, pour les protéger. A leurs 17 ans, ils commencèrent a développer des facultés impressionnantes, comme, le vol, ils pouvaient s'envoler a une vitesse folle !

A leurs 18 ans, l'un d'entre eux décida de voyager a travers le monde, afin de découvrir des choses nouvelles et de s'entraîner un maximum ! Les deux autres : Adrien et Zack, décidèrent de rester ici pour protéger la ville de quelconques bandits. Deux ans plus tard, le roi de la planète Sayen, décida de partir lui même sur la planète Terre afin d'avoir un rapport complet des trois guerriers de l'espace, déjà localisé, il n'eut qu'à monté dans son vaisseau, et a se laisser guider. Il arrive sur la Terre, et c'est la, que commence leurs histoire !

Près d'un lac, un jeune homme est installé sur une chaise, installé sur un pont, il a les cheveux en bataille de couleurs noir, des yeux noir. Côté vestimentaire, il porte une veste noir ouverte laissant voir un t-shirt blanc, il porte un jean noir et des baskets noires, il tient une canne a pêche dans les mains. Il s'agit de Zack, un autre jeune homme arrive alors, et
installe une chaise, il s'assied, il a les cheveux noir, coiffé en pique, des yeux noirs et côté vestimentaire, il porte une veste blanche et rouge, fermé, un jean noir et des baskets marrons, l'homme lui pose alors une question

" Salut Zack, alors, ca mord ? "
" Hein ? Ha salut Adrien, heu, non pas trop, je reste encore une heure puis j'irais en ville "
" D'accord, c'est bizarre n'empêche, ca fait trois mois qu'on a plus eu aucune tentative malhonnête ici "
" A croire qu'ils ne sont pas tous idiots, avec tout ceux qu'on a arrêté ! "
" Ha ha ha ha ha ! Tu l'as dit ! "

A ce moment la, un bruit se fit entendre, et pas n'importe quel bruit, ce fut le bruit d'une explosion, ils se levèrent alors rapidement, et regardèrent en direction des montagnes, ou ils virent un énorme écran de fumée. Ils s'envolèrent a toute allure vers l'endroit, une fois la fumée dissipé, ils y virent deux engin plutôt bizarre, et ces derniers s'ouvrir, on put a ce moment la voir deux hommes en sortir. Le premier a les cheveux en bataille, de couleurs noir et des yeux noir. Il porte une armure laissant voir un costume de couleur bleu foncé, il porte des gants blanc et des bottes blanches, il a un drôle d'appareil a l'oreille droite, passant par son œil, et a une cape noir. L'autre homme a les cheveux noir, levé vers le ciel, il est habillé de la même manière que l'autre homme sauf qu'il ne porte pas de cape

" Votre altesse Tsuu, vous n'avez rien ? "
" Non c'est bon Sanman, ne t'inquiète pas, trouvons rapidement les trois guerriers "

Un cri se fit alors entendre « Vous êtes qui », les deux hommes levèrent la tête vers le ciel, Tsuu regarda Sanman qui appuya sur un bouton placé sur le mystérieux appareil

" Ce sont les guerriers de l'espace, j'en suis sur "

Tsuu fit un oui de la tête puis dit en fixant Adrien et Zack

" Je suis le roi de la planète Sayen, donc votre roi, faites moi un rapport complet de cette planète, est-elle intéressante ? Pourrions nous la coloniser ? "
" De quoi tu parle ! Tu n'est le roi de personne mec ! "
" Ne manquez pas de respect envers sa majesté ! Puis-je les éliminer monsieur ?! "
" Non, attends un peu, je veux savoir pourquoi ils me parlent ainsi. Est ce que vous êtes des
terriens ? "

" Bien sur ! T'est sorti trop tôt de l'asile a mon avis ! "
" Bandes de sales microbes ! Sanman, tue les sur le champ ! "
" A vos ordres monsieur, ce sera avec plaisir ! "

L'homme décolla rapidement du sol et vint mettre un coup de poing dans la joue droite D'Adrien, le coup fut si puissant que ce dernier fut éjecter au sol, un cratère se forma alors. Zack, surpris, n'eut pas le temps de réagir qu'il se prit un puissant coup de pied dans le ventre puis se fit aussi éjecter au sol avec un coup de coude dans la nuque, Sanman explosa de rire et dit

" Ha ha ha ha ha ha ha ! Ce ne sont que des minables ! "

Un « Ta gueule » se fit alors entendre, Sanman regarda alors au sol, et vit les deux hommes se relever, Zack serra les poings et dit

" Tu nous as eu en traître, mais maintenant, nous nous battons réellement ! "

Sanman rigola puis rejoignit le sol, il fonça rapidement vers Adrien et lui mit un coup de poing dans le visage, ce dernier encaissa et Zack en profita pour mettre un coup de pied dans les côtes de l'ennemi, il encaisse en rigolant et lui donne un coup de poing dans le visage. Zack recule de deux mètres a cause du coup, et tente de toucher son adversaire avec une dizaine de coups de poings donné a une vitesse folle, il toucha son adversaire deux fois, et ce dernier fut alors étonné, il en oublia même Adrien et tourna la tête vers la droite, il vit le jeune homme foncer vers lui, il se tourna alors vers lui et tenta de lui donner un coup de poing, mais Adrien esquiva en se baissant, et donna un puissant uppercut, qui atteint le foie de Sanman, le coup fut si puissant qu'un trou se forma alors dans l'armure, Sanman cracha du sang et se fit éjecter en arrière par un coup de pied donné par Zack. Tsuu se tenait debout, les bras croisé, en train de regarder le combat, il fit une légère grimace en voyant son sous fifre au tapis. Ce dernier se releva et cracha du sang, il s'énerva et une sorte d'aura bleu clair se fit voir, il hurlait et serrait les poings, les jambes pliés, l'aura gagnait en intensité, et, quand il arrêta ceci, une gigantesque onde de choc détruisit tout dans un rayon de 200 mètre, détruisant des maisons, mais pas toutes heureusement. Il fixa ses deux adversaires et dit en levant a mi-hauteur son poing droit

" Je vous ai sous-estimé, ça a était mon erreur, mais, JE NE PERDRAI PAS CONTRE DES INSECTES COMME VOUS !!! "

Il ouvrit la main et une sorte de rayon lumineux fonça sur Zack, ce dernier croisa les bras pour bloquer l'attaquer, mais une explosion s'en suivit, un nuage de fumée s'en suivit alors mais se dissipa en peu de temps. On put voir Zack dans un sale état, avec des égratignures partout sur les bras, ses manches sont totalement désintégrés, il les décroise car il a du mal a les tenir a cette hauteur, et dit

" Argh.....espèce.....d'en.....argh ! "

Il tomba rapidement au sol, inconscient, Adrien vit cela et ne put s'empêcher de serrer les poings, il hurla et une aura blanche se fit voir autour de lui, l'appareil de Sanman fit alors un bruit étrange, et une réaction plutôt étonnante vint s'ajouter au visage de l'homme

" Quoi ?! Sa force ne cesse d'augmenter ! 6000.... 7000, 8000.... 12 000 ! …. 15 000 ! Sa force est de 15 000 ! comment un insecte peut-il être aussi puissant ! Ce n'est pas normal ! "

Adrien ne perdit pas une seule seconde et s'envola vers Sanman, pour lui donner un coup de poing, son adversaire esquive de justesse en faisant une grimace, le jeune homme a augmenté considérablement sa vitesse, il tourne sur lui même et fauche les côtes de Sanman avec un coup de pied dans les côtes, l'armure ne tint pas le coup et explosa en mille morceaux, du sang sortit de la bouche de Sanman, qui se fit propulser dans un rocher, qui explosa. Adrien regarda son ami, au sol, et regarda en direction de l'écran de fumée, il vit Sanman et se prit un puissant coup de poing dans le menton, puis dans le ventre, ce dernier encaissa difficilement et mit un coup de tête a son adversaire, qui encaissa aussi. Les deux hommes reculèrent d'un pas, puis se firent de nouveau face en se donnant un coup de poing simultané dans le visage, Adrien eut plus de dégâts et tomba par terre, Sanman rigola et allait lancer un rayon de lumière sur Adrien, mais, il cessa cela quand Zack lui attrapa la jambe droite. Adrien se releva rapidement et mit un coup de poing dans le ventre de Sanman, puis lui prit le visage pour l'enchaîner d'un coup de genoux dans le nez, il le lâcha a ce moment la puis tendit les mains vers lui, et lâcha une sorte de rayon lumineux, mais plus dense en hurlant. Sanman, fut obligé d'encaisser, et tituba, il regarda son adversaire, le visage en sang et le corps en mauvais état, puis ses yeux devinrent blanc, et il tomba par terre. Adrien sourit alors en voyant que Zack n'est pas mort, puis, il tourna légèrement la tête et voit Tsuu foncer sur lui, il lui mit une simple claque qui l'éjecta une trentaine de mètres en arrière, au sol, il regarda Tsuu se tenir debout, les bras croisé

" Je n'accepte pas la mort de mon bras droit, tu vas donc payer pour cela, et ta planète, je vais la détruire, tu peux compter sur moi ! "

Il tendit son bras droit vers Adrien, et ouvrit sa main, une lueur rouge apparut alors, et un rayon de lumière rouge fonça vers le jeune homme, incapable de se relever ou de bouger, il ferma les yeux et hurla

" DÉSOLÉ !!!! JE N'AI PAS ÉTÉ CAPABLE DE VOUS PROTÉGER !!!! "

Une gigantesque explosion se produisit alors, Tsuu souri sadiquement, puis, vit deux ombres dans l'écran de fumée, une se tenant debout, et l'autre au sol. Une fois que la fumée disparut totalement, on vit un homme se tenir debout avec la main droite tendu vers Tsuu, il a les cheveux en bataille de couleurs noir, coiffé en pique a l'arrière, l'œil gauche fermé, ou crevé car, une cicatrice se tiens dessus, son autre œil est de couleur noir. Il a un débardeur blanc, un jean bleu et des converses noires, il souri et dit

" Salut Adrien, ca faisait longtemps ! "

Adrien ouvrit les yeux, et vit quelqu'un se tenir debout, il souri alors d'un seul coup et hurle

" FLORIAN !!! "
" Hé hé, a ce que je vois, Zack a bien subit...Ne vous en faites pas, je vais mettre un terme a tout ça ! "

L'appareil de Tsuu explosa et ce dernier fut étonné, Florian disparut et apparut derrière le roi
Sayen, ce dernier se retourna et esquiva un coup de poing mais se prit un puissant coup de pied dans le menton, ce qui le fit s'envoler, il s'arrêta dans les airs et vit Florian tendre ses deux bras vers lui, il les ramena vers lui en faisant un mouvement circulaire, et une boule de lumière noir apparut alors

" KA-ME-HA-ME.... "

Il tendit rapidement ses bras vers le roi et un gigantesque rayon de lumière noir fonça sur son adversaire, qui arrêta le rayon avec ses deux mains, mais, il recule un peu

" HAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!! "

Le rayon gagna en taille, et passa totalement au travers du roi. Une fois le rayon dissipé, on put voir le roi dans un sale état, il atterrit au sol, et tombe a genoux, Adrien souri en voyant la force de Florian, et ce dernier dit

" Je suis de retour ! "

Pendant ce temps, dans l'espace, sur une autre planète, un homme se tient debout, et regarde par la fenêtre d'une sorte de palais, il souri d'un air sadique et dit

" La Terre ? Intéressant... "
Revenir en haut Aller en bas
Sanjiman
Membre
Membre
Sanjiman


Messages : 45
Date d'inscription : 01/11/2011

[EVENT] OPNG L'histoire Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] OPNG L'histoire   [EVENT] OPNG L'histoire EmptyMar 24 Jan - 22:03

J'adore Surtout quand je les dégomme mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mankox No Mi
Membre
Membre



Messages : 10
Date d'inscription : 01/12/2011

[EVENT] OPNG L'histoire Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] OPNG L'histoire   [EVENT] OPNG L'histoire EmptyMer 25 Jan - 19:26

Sanjiman ton histoire est bien, mais le truc c'est que tu dit que Origami mange le fruit de la glace, est vers la fin tu dit il mets un coup de poings de lave. Pas très bien comprit Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Sanjiman
Membre
Membre
Sanjiman


Messages : 45
Date d'inscription : 01/11/2011

[EVENT] OPNG L'histoire Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] OPNG L'histoire   [EVENT] OPNG L'histoire EmptyMer 25 Jan - 19:35

j'ai dit magma pas glace Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tsuunaze
Admin
Admin
Tsuunaze


Messages : 321
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Ma localisation... Stalker q.q

[EVENT] OPNG L'histoire Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] OPNG L'histoire   [EVENT] OPNG L'histoire EmptyMer 25 Jan - 20:39

Citation :
Origami quand a lui a mangé le fruit offrant le pouvoir du Magma

non il a dit magma x)

Superbe vos 3 histoires je kiff à mort =D
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Tsuunaze
Admin
Admin
Tsuunaze


Messages : 321
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Ma localisation... Stalker q.q

[EVENT] OPNG L'histoire Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] OPNG L'histoire   [EVENT] OPNG L'histoire EmptyMar 31 Jan - 22:50

Désoler du retard! Désoler!

Maintenant c'est le temps de voter. Il ne reste plus que 2 jours avant la fin du sondage. Dans 2 jours nous saurons les résultats! ( 1 choix )

Participants peuvent voter pour eux même.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Jigoku no Zack
Membre
Membre
Jigoku no Zack


Messages : 89
Date d'inscription : 03/12/2011

[EVENT] OPNG L'histoire Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] OPNG L'histoire   [EVENT] OPNG L'histoire EmptyMer 1 Fév - 15:16

Cool, on sera tous sur le podium xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EVENT] OPNG L'histoire Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] OPNG L'histoire   [EVENT] OPNG L'histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] OPNG L'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT] LE Membre
» OPNG SHOW !!!!!
» Vidéo OPNG
» One piece RPG officiel de OPNG
» Publicité pour OPNG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Next Gen MMORPG :: Flood :: Event-
Sauter vers: