Tsuunaze Admin
Messages : 321 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 26 Localisation : Ma localisation... Stalker q.q
| Sujet: [EVENT] LE Membre Lun 23 Jan - 22:02 | |
| Bonjour, bonsoir!
Un évenement à lieux encore , oui!
Pas besoin de rien, aucun talent exepté... avoir de l'ambiance! Oui je parle bien du MEMBRE DU MOIS cette évenement aura lieux tous les mois sur le forum!
Comment participé ? C'est très simple, vous devez seulement être celui qui poste le plus souvent sur le forum à partire de ... Hum... Maintenant! Oui! Pour l'instant voici les meilleurs posteurs
- Code:
-
1 Akagami no Ad's 327 2 BlackDSora 243 3 Tsuunaze 237 4 Florian Takiya 224 5 Origami 129 6 M-D-L 116 7 Yukimaru 114 8 teddy5 101 9 chapeau de paille 86 10 L'épeiste chantonant 76 11 le cuisto fou 54 12 Sanjiman 36 13 Zoro-l'épéiste 31 14 Guig_Soul_King 23 15 Ramnaz 20 16 kiosuke 19 17 Le chasseur de prime 17 18 Ryuûto.Akizu 13 19 Tourbillon 13 20 Mondey D. Luffy 11 Non, on ne compte pas la position mais seulement combien de messages ce sera ajouté pendant le reste du moi. Les autre membres , pas d'inquiétude on va regardez votre nombres de postes aussi mais ceux-ci sont les 20 meilleurs pour l'instant du moin...
Quoi à gagner... Bah... Le choix entre: Une île pour les chasseur de prime, le poste d'amiral de la marine pour les marines et pour les pirates sois le droit de créer une équipage OU une prime assez grande dès le commencement du jeux!
Quoi d'autre... c'est pas suffisant pour nous!: Bah... Un titre sur le forum ( en haut de votre avatar vous aurez un logo plus un texte que vous voulez, example ... Futur rois des pirates, ou même quelque chose du genre '' Nami est sexy '' -.-'' serieux n'importe quoi.
Plus!! encore quelque chose. Votre avatar + votre pseudo inscrit sur la page d'Acceuil du forum!
Autre chose ?... Non. Exepté que si on vois que un membre ne poste presque seulement dans la catégorie '' Jeux '' il ne gagnera pas... VOus devez diversifié un MINIMUM Vos messages. Tout le monde participe voilà
Merci d'avoir lu... Et à plus-târd! | |
|
Sanjiman Membre
| Sujet: Re: [EVENT] LE Membre Mar 24 Jan - 8:31 | |
| C'est parfait (Gratte des points mdr) | |
|
BlackDSora Modérateur
| Sujet: Re: [EVENT] LE Membre Mar 24 Jan - 21:27 | |
| Nan c'est impossible de rattraper Ad et Florian les posteurs éclairs sniff jamais mon nom sera affiché a l'acceuil. | |
|
Tsuunaze Admin
Messages : 321 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 26 Localisation : Ma localisation... Stalker q.q
| Sujet: Re: [EVENT] LE Membre Mar 24 Jan - 22:48 | |
| Sois plus actifs x) Et pas que du flood hein.
PS: Adrien et Origami ne peuvent pas gagner. Puisqu'il ne sont pas membres mais Adminsitrateurs. Modérateur eux participent.
Puis ils ont déjà tous ces avantages. | |
|
Florian Takiya Fou / Glandeur / Juge Divin et sans pitié / Déconneur / A PAS EMMERDER !
| Sujet: Re: [EVENT] LE Membre Mer 25 Jan - 12:02 | |
| Mdr moi je participe que quand je suis motivé, mais s'y je poste c'est pas pour l'event donc XD | |
|
teddy5 Super Membre
| Sujet: Re: [EVENT] LE Membre Mer 25 Jan - 14:59 | |
| | |
|
le cuisto fou Membre
Messages : 58 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 29 Localisation : en cuisine
| Sujet: Re: [EVENT] LE Membre Mer 25 Jan - 15:46 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [EVENT] LE Membre | |
| |
|