| Demande pour être recrutement comme mappeur, si possible. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marc4700 Membre
| Sujet: Demande pour être recrutement comme mappeur, si possible. Lun 14 Nov - 17:38 | |
| Bonjours, je voudrais être mappeur, car on me la proposer sur un autre forum est que j'ai accepter, je soigne comme je peux mon orthographe. Et comme M-D-L je sais faire des maps comme lui mais j'en est pas car j'ai pas télécharger frog ou autre pour faire une map et vous la montré mais voila. J'aime One Piece, et je voudrais participer a sa réalisation. Merci d'avance. | |
|
| |
Origami Admin/ Pixel Artiste/Scripteur
| Sujet: Re: Demande pour être recrutement comme mappeur, si possible. Lun 14 Nov - 18:26 | |
| Ok tu tes bien présenter , Il nous faut obligatoirement une Map pour te juger télecharge frog sur le forum la 0.4 Est bonne aussi puis map dessus et envoie la nous | |
|
| |
Tsuunaze Admin
Messages : 321 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 26 Localisation : Ma localisation... Stalker q.q
| Sujet: Re: Demande pour être recrutement comme mappeur, si possible. Lun 14 Nov - 18:42 | |
| Bonjour! Si tu maps comme Middle tu serais probablement accepté car ses maps pour un débutant sont exeptionel et même pour un pro c'est des maps qui ne sont pas de refus dans un jeu habituellement!
Bref, Telecharge Frog V0.6 il à tous les nouveau update et c'est un bon logiciel
PS: Désoler dans la présentation Toka devrais être Mdl alors ? x) | |
|
| |
Akagami no Ad's Admin/Codeur Html/Mappeur
Messages : 348 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 28 Localisation : Dans mon Bateau
| Sujet: Re: Demande pour être recrutement comme mappeur, si possible. Lun 14 Nov - 18:59 | |
| J'attend une map avec impatiente ^^ | |
|
| |
marc4700 Membre
| Sujet: Re: Demande pour être recrutement comme mappeur, si possible. Lun 14 Nov - 19:08 | |
| Ok, mais je peux pas faire une map car mais parents ne veule pas que je télécharger frog creator, mais dans quelque semaine vers la je sais pas quand je pourrais télécharger frog creator pour vous faire une map a moins que quelqu'un est une meilleur idée pour faire une map si non j'en présente une déjà près. Mais je pense que sa vous plaira pas vraiement... mais je peux toujours la mettre si vous voulez. | |
|
| |
Tsuunaze Admin
Messages : 321 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 26 Localisation : Ma localisation... Stalker q.q
| Sujet: Re: Demande pour être recrutement comme mappeur, si possible. Lun 14 Nov - 20:51 | |
| Ouais ouais biensûr en tout cas moi J'aimerais voir. | |
|
| |
Messages : 348 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 28 Localisation : Dans mon Bateau
| Sujet: Re: Demande pour être recrutement comme mappeur, si possible. Mar 15 Nov - 18:51 | |
| Oui montre toujours si elle est faite par toi | |
|
| |
marc4700 Membre
| Sujet: Re: Demande pour être recrutement comme mappeur, si possible. Jeu 17 Nov - 19:28 | |
| | |
|
| |
Origami Admin/ Pixel Artiste/Scripteur
| Sujet: Re: Demande pour être recrutement comme mappeur, si possible. Jeu 17 Nov - 20:26 | |
| y a des joli relief mais pourquoi tu la poste si elle n'est pas de toi elle est a qui? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande pour être recrutement comme mappeur, si possible. Jeu 17 Nov - 21:20 | |
| Je crois c'est dans le titre sur l'onglet Mimus ... | |
|
| |
Tsuunaze Admin
| Sujet: Re: Demande pour être recrutement comme mappeur, si possible. Ven 18 Nov - 2:42 | |
| | |
|
| |
M-D-L Mappeur
| Sujet: Re: Demande pour être recrutement comme mappeur, si possible. Ven 18 Nov - 3:13 | |
| OK juste te dire sa sert a rien de mettre une map qui est pas de toi nous on veut évaluer ton style de mapping mais si on ne peut pas voir tes maps il risque d'y avoir un problème! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande pour être recrutement comme mappeur, si possible. | |
| |
|
| |
| Demande pour être recrutement comme mappeur, si possible. | |
|