| [En Préparation/]Demande pour la création d'un équipage. | |
|
+5Sanjiman Yukimaru Akagami no Ad's Origami marc4700 9 participants |
Auteur | Message |
---|
marc4700 Membre
| Sujet: [En Préparation/]Demande pour la création d'un équipage. Lun 14 Nov - 17:56 | |
| Bonjours, je voudrais créer un équipage mais il manque une personnes et en attendent cette personne, je pourrais vous dire le nom de l'équipage mais je nais pas encore de drapeau, donc je vais aller en charcher un quand je pourrais.
Nom de l'équipage : Tkenia Membre de l'équipage : Capitaine : marc4700 Bras droit : Lieutenant : Cuisinier : Matelot : Assassin : Canonnier : Navigateur :
J'éditerais quand j'aurais autre chose | |
|
| |
Origami Admin/ Pixel Artiste/Scripteur
| Sujet: Re: [En Préparation/]Demande pour la création d'un équipage. Lun 14 Nov - 18:29 | |
| En attendant ton deuxième équipié je ne peut pas t'accepté ,puis aussi il y a déjà trop d'équipage pirate et le jeu n'est pas sorti, Ton équipage est dans la catégorie potentiellement Ajouter en tant qu'équipage officiel du jeu . Cordialement Origami
Dernière édition par Origami le Lun 14 Nov - 19:10, édité 1 fois | |
|
| |
marc4700 Membre
| Sujet: Re: [En Préparation/]Demande pour la création d'un équipage. Lun 14 Nov - 19:04 | |
| | |
|
| |
Akagami no Ad's Admin/Codeur Html/Mappeur
Messages : 348 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 28 Localisation : Dans mon Bateau
| Sujet: Re: [En Préparation/]Demande pour la création d'un équipage. Lun 14 Nov - 19:07 | |
| Comme tu peu le comprendre, il y à quand même beaucoup de pirate, et les marine pourrai être colérique donc pour l'instant ton équipage sera peu être pris mais se sera le dernier bonne chance | |
|
| |
marc4700 Membre
| Sujet: Re: [En Préparation/]Demande pour la création d'un équipage. Lun 14 Nov - 19:12 | |
| | |
|
| |
Origami Admin/ Pixel Artiste/Scripteur
| Sujet: Re: [En Préparation/]Demande pour la création d'un équipage. Mer 16 Nov - 18:10 | |
| Bon tu ne t'est pas présenter donc qui est tu ??? => Présente toi !Puis Tu flood !! supprime du message Battama93 | |
|
| |
marc4700 Membre
| Sujet: Re: [En Préparation/]Demande pour la création d'un équipage. Sam 19 Nov - 16:11 | |
| J'ai aucune réponse de membre qui veule rejoindre mon équipage. Sais pour sa que je poste pas
| |
|
| |
Yukimaru Super Membre
| Sujet: Re: [En Préparation/]Demande pour la création d'un équipage. Dim 20 Nov - 2:23 | |
| Cela n'explique pas le fait que tu te présentes pas, la première chose à faire quand on s'inscrit c'est se présenter | |
|
| |
Akagami no Ad's Admin/Codeur Html/Mappeur
Messages : 348 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 28 Localisation : Dans mon Bateau
| Sujet: Re: [En Préparation/]Demande pour la création d'un équipage. Dim 20 Nov - 10:10 | |
| Yukimaru tu te gourer de personne c'est bataman qui c'est pas présenter ^^ | |
|
| |
Sanjiman Membre
| Sujet: Re: [En Préparation/]Demande pour la création d'un équipage. Dim 20 Nov - 13:03 | |
| Ptdr , c'est vrai qu'on ai que 3 dans la Marine contre genre 15 Pirate alors un équipage de plus et on sert plus rien. | |
|
| |
chapeau de paille [color=red]1 Avertissement[/color]
Messages : 89 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 25 Localisation : le nouveau monde
| Sujet: Re: [En Préparation/]Demande pour la création d'un équipage. Dim 20 Nov - 14:14 | |
| mais si il serait des shishibukai ? | |
|
| |
M-D-L Mappeur
| Sujet: Re: [En Préparation/]Demande pour la création d'un équipage. Dim 20 Nov - 15:02 | |
| mais y auras t-il des shishibukai?* mais si il etait shishibukai?* fait attention a se qu'on comprennent bien ce que tu veut dire bon la je donne que 2 exemples parce que j'ai hate d'aller voir le nouvel ep de OP! | |
|
| |
shadow luffy Membre
Messages : 2 Date d'inscription : 20/05/2012 Age : 33 Localisation : marseille
| Sujet: Re: [En Préparation/]Demande pour la création d'un équipage. Dim 20 Mai - 15:38 | |
| salut a tous je cherche des personne pour creé un equipage
mais jaimerai savoir quand peut ton joué? merci a la production ptdr | |
|
| |
zoro332440 Membre
| Sujet: Re: [En Préparation/]Demande pour la création d'un équipage. Dim 1 Juil - 20:12 | |
| marc 4700 j aimerai bien rejoindre ton equipage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [En Préparation/]Demande pour la création d'un équipage. | |
| |
|
| |
| [En Préparation/]Demande pour la création d'un équipage. | |
|