Sujet: Re: la phrase en continue. Mar 24 Jan - 21:10
Nous somme tous de la même famille OPNG et Gertrude nous attaques pour voler nos choux-fleurs qu'on a voler dans le jardin de Origami car on avait faim mais on s'est échapé grâce à nos pouvoirs féeriques et à Notre Volonté d'acier et notre courage envers ces jeunes choux-fleurs nous regardant bizarrement car j'ai voulu les manger au cinéma parce que le film était trop bien. Je crois Yohann quand il ne ment qu'a Florian car il ne l'aime pas lorsqu'il fait chier le monde avec son GPS de merde venant des océans marin
Florian Takiya Fou / Glandeur / Juge Divin et sans pitié / Déconneur / A PAS EMMERDER !
Sujet: Re: la phrase en continue. Mar 24 Jan - 21:10
Jigoku no Zack a écrit:
Nous somme tous de la même famille OPNG et Gertrude nous attaques pour voler nos choux-fleurs qu'on a voler dans le jardin de Origami car on avait faim mais on s'est échapé grâce à nos pouvoirs féeriques et à Notre Volonté d'acier et notre courage envers ces jeunes choux-fleurs nous regardant bizarrement car j'ai voulu les manger au cinéma parce que le film était trop bien. Je crois Yohann quand il ne ment qu'a Florian car il ne l'aime pas lorsqu'il fait chier le monde avec son GPS de merde venant des océans marin
aquatique
BlackDSora Modérateur
Sujet: Re: la phrase en continue. Mar 24 Jan - 21:11
Nous somme tous de la même famille OPNG et Gertrude nous attaques pour voler nos choux-fleurs qu'on a voler dans le jardin de Origami car on avait faim mais on s'est échapé grâce à nos pouvoirs féeriques et à Notre Volonté d'acier et notre courage envers ces jeunes choux-fleurs nous regardant bizarrement car j'ai voulu les manger au cinéma parce que le film était trop bien. Je crois Yohann quand il ne ment qu'a Florian car il ne l'aime pas lorsqu'il fait chier le monde avec son GPS de merde venant des océans marin aquatique de
Florian Takiya Fou / Glandeur / Juge Divin et sans pitié / Déconneur / A PAS EMMERDER !
Sujet: Re: la phrase en continue. Mar 24 Jan - 21:12
BlackDSora a écrit:
Nous somme tous de la même famille OPNG et Gertrude nous attaques pour voler nos choux-fleurs qu'on a voler dans le jardin de Origami car on avait faim mais on s'est échapé grâce à nos pouvoirs féeriques et à Notre Volonté d'acier et notre courage envers ces jeunes choux-fleurs nous regardant bizarrement car j'ai voulu les manger au cinéma parce que le film était trop bien. Je crois Yohann quand il ne ment qu'a Florian car il ne l'aime pas lorsqu'il fait chier le monde avec son GPS de merde venant des océans marin aquatique de
L'himalaya
Jigoku no Zack Membre
Sujet: Re: la phrase en continue. Mar 24 Jan - 21:13
Nous somme tous de la même famille OPNG et Gertrude nous attaques pour voler nos choux-fleurs qu'on a voler dans le jardin de Origami car on avait faim mais on s'est échapé grâce à nos pouvoirs féeriques et à Notre Volonté d'acier et notre courage envers ces jeunes choux-fleurs nous regardant bizarrement car j'ai voulu les manger au cinéma parce que le film était trop bien. Je crois Yohann quand il ne ment qu'a Florian car il ne l'aime pas lorsqu'il fait chier le monde avec son GPS de merde venant des océans marin aquatique de l'himalaya pleine
BlackDSora Modérateur
Sujet: Re: la phrase en continue. Mar 24 Jan - 21:13
Nous somme tous de la même famille OPNG et Gertrude nous attaques pour voler nos choux-fleurs qu'on a voler dans le jardin de Origami car on avait faim mais on s'est échapé grâce à nos pouvoirs féeriques et à Notre Volonté d'acier et notre courage envers ces jeunes choux-fleurs nous regardant bizarrement car j'ai voulu les manger au cinéma parce que le film était trop bien. Je crois Yohann quand il ne ment qu'a Florian car il ne l'aime pas lorsqu'il fait chier le monde avec son GPS de merde venant des océans marin aquatique de l'himalaya pleine qu'il
Dernière édition par BlackDSora le Mar 24 Jan - 21:16, édité 2 fois
Sujet: Re: la phrase en continue. Mar 24 Jan - 21:14
BlackDSora a écrit:
Nous somme tous de la même famille OPNG et Gertrude nous attaques pour voler nos choux-fleurs qu'on a voler dans le jardin de Origami car on avait faim mais on s'est échapé grâce à nos pouvoirs féeriques et à Notre Volonté d'acier et notre courage envers ces jeunes choux-fleurs nous regardant bizarrement car j'ai voulu les manger au cinéma parce que le film était trop bien. Je crois Yohann quand il ne ment qu'a Florian car il ne l'aime pas lorsqu'il fait chier le monde avec son GPS de merde venant des océans marin aquatique de L'Himalaya qu'il a
BlackDSora Modérateur
Sujet: Re: la phrase en continue. Mar 24 Jan - 21:16
Nous somme tous de la même famille OPNG et Gertrude nous attaques pour voler nos choux-fleurs qu'on a voler dans le jardin de Origami car on avait faim mais on s'est échapé grâce à nos pouvoirs féeriques et à Notre Volonté d'acier et notre courage envers ces jeunes choux-fleurs nous regardant bizarrement car j'ai voulu les manger au cinéma parce que le film était trop bien. Je crois Yohann quand il ne ment qu'a Florian car il ne l'aime pas lorsqu'il fait chier le monde avec son GPS de merde venant des océans marin aquatique de l'himalaya pleine qu'il a obtenu
Sujet: Re: la phrase en continue. Mar 24 Jan - 21:17
BlackDSora a écrit:
Nous somme tous de la même famille OPNG et Gertrude nous attaques pour voler nos choux-fleurs qu'on a voler dans le jardin de Origami car on avait faim mais on s'est échapé grâce à nos pouvoirs féeriques et à Notre Volonté d'acier et notre courage envers ces jeunes choux-fleurs nous regardant bizarrement car j'ai voulu les manger au cinéma parce que le film était trop bien. Je crois Yohann quand il ne ment qu'a Florian car il ne l'aime pas lorsqu'il fait chier le monde avec son GPS de merde venant des océans marin aquatique de l'himalaya pleine qu'il a obtenu
avec
Jigoku no Zack Membre
Sujet: Re: la phrase en continue. Mar 24 Jan - 21:18
Nous somme tous de la même famille OPNG et Gertrude nous attaques pour voler nos choux-fleurs qu'on a voler dans le jardin de Origami car on avait faim mais on s'est échapé grâce à nos pouvoirs féeriques et à Notre Volonté d'acier et notre courage envers ces jeunes choux-fleurs nous regardant bizarrement car j'ai voulu les manger au cinéma parce que le film était trop bien. Je crois Yohann quand il ne ment qu'a Florian car il ne l'aime pas lorsqu'il fait chier le monde avec son GPS de merde venant des océans marin aquatique de l'himalaya pleine qu'il a obtenu avec de
BlackDSora Modérateur
Sujet: Re: la phrase en continue. Mar 24 Jan - 21:19
Nous somme tous de la même famille OPNG et Gertrude nous attaques pour voler nos choux-fleurs qu'on a voler dans le jardin de Origami car on avait faim mais on s'est échapé grâce à nos pouvoirs féeriques et à Notre Volonté d'acier et notre courage envers ces jeunes choux-fleurs nous regardant bizarrement car j'ai voulu les manger au cinéma parce que le film était trop bien. Je crois Yohann quand il ne ment qu'a Florian car il ne l'aime pas lorsqu'il fait chier le monde avec son GPS de merde venant des océans marin aquatique de l'himalaya pleine qu'il a obtenu avec de la (je vais me coucher)
Jigoku no Zack Membre
Sujet: Re: la phrase en continue. Mar 24 Jan - 21:20
Nous somme tous de la même famille OPNG et Gertrude nous attaques pour voler nos choux-fleurs qu'on a voler dans le jardin de Origami car on avait faim mais on s'est échapé grâce à nos pouvoirs féeriques et à Notre Volonté d'acier et notre courage envers ces jeunes choux-fleurs nous regardant bizarrement car j'ai voulu les manger au cinéma parce que le film était trop bien. Je crois Yohann quand il ne ment qu'a Florian car il ne l'aime pas lorsqu'il fait chier le monde avec son GPS de merde venant des océans marin aquatique de l'himalaya pleine qu'il a obtenu avec de la chance
( ok )
Sujet: Re: la phrase en continue. Mar 24 Jan - 21:21
Jigoku no Zack a écrit:
Nous somme tous de la même famille OPNG et Gertrude nous attaques pour voler nos choux-fleurs qu'on a voler dans le jardin de Origami car on avait faim mais on s'est échapé grâce à nos pouvoirs féeriques et à Notre Volonté d'acier et notre courage envers ces jeunes choux-fleurs nous regardant bizarrement car j'ai voulu les manger au cinéma parce que le film était trop bien. Je crois Yohann quand il ne ment qu'a Florian car il ne l'aime pas lorsqu'il fait chier le monde avec son GPS de merde venant des océans marin aquatique de l'himalaya pleine qu'il a obtenu avec de la chance
( Bonne nuit ! ) et
BlackDSora Modérateur
Sujet: Re: la phrase en continue. Mar 24 Jan - 21:22
Nous somme tous de la même famille OPNG et Gertrude nous attaques pour voler nos choux-fleurs qu'on a voler dans le jardin de Origami car on avait faim mais on s'est échapé grâce à nos pouvoirs féeriques et à Notre Volonté d'acier et notre courage envers ces jeunes choux-fleurs nous regardant bizarrement car j'ai voulu les manger au cinéma parce que le film était trop bien. Je crois Yohann quand il ne ment qu'a Florian car il ne l'aime pas lorsqu'il fait chier le monde avec son GPS de merde venant des océans marin aquatique de l'himalaya pleine qu'il a obtenu avec de la chance et beaucoup
(Bonne nuit)
Jigoku no Zack Membre
Sujet: Re: la phrase en continue. Mar 24 Jan - 21:23
Nous somme tous de la même famille OPNG et Gertrude nous attaques pour voler nos choux-fleurs qu'on a voler dans le jardin de Origami car on avait faim mais on s'est échapé grâce à nos pouvoirs féeriques et à Notre Volonté d'acier et notre courage envers ces jeunes choux-fleurs nous regardant bizarrement car j'ai voulu les manger au cinéma parce que le film était trop bien. Je crois Yohann quand il ne ment qu'a Florian car il ne l'aime pas lorsqu'il fait chier le monde avec son GPS de merde venant des océans marin aquatique de l'himalaya pleine qu'il a obtenu avec de la chance et beaucoup d'argent
Sujet: Re: la phrase en continue. Mar 24 Jan - 21:25
Jigoku no Zack a écrit:
Nous somme tous de la même famille OPNG et Gertrude nous attaques pour voler nos choux-fleurs qu'on a voler dans le jardin de Origami car on avait faim mais on s'est échapé grâce à nos pouvoirs féeriques et à Notre Volonté d'acier et notre courage envers ces jeunes choux-fleurs nous regardant bizarrement car j'ai voulu les manger au cinéma parce que le film était trop bien. Je crois Yohann quand il ne ment qu'a Florian car il ne l'aime pas lorsqu'il fait chier le monde avec son GPS de merde venant des océans marin aquatique de l'himalaya pleine qu'il a obtenu avec de la chance et beaucoup d'argent
ainsi
Jigoku no Zack Membre
Sujet: Re: la phrase en continue. Mar 24 Jan - 21:26
Nous somme tous de la même famille OPNG et Gertrude nous attaques pour voler nos choux-fleurs qu'on a voler dans le jardin de Origami car on avait faim mais on s'est échapé grâce à nos pouvoirs féeriques et à Notre Volonté d'acier et notre courage envers ces jeunes choux-fleurs nous regardant bizarrement car j'ai voulu les manger au cinéma parce que le film était trop bien. Je crois Yohann quand il ne ment qu'a Florian car il ne l'aime pas lorsqu'il fait chier le monde avec son GPS de merde venant des océans marin aquatique de l'himalaya pleine qu'il a obtenu avec de la chance et beaucoup d'argent ainsi que
Sujet: Re: la phrase en continue. Mar 24 Jan - 21:27
Jigoku no Zack a écrit:
Nous somme tous de la même famille OPNG et Gertrude nous attaques pour voler nos choux-fleurs qu'on a voler dans le jardin de Origami car on avait faim mais on s'est échapé grâce à nos pouvoirs féeriques et à Notre Volonté d'acier et notre courage envers ces jeunes choux-fleurs nous regardant bizarrement car j'ai voulu les manger au cinéma parce que le film était trop bien. Je crois Yohann quand il ne ment qu'a Florian car il ne l'aime pas lorsqu'il fait chier le monde avec son GPS de merde venant des océans marin aquatique de l'himalaya pleine qu'il a obtenu avec de la chance et beaucoup d'argent ainsi que
du
Jigoku no Zack Membre
Sujet: Re: la phrase en continue. Mar 24 Jan - 21:28
Nous somme tous de la même famille OPNG et Gertrude nous attaques pour voler nos choux-fleurs qu'on a voler dans le jardin de Origami car on avait faim mais on s'est échapé grâce à nos pouvoirs féeriques et à Notre Volonté d'acier et notre courage envers ces jeunes choux-fleurs nous regardant bizarrement car j'ai voulu les manger au cinéma parce que le film était trop bien. Je crois Yohann quand il ne ment qu'a Florian car il ne l'aime pas lorsqu'il fait chier le monde avec son GPS de merde venant des océans marin aquatique de l'himalaya pleine qu'il a obtenu avec de la chance et beaucoup d'argent ainsi que du temps
Sujet: Re: la phrase en continue. Mar 24 Jan - 21:30
Jigoku no Zack a écrit:
Nous somme tous de la même famille OPNG et Gertrude nous attaques pour voler nos choux-fleurs qu'on a voler dans le jardin de Origami car on avait faim mais on s'est échapé grâce à nos pouvoirs féeriques et à Notre Volonté d'acier et notre courage envers ces jeunes choux-fleurs nous regardant bizarrement car j'ai voulu les manger au cinéma parce que le film était trop bien. Je crois Yohann quand il ne ment qu'a Florian car il ne l'aime pas lorsqu'il fait chier le monde avec son GPS de merde venant des océans marin aquatique de l'himalaya pleine qu'il a obtenu avec de la chance et beaucoup d'argent ainsi que du temps
parce que
Jigoku no Zack Membre
Sujet: Re: la phrase en continue. Mar 24 Jan - 21:31
Nous somme tous de la même famille OPNG et Gertrude nous attaques pour voler nos choux-fleurs qu'on a voler dans le jardin de Origami car on avait faim mais on s'est échapé grâce à nos pouvoirs féeriques et à Notre Volonté d'acier et notre courage envers ces jeunes choux-fleurs nous regardant bizarrement car j'ai voulu les manger au cinéma parce que le film était trop bien. Je crois Yohann quand il ne ment qu'a Florian car il ne l'aime pas lorsqu'il fait chier le monde avec son GPS de merde venant des océans marin aquatique de l'himalaya pleine qu'il a obtenu avec de la chance et beaucoup d'argent ainsi que du temps parce que il
Sujet: Re: la phrase en continue. Mar 24 Jan - 21:33
Jigoku no Zack a écrit:
Nous somme tous de la même famille OPNG et Gertrude nous attaques pour voler nos choux-fleurs qu'on a voler dans le jardin de Origami car on avait faim mais on s'est échapé grâce à nos pouvoirs féeriques et à Notre Volonté d'acier et notre courage envers ces jeunes choux-fleurs nous regardant bizarrement car j'ai voulu les manger au cinéma parce que le film était trop bien. Je crois Yohann quand il ne ment qu'a Florian car il ne l'aime pas lorsqu'il fait chier le monde avec son GPS de merde venant des océans marin aquatique de l'himalaya pleine qu'il a obtenu avec de la chance et beaucoup d'argent ainsi que du temps parce que il
aime
Jigoku no Zack Membre
Sujet: Re: la phrase en continue. Mar 24 Jan - 21:37
Nous somme tous de la même famille OPNG et Gertrude nous attaques pour voler nos choux-fleurs qu'on a voler dans le jardin de Origami car on avait faim mais on s'est échapé grâce à nos pouvoirs féeriques et à Notre Volonté d'acier et notre courage envers ces jeunes choux-fleurs nous regardant bizarrement car j'ai voulu les manger au cinéma parce que le film était trop bien. Je crois Yohann quand il ne ment qu'a Florian car il ne l'aime pas lorsqu'il fait chier le monde avec son GPS de merde venant des océans marin aquatique de l'himalaya pleine qu'il a obtenu avec de la chance et beaucoup d'argent ainsi que du temps parce que il aime l'Himalaya
Sujet: Re: la phrase en continue. Mar 24 Jan - 21:38
Jigoku no Zack a écrit:
Nous somme tous de la même famille OPNG et Gertrude nous attaques pour voler nos choux-fleurs qu'on a voler dans le jardin de Origami car on avait faim mais on s'est échapé grâce à nos pouvoirs féeriques et à Notre Volonté d'acier et notre courage envers ces jeunes choux-fleurs nous regardant bizarrement car j'ai voulu les manger au cinéma parce que le film était trop bien. Je crois Yohann quand il ne ment qu'a Florian car il ne l'aime pas lorsqu'il fait chier le monde avec son GPS de merde venant des océans marin aquatique de l'himalaya pleine qu'il a obtenu avec de la chance et beaucoup d'argent ainsi que du temps parce que il aime l'Himalaya
et
teddy5 Super Membre
Sujet: Re: la phrase en continue. Mer 25 Jan - 15:08
Nous somme tous de la même famille OPNG et Gertrude nous attaques pour voler nos choux-fleurs qu'on a voler dans le jardin de Origami car on avait faim mais on s'est échapé grâce à nos pouvoirs féeriques et à Notre Volonté d'acier et notre courage envers ces jeunes choux-fleurs nous regardant bizarrement car j'ai voulu les manger au cinéma parce que le film était trop bien. Je crois Yohann quand il ne ment qu'a Florian car il ne l'aime pas lorsqu'il fait chier le monde avec son GPS de merde venant des océans marin aquatique de l'himalaya pleine qu'il a obtenu avec de la chance et beaucoup d'argent ainsi que du temps parce que il aime l'Himalaya et tsuunaze