Messages : 58 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 29 Localisation : en cuisine
Sujet: Re: la phrase en continue. Ven 20 Jan - 20:54
Nous somme tous de la même famille OPNG et Gertrude nous attaques pour voler nos choux-fleurs qu'on a voler dans le jardin de Origami car on avait faim mais on s'est échapé grâce à nos pouvoirs féeriques et à Notre Volonté d'acier et Notre chance
teddy5 Super Membre
Sujet: Re: la phrase en continue. Ven 20 Jan - 21:08
Nous somme tous de la même famille OPNG et Gertrude nous attaques pour voler nos choux-fleurs qu'on a voler dans le jardin de Origami car on avait faim mais on s'est échapé grâce à nos pouvoirs féeriques et à Notre Volonté d'acier et notre
courage
Mondey D. Luffy Membre
Messages : 11 Date d'inscription : 20/01/2012 Localisation : A l'hopital
Sujet: Re: la phrase en continue. Ven 20 Jan - 21:19
Nous somme tous de la même famille OPNG et Gertrude nous attaques pour voler nos choux-fleurs qu'on a voler dans le jardin de Origami car on avait faim mais on s'est échapé grâce à nos pouvoirs féeriques et à Notre Volonté d'acier et notre courage
envers
M-D-L Mappeur
Sujet: Re: la phrase en continue. Sam 21 Jan - 3:56
Nous somme tous de la même famille OPNG et Gertrude nous attaques pour voler nos choux-fleurs qu'on a voler dans le jardin de Origami car on avait faim mais on s'est échapé grâce à nos pouvoirs féeriques et à Notre Volonté d'acier et notre courage ces
Ramnaz Membre
Messages : 21 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 29 Localisation : Moselle
Sujet: Re: la phrase en continue. Sam 21 Jan - 7:56
Nous somme tous de la même famille OPNG et Gertrude nous attaques pour voler nos choux-fleurs qu'on a voler dans le jardin de Origami car on avait faim mais on s'est échapé grâce à nos pouvoirs féeriques et à Notre Volonté d'acier et notre courage envers ces
jeunes
M-D-L Mappeur
Sujet: Re: la phrase en continue. Sam 21 Jan - 18:40
Nous somme tous de la même famille OPNG et Gertrude nous attaques pour voler nos choux-fleurs qu'on a voler dans le jardin de Origami car on avait faim mais on s'est échapé grâce à nos pouvoirs féeriques et à Notre Volonté d'acier et notre courage envers ces jeunes choux-fleurs
BlackDSora Modérateur
Sujet: Re: la phrase en continue. Mar 24 Jan - 20:12
Nous somme tous de la même famille OPNG et Gertrude nous attaques pour voler nos choux-fleurs qu'on a voler dans le jardin de Origami car on avait faim mais on s'est échapé grâce à nos pouvoirs féeriques et à Notre Volonté d'acier et notre courage envers ces jeunes choux-fleurs
nous
Florian Takiya Fou / Glandeur / Juge Divin et sans pitié / Déconneur / A PAS EMMERDER !
Sujet: Re: la phrase en continue. Mar 24 Jan - 20:16
BlackDSora a écrit:
Nous somme tous de la même famille OPNG et Gertrude nous attaques pour voler nos choux-fleurs qu'on a voler dans le jardin de Origami car on avait faim mais on s'est échapé grâce à nos pouvoirs féeriques et à Notre Volonté d'acier et notre courage envers ces jeunes choux-fleurs nous regardant
Jigoku no Zack Membre
Sujet: Re: la phrase en continue. Mar 24 Jan - 20:18
Nous somme tous de la même famille OPNG et Gertrude nous attaques pour voler nos choux-fleurs qu'on a voler dans le jardin de Origami car on avait faim mais on s'est échapé grâce à nos pouvoirs féeriques et à Notre Volonté d'acier et notre courage envers ces jeunes choux-fleurs nous regardant bizarrement
Florian Takiya Fou / Glandeur / Juge Divin et sans pitié / Déconneur / A PAS EMMERDER !
Sujet: Re: la phrase en continue. Mar 24 Jan - 20:20
Jigoku no Zack a écrit:
Nous somme tous de la même famille OPNG et Gertrude nous attaques pour voler nos choux-fleurs qu'on a voler dans le jardin de Origami car on avait faim mais on s'est échapé grâce à nos pouvoirs féeriques et à Notre Volonté d'acier et notre courage envers ces jeunes choux-fleurs nous regardant bizarrement
Car
Jigoku no Zack Membre
Sujet: Re: la phrase en continue. Mar 24 Jan - 20:21
Nous somme tous de la même famille OPNG et Gertrude nous attaques pour voler nos choux-fleurs qu'on a voler dans le jardin de Origami car on avait faim mais on s'est échapé grâce à nos pouvoirs féeriques et à Notre Volonté d'acier et notre courage envers ces jeunes choux-fleurs nous regardant bizarrement car j'ai
Sujet: Re: la phrase en continue. Mar 24 Jan - 20:23
Jigoku no Zack a écrit:
Nous somme tous de la même famille OPNG et Gertrude nous attaques pour voler nos choux-fleurs qu'on a voler dans le jardin de Origami car on avait faim mais on s'est échapé grâce à nos pouvoirs féeriques et à Notre Volonté d'acier et notre courage envers ces jeunes choux-fleurs nous regardant bizarrement car j'ai
Voulu
Jigoku no Zack Membre
Sujet: Re: la phrase en continue. Mar 24 Jan - 20:25
Nous somme tous de la même famille OPNG et Gertrude nous attaques pour voler nos choux-fleurs qu'on a voler dans le jardin de Origami car on avait faim mais on s'est échapé grâce à nos pouvoirs féeriques et à Notre Volonté d'acier et notre courage envers ces jeunes choux-fleurs nous regardant bizarrement car j'ai voulu les
Sujet: Re: la phrase en continue. Mar 24 Jan - 20:28
Jigoku no Zack a écrit:
Nous somme tous de la même famille OPNG et Gertrude nous attaques pour voler nos choux-fleurs qu'on a voler dans le jardin de Origami car on avait faim mais on s'est échapé grâce à nos pouvoirs féeriques et à Notre Volonté d'acier et notre courage envers ces jeunes choux-fleurs nous regardant bizarrement car j'ai voulu les
Manger
Jigoku no Zack Membre
Sujet: Re: la phrase en continue. Mar 24 Jan - 20:29
Nous somme tous de la même famille OPNG et Gertrude nous attaques pour voler nos choux-fleurs qu'on a voler dans le jardin de Origami car on avait faim mais on s'est échapé grâce à nos pouvoirs féeriques et à Notre Volonté d'acier et notre courage envers ces jeunes choux-fleurs nous regardant bizarrement car j'ai voulu les manger au
Sujet: Re: la phrase en continue. Mar 24 Jan - 20:30
Jigoku no Zack a écrit:
Nous somme tous de la même famille OPNG et Gertrude nous attaques pour voler nos choux-fleurs qu'on a voler dans le jardin de Origami car on avait faim mais on s'est échapé grâce à nos pouvoirs féeriques et à Notre Volonté d'acier et notre courage envers ces jeunes choux-fleurs nous regardant bizarrement car j'ai voulu les manger au
Cinéma
XD
Jigoku no Zack Membre
Sujet: Re: la phrase en continue. Mar 24 Jan - 20:31
Nous somme tous de la même famille OPNG et Gertrude nous attaques pour voler nos choux-fleurs qu'on a voler dans le jardin de Origami car on avait faim mais on s'est échapé grâce à nos pouvoirs féeriques et à Notre Volonté d'acier et notre courage envers ces jeunes choux-fleurs nous regardant bizarrement car j'ai voulu les manger au cinéma parce que
Sujet: Re: la phrase en continue. Mar 24 Jan - 20:32
Jigoku no Zack a écrit:
Nous somme tous de la même famille OPNG et Gertrude nous attaques pour voler nos choux-fleurs qu'on a voler dans le jardin de Origami car on avait faim mais on s'est échapé grâce à nos pouvoirs féeriques et à Notre Volonté d'acier et notre courage envers ces jeunes choux-fleurs nous regardant bizarrement car j'ai voulu les manger au cinéma parce que
Le
Jigoku no Zack Membre
Sujet: Re: la phrase en continue. Mar 24 Jan - 20:34
Nous somme tous de la même famille OPNG et Gertrude nous attaques pour voler nos choux-fleurs qu'on a voler dans le jardin de Origami car on avait faim mais on s'est échapé grâce à nos pouvoirs féeriques et à Notre Volonté d'acier et notre courage envers ces jeunes choux-fleurs nous regardant bizarrement car j'ai voulu les manger au cinéma parce que le film
Sujet: Re: la phrase en continue. Mar 24 Jan - 20:35
Jigoku no Zack a écrit:
Nous somme tous de la même famille OPNG et Gertrude nous attaques pour voler nos choux-fleurs qu'on a voler dans le jardin de Origami car on avait faim mais on s'est échapé grâce à nos pouvoirs féeriques et à Notre Volonté d'acier et notre courage envers ces jeunes choux-fleurs nous regardant bizarrement car j'ai voulu les manger au cinéma parce que le film
était
Jigoku no Zack Membre
Sujet: Re: la phrase en continue. Mar 24 Jan - 20:36
Nous somme tous de la même famille OPNG et Gertrude nous attaques pour voler nos choux-fleurs qu'on a voler dans le jardin de Origami car on avait faim mais on s'est échapé grâce à nos pouvoirs féeriques et à Notre Volonté d'acier et notre courage envers ces jeunes choux-fleurs nous regardant bizarrement car j'ai voulu les manger au cinéma parce que le film était trop
Sujet: Re: la phrase en continue. Mar 24 Jan - 20:37
Jigoku no Zack a écrit:
Nous somme tous de la même famille OPNG et Gertrude nous attaques pour voler nos choux-fleurs qu'on a voler dans le jardin de Origami car on avait faim mais on s'est échapé grâce à nos pouvoirs féeriques et à Notre Volonté d'acier et notre courage envers ces jeunes choux-fleurs nous regardant bizarrement car j'ai voulu les manger au cinéma parce que le film était trop
Bien
Jigoku no Zack Membre
Sujet: Re: la phrase en continue. Mar 24 Jan - 20:39
Nous somme tous de la même famille OPNG et Gertrude nous attaques pour voler nos choux-fleurs qu'on a voler dans le jardin de Origami car on avait faim mais on s'est échapé grâce à nos pouvoirs féeriques et à Notre Volonté d'acier et notre courage envers ces jeunes choux-fleurs nous regardant bizarrement car j'ai voulu les manger au cinéma parce que le film était trop bien
. xD
Sujet: Re: la phrase en continue. Mar 24 Jan - 20:41
Jigoku no Zack a écrit:
Nous somme tous de la même famille OPNG et Gertrude nous attaques pour voler nos choux-fleurs qu'on a voler dans le jardin de Origami car on avait faim mais on s'est échapé grâce à nos pouvoirs féeriques et à Notre Volonté d'acier et notre courage envers ces jeunes choux-fleurs nous regardant bizarrement car j'ai voulu les manger au cinéma parce que le film était trop bien.
Je
Jigoku no Zack Membre
Sujet: Re: la phrase en continue. Mar 24 Jan - 20:42
Nous somme tous de la même famille OPNG et Gertrude nous attaques pour voler nos choux-fleurs qu'on a voler dans le jardin de Origami car on avait faim mais on s'est échapé grâce à nos pouvoirs féeriques et à Notre Volonté d'acier et notre courage envers ces jeunes choux-fleurs nous regardant bizarrement car j'ai voulu les manger au cinéma parce que le film était trop bien. Je crois