Florian Takiya Fou / Glandeur / Juge Divin et sans pitié / Déconneur / A PAS EMMERDER !
Sujet: Re: la phrase en continue. Mer 23 Nov - 13:54
Nous somme tous de la même famille OPNG et Gertrude nous attaques pour voler nos choux-fleurs qu'on a voler dans le jardin de Origami car
Akagami no Ad's Admin/Codeur Html/Mappeur
Messages : 348 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 28 Localisation : Dans mon Bateau
Sujet: Re: la phrase en continue. Mer 23 Nov - 17:27
Florian Takiya a écrit:
Nous somme tous de la même famille OPNG et Gertrude nous attaques pour voler nos choux-fleurs qu'on a voler dans le jardin de Origami car
on avait
Florian Takiya Fou / Glandeur / Juge Divin et sans pitié / Déconneur / A PAS EMMERDER !
Sujet: Re: la phrase en continue. Mer 23 Nov - 17:29
( Hé Nugget's tu vas t'calmer ! c'est qu'un mot par personne xD )
Messages : 348 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 28 Localisation : Dans mon Bateau
Sujet: Re: la phrase en continue. Mer 23 Nov - 17:31
Je suis fondateur alors hein XD
Sujet: Re: la phrase en continue. Mer 23 Nov - 17:32
( Ptdr bah si c'est ça j'te met un coup d'tête XD )
Origami Admin/ Pixel Artiste/Scripteur
Sujet: Re: la phrase en continue. Mer 23 Nov - 18:22
Citation :
Nous somme tous de la même famille OPNG et Gertrude nous attaques pour voler nos choux-fleurs qu'on a voler dans le jardin de Origami car on avait
Faim
Tsuunaze Admin
Messages : 321 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 26 Localisation : Ma localisation... Stalker q.q
Sujet: Re: la phrase en continue. Mer 23 Nov - 20:11
Citation :
Nous somme tous de la même famille OPNG et Gertrude nous attaques pour voler nos choux-fleurs qu'on a voler dans le jardin de Origami car on avait faim
mais
Sujet: Re: la phrase en continue. Mer 23 Nov - 21:19
Tsuunaze a écrit:
Citation :
Nous somme tous de la même famille OPNG et Gertrude nous attaques pour voler nos choux-fleurs qu'on a voler dans le jardin de Origami car on avait faim
mais
On
M-D-L Mappeur
Sujet: Re: la phrase en continue. Mer 23 Nov - 21:44
Citation :
Nous somme tous de la même famille OPNG et Gertrude nous attaques pour voler nos choux-fleurs qu'on a voler dans le jardin de Origami car on avait faim mais on
s'est
Tsuunaze Admin
Messages : 321 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 26 Localisation : Ma localisation... Stalker q.q
Sujet: Re: la phrase en continue. Mer 23 Nov - 22:05
Citation :
Nous somme tous de la même famille OPNG et Gertrude nous attaques pour voler nos choux-fleurs qu'on a voler dans le jardin de Origami car on avait faim mais on s'est
échapé
BlackDSora Modérateur
Sujet: Re: la phrase en continue. Jeu 24 Nov - 18:50
Citation :
Nous somme tous de la même famille OPNG et Gertrude nous attaques pour voler nos choux-fleurs qu'on a voler dans le jardin de Origami car on avait faim mais on s'est échapé
grâce
Tsuunaze Admin
Sujet: Re: la phrase en continue. Jeu 24 Nov - 20:36
Citation :
Nous somme tous de la même famille OPNG et Gertrude nous attaques pour voler nos choux-fleurs qu'on a voler dans le jardin de Origami car on avait faim mais on s'est échapé grâce
à
BlackDSora Modérateur
Sujet: Re: la phrase en continue. Jeu 24 Nov - 21:05
Citation :
Nous somme tous de la même famille OPNG et Gertrude nous attaques pour voler nos choux-fleurs qu'on a voler dans le jardin de Origami car on avait faim mais on s'est échapé grâce à
nos
M-D-L Mappeur
Sujet: Re: la phrase en continue. Jeu 24 Nov - 22:35
Citation :
Nous somme tous de la même famille OPNG et Gertrude nous attaques pour voler nos choux-fleurs qu'on a voler dans le jardin de Origami car on avait faim mais on s'est échapé grâce à nos
pouvoir
Tsuunaze Admin
Sujet: Re: la phrase en continue. Jeu 24 Nov - 23:32
Citation :
Nous somme tous de la même famille OPNG et Gertrude nous attaques pour voler nos choux-fleurs qu'on a voler dans le jardin de Origami car on avait faim mais on s'est échapé grâce à nos pouvoirs
féeriques
Sujet: Re: la phrase en continue. Ven 25 Nov - 12:03
Nous somme tous de la même famille OPNG et Gertrude nous attaques pour voler nos choux-fleurs qu'on a voler dans le jardin de Origami car on avait faim mais on s'est échapé grâce à nos pouvoirs féeriques et
Le chasseur de prime Membre
Sujet: Re: la phrase en continue. Ven 25 Nov - 16:41
Nous somme tous de la même famille OPNG et Gertrude nous attaques pour voler nos choux-fleurs qu'on a voler dans le jardin de Origami car on avait faim mais on s'est échapé grâce à nos pouvoirs féeriques et à Notre allène qui sens fort
Yukimaru Super Membre
Sujet: Re: la phrase en continue. Ven 25 Nov - 18:39
Nous somme tous de la même famille OPNG et Gertrude nous attaques pour voler nos choux-fleurs qu'on a voler dans le jardin de Origami car on avait faim mais on s'est échapé grâce à nos pouvoirs féeriques et à Notre allène qui sens fort, mais la nous tombant sur une fusillade
Tsuunaze Admin
Sujet: Re: la phrase en continue. Ven 25 Nov - 20:06
Arf vous avez tout gâché -.-" Nous devions rajouter seulement un mot... xD
Le chasseur de prime Membre
Sujet: Re: la phrase en continue. Ven 25 Nov - 20:15
Nous somme tous de la même famille OPNG et Gertrude nous attaques pour voler nos choux-fleurs qu'on a voler dans le jardin de Origami car on avait faim mais on s'est échapé grâce à nos pouvoirs féeriques et à Notre allène qui sens fort, mais la nous tombant sur une fusillade et On a intoxiquer tous le monde
M-D-L Mappeur
Sujet: Re: la phrase en continue. Ven 25 Nov - 23:29
SEULEMENT UN MOT PAR MESAGE ET PAS DE DOUBLE POSTE JE RAPELLE!!
Nous somme tous de la même famille OPNG et Gertrude nous attaques pour voler nos choux-fleurs qu'on a voler dans le jardin de Origami car on avait faim mais on s'est échapé grâce à nos pouvoirs féeriques et à Notre
Sujet: Re: la phrase en continue. Mer 30 Nov - 12:58
M-D-L a écrit:
SEULEMENT UN MOT PAR MESAGE ET PAS DE DOUBLE POSTE JE RAPELLE!!
Nous somme tous de la même famille OPNG et Gertrude nous attaques pour voler nos choux-fleurs qu'on a voler dans le jardin de Origami car on avait faim mais on s'est échapé grâce à nos pouvoirs féeriques et à Notre
Volonté
Sujet: Re: la phrase en continue. Mer 30 Nov - 15:01
Akagami no Ad's a écrit:
Nous somme tous de la même famille OPNG et Gertrude nous attaques pour voler nos choux-fleurs qu'on a voler dans le jardin de Origami car on avait faim mais on s'est échapé grâce à nos pouvoirs féeriques et à Notre Volonté
D'acier
teddy5 Super Membre
Sujet: Re: la phrase en continue. Jeu 19 Jan - 19:46
Nous somme tous de la même famille OPNG et Gertrude nous attaques pour voler nos choux-fleurs qu'on a voler dans le jardin de Origami car on avait faim mais on s'est échapé grâce à nos pouvoirs féeriques et à Notre Volonté d'acier
et
Mondey D. Luffy Membre
Messages : 11 Date d'inscription : 20/01/2012 Localisation : A l'hopital
Sujet: Re: la phrase en continue. Ven 20 Jan - 20:35