| la phrase en continue. | |
|
+10Mondey D. Luffy teddy5 Yukimaru Le chasseur de prime Origami Tsuunaze Akagami no Ad's Florian Takiya BlackDSora M-D-L 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlackDSora Modérateur
| Sujet: Re: la phrase en continue. Mer 25 Jan - 20:27 | |
| Nous somme tous de la même famille OPNG et Gertrude nous attaques pour voler nos choux-fleurs qu'on a voler dans le jardin de Origami car on avait faim mais on s'est échapé grâce à nos pouvoirs féeriques et à Notre Volonté d'acier et notre courage envers ces jeunes choux-fleurs nous regardant bizarrement car j'ai voulu les manger au cinéma parce que le film était trop bien. Je crois Yohann quand il ne ment qu'a Florian car il ne l'aime pas lorsqu'il fait chier le monde avec son GPS de merde venant des océans marin aquatique de l'himalaya pleine qu'il a obtenu avec de la chance et beaucoup d'argent ainsi que du temps parce que il aime l'Himalaya et tsuunaze,
c'est | |
|
| |
Florian Takiya Fou / Glandeur / Juge Divin et sans pitié / Déconneur / A PAS EMMERDER !
| Sujet: Re: la phrase en continue. Jeu 26 Jan - 12:16 | |
| - BlackDSora a écrit:
- Nous somme tous de la même famille OPNG et Gertrude nous attaques pour voler nos choux-fleurs qu'on a voler dans le jardin de Origami car on avait faim mais on s'est échapé grâce à nos pouvoirs féeriques et à Notre Volonté d'acier et notre courage envers ces jeunes choux-fleurs nous regardant bizarrement car j'ai voulu les manger au cinéma parce que le film était trop bien. Je crois Yohann quand il ne ment qu'a Florian car il ne l'aime pas lorsqu'il fait chier le monde avec son GPS de merde venant des océans marin aquatique de l'himalaya pleine qu'il a obtenu avec de la chance et beaucoup d'argent ainsi que du temps parce que il aime l'Himalaya et tsuunaze, c'est
drôle | |
|
| |
Jigoku no Zack Membre
| Sujet: Re: la phrase en continue. Jeu 26 Jan - 15:18 | |
| Nous somme tous de la même famille OPNG et Gertrude nous attaques pour voler nos choux-fleurs qu'on a voler dans le jardin de Origami car on avait faim mais on s'est échapé grâce à nos pouvoirs féeriques et à Notre Volonté d'acier et notre courage envers ces jeunes choux-fleurs nous regardant bizarrement car j'ai voulu les manger au cinéma parce que le film était trop bien. Je crois Yohann quand il ne ment qu'a Florian car il ne l'aime pas lorsqu'il fait chier le monde avec son GPS de merde venant des océans marin aquatique de l'himalaya pleine qu'il a obtenu avec de la chance et beaucoup d'argent ainsi que du temps parce que il aime l'Himalaya et tsuunaze, c'est drôle cette | |
|
| |
Florian Takiya Fou / Glandeur / Juge Divin et sans pitié / Déconneur / A PAS EMMERDER !
| Sujet: Re: la phrase en continue. Jeu 26 Jan - 15:24 | |
| - Jigoku no Zack a écrit:
- Nous somme tous de la même famille OPNG et Gertrude nous attaques pour voler nos choux-fleurs qu'on a voler dans le jardin de Origami car on avait faim mais on s'est échapé grâce à nos pouvoirs féeriques et à Notre Volonté d'acier et notre courage envers ces jeunes choux-fleurs nous regardant bizarrement car j'ai voulu les manger au cinéma parce que le film était trop bien. Je crois Yohann quand il ne ment qu'a Florian car il ne l'aime pas lorsqu'il fait chier le monde avec son GPS de merde venant des océans marin aquatique de l'himalaya pleine qu'il a obtenu avec de la chance et beaucoup d'argent ainsi que du temps parce que il aime l'Himalaya et tsuunaze, c'est drôle cette
histoire | |
|
| |
Jigoku no Zack Membre
| Sujet: Re: la phrase en continue. Jeu 26 Jan - 15:25 | |
| Nous somme tous de la même famille OPNG et Gertrude nous attaques pour voler nos choux-fleurs qu'on a voler dans le jardin de Origami car on avait faim mais on s'est échapé grâce à nos pouvoirs féeriques et à Notre Volonté d'acier et notre courage envers ces jeunes choux-fleurs nous regardant bizarrement car j'ai voulu les manger au cinéma parce que le film était trop bien. Je crois Yohann quand il ne ment qu'a Florian car il ne l'aime pas lorsqu'il fait chier le monde avec son GPS de merde venant des océans marin aquatique de l'himalaya pleine qu'il a obtenu avec de la chance et beaucoup d'argent ainsi que du temps parce que il aime l'Himalaya et tsuunaze, c'est drôle cette histoire ne | |
|
| |
| Sujet: Re: la phrase en continue. Jeu 26 Jan - 15:26 | |
- Nous somme tous de la même famille OPNG et Gertrude nous attaques pour voler nos choux-fleurs qu'on a voler dans le jardin de Origami car on avait faim mais on s'est échapé grâce à nos pouvoirs féeriques et à Notre Volonté d'acier et notre courage envers ces jeunes choux-fleurs nous regardant bizarrement car j'ai voulu les manger au cinéma parce que le film était trop bien. Je crois Yohann quand il ne ment qu'a Florian car il ne l'aime pas lorsqu'il fait chier le monde avec son GPS de merde venant des océans marin aquatique de l'himalaya pleine qu'il a obtenu avec de la chance et beaucoup d'argent ainsi que du temps parce que il aime l'Himalaya et tsuunaze, c'est drôle cette histoire ne
fini | |
|
| |
Jigoku no Zack Membre
| Sujet: Re: la phrase en continue. Jeu 26 Jan - 15:27 | |
| Nous somme tous de la même famille OPNG et Gertrude nous attaques pour voler nos choux-fleurs qu'on a voler dans le jardin de Origami car on avait faim mais on s'est échapé grâce à nos pouvoirs féeriques et à Notre Volonté d'acier et notre courage envers ces jeunes choux-fleurs nous regardant bizarrement car j'ai voulu les manger au cinéma parce que le film était trop bien. Je crois Yohann quand il ne ment qu'a Florian car il ne l'aime pas lorsqu'il fait chier le monde avec son GPS de merde venant des océans marin aquatique de l'himalaya pleine qu'il a obtenu avec de la chance et beaucoup d'argent ainsi que du temps parce que il aime l'Himalaya et tsuunaze, c'est drôle cette histoire ne fini jamais | |
|
| |
| Sujet: Re: la phrase en continue. Jeu 26 Jan - 15:27 | |
- Nous somme tous de la même famille OPNG et Gertrude nous attaques pour voler nos choux-fleurs qu'on a voler dans le jardin de Origami car on avait faim mais on s'est échapé grâce à nos pouvoirs féeriques et à Notre Volonté d'acier et notre courage envers ces jeunes choux-fleurs nous regardant bizarrement car j'ai voulu les manger au cinéma parce que le film était trop bien. Je crois Yohann quand il ne ment qu'a Florian car il ne l'aime pas lorsqu'il fait chier le monde avec son GPS de merde venant des océans marin aquatique de l'himalaya pleine qu'il a obtenu avec de la chance et beaucoup d'argent ainsi que du temps parce que il aime l'Himalaya et tsuunaze, c'est drôle cette histoire ne fini jamais
. | |
|
| |
Jigoku no Zack Membre
| Sujet: Re: la phrase en continue. Jeu 26 Jan - 15:28 | |
| Nous somme tous de la même famille OPNG et Gertrude nous attaques pour voler nos choux-fleurs qu'on a voler dans le jardin de Origami car on avait faim mais on s'est échapé grâce à nos pouvoirs féeriques et à Notre Volonté d'acier et notre courage envers ces jeunes choux-fleurs nous regardant bizarrement car j'ai voulu les manger au cinéma parce que le film était trop bien. Je crois Yohann quand il ne ment qu'a Florian car il ne l'aime pas lorsqu'il fait chier le monde avec son GPS de merde venant des océans marin aquatique de l'himalaya pleine qu'il a obtenu avec de la chance et beaucoup d'argent ainsi que du temps parce que il aime l'Himalaya et tsuunaze, c'est drôle cette histoire ne fini jamais. Lol | |
|
| |
| Sujet: Re: la phrase en continue. Jeu 26 Jan - 15:32 | |
- Nous somme tous de la même famille OPNG et Gertrude nous attaques pour voler nos choux-fleurs qu'on a voler dans le jardin de Origami car on avait faim mais on s'est échapé grâce à nos pouvoirs féeriques et à Notre Volonté d'acier et notre courage envers ces jeunes choux-fleurs nous regardant bizarrement car j'ai voulu les manger au cinéma parce que le film était trop bien. Je crois Yohann quand il ne ment qu'a Florian car il ne l'aime pas lorsqu'il fait chier le monde avec son GPS de merde venant des océans marin aquatique de l'himalaya pleine qu'il a obtenu avec de la chance et beaucoup d'argent ainsi que du temps parce que il aime l'Himalaya et tsuunaze, c'est drôle cette histoire ne fini jamais. Lol
Tu | |
|
| |
Jigoku no Zack Membre
| Sujet: Re: la phrase en continue. Jeu 26 Jan - 15:33 | |
| Nous somme tous de la même famille OPNG et Gertrude nous attaques pour voler nos choux-fleurs qu'on a voler dans le jardin de Origami car on avait faim mais on s'est échapé grâce à nos pouvoirs féeriques et à Notre Volonté d'acier et notre courage envers ces jeunes choux-fleurs nous regardant bizarrement car j'ai voulu les manger au cinéma parce que le film était trop bien. Je crois Yohann quand il ne ment qu'a Florian car il ne l'aime pas lorsqu'il fait chier le monde avec son GPS de merde venant des océans marin aquatique de l'himalaya pleine qu'il a obtenu avec de la chance et beaucoup d'argent ainsi que du temps parce que il aime l'Himalaya et tsuunaze, c'est drôle cette histoire ne fini jamais. Lol Tu es | |
|
| |
| Sujet: Re: la phrase en continue. Jeu 26 Jan - 15:37 | |
- Nous somme tous de la même famille OPNG et Gertrude nous attaques pour voler nos choux-fleurs qu'on a voler dans le jardin de Origami car on avait faim mais on s'est échapé grâce à nos pouvoirs féeriques et à Notre Volonté d'acier et notre courage envers ces jeunes choux-fleurs nous regardant bizarrement car j'ai voulu les manger au cinéma parce que le film était trop bien. Je crois Yohann quand il ne ment qu'a Florian car il ne l'aime pas lorsqu'il fait chier le monde avec son GPS de merde venant des océans marin aquatique de l'himalaya pleine qu'il a obtenu avec de la chance et beaucoup d'argent ainsi que du temps parce que il aime l'Himalaya et tsuunaze, c'est drôle cette histoire ne fini jamais. Lol Tu es
pas | |
|
| |
Jigoku no Zack Membre
| Sujet: Re: la phrase en continue. Jeu 26 Jan - 15:39 | |
| Nous somme tous de la même famille OPNG et Gertrude nous attaques pour voler nos choux-fleurs qu'on a voler dans le jardin de Origami car on avait faim mais on s'est échapé grâce à nos pouvoirs féeriques et à Notre Volonté d'acier et notre courage envers ces jeunes choux-fleurs nous regardant bizarrement car j'ai voulu les manger au cinéma parce que le film était trop bien. Je crois Yohann quand il ne ment qu'a Florian car il ne l'aime pas lorsqu'il fait chier le monde avec son GPS de merde venant des océans marin aquatique de l'himalaya pleine qu'il a obtenu avec de la chance et beaucoup d'argent ainsi que du temps parce que il aime l'Himalaya et tsuunaze, c'est drôle cette histoire ne fini jamais. Lol Tu es pas beau | |
|
| |
| Sujet: Re: la phrase en continue. Jeu 26 Jan - 15:40 | |
- Nous somme tous de la même famille OPNG et Gertrude nous attaques pour voler nos choux-fleurs qu'on a voler dans le jardin de Origami car on avait faim mais on s'est échapé grâce à nos pouvoirs féeriques et à Notre Volonté d'acier et notre courage envers ces jeunes choux-fleurs nous regardant bizarrement car j'ai voulu les manger au cinéma parce que le film était trop bien. Je crois Yohann quand il ne ment qu'a Florian car il ne l'aime pas lorsqu'il fait chier le monde avec son GPS de merde venant des océans marin aquatique de l'himalaya pleine qu'il a obtenu avec de la chance et beaucoup d'argent ainsi que du temps parce que il aime l'Himalaya et tsuunaze, c'est drôle cette histoire ne fini jamais. Lol Tu es pas beau
Zack XD | |
|
| |
Jigoku no Zack Membre
| Sujet: Re: la phrase en continue. Jeu 26 Jan - 15:41 | |
| Nous somme tous de la même famille OPNG et Gertrude nous attaques pour voler nos choux-fleurs qu'on a voler dans le jardin de Origami car on avait faim mais on s'est échapé grâce à nos pouvoirs féeriques et à Notre Volonté d'acier et notre courage envers ces jeunes choux-fleurs nous regardant bizarrement car j'ai voulu les manger au cinéma parce que le film était trop bien. Je crois Yohann quand il ne ment qu'a Florian car il ne l'aime pas lorsqu'il fait chier le monde avec son GPS de merde venant des océans marin aquatique de l'himalaya pleine qu'il a obtenu avec de la chance et beaucoup d'argent ainsi que du temps parce que il aime l'Himalaya et tsuunaze, c'est drôle cette histoire ne fini jamais. Lol Tu es pas beau Zack Fair | |
|
| |
| Sujet: Re: la phrase en continue. Jeu 26 Jan - 15:41 | |
- Nous somme tous de la même famille OPNG et Gertrude nous attaques pour voler nos choux-fleurs qu'on a voler dans le jardin de Origami car on avait faim mais on s'est échapé grâce à nos pouvoirs féeriques et à Notre Volonté d'acier et notre courage envers ces jeunes choux-fleurs nous regardant bizarrement car j'ai voulu les manger au cinéma parce que le film était trop bien. Je crois Yohann quand il ne ment qu'a Florian car il ne l'aime pas lorsqu'il fait chier le monde avec son GPS de merde venant des océans marin aquatique de l'himalaya pleine qu'il a obtenu avec de la chance et beaucoup d'argent ainsi que du temps parce que il aime l'Himalaya et tsuunaze, c'est drôle cette histoire ne fini jamais. Lol Tu es pas beau Zack Fair car
| |
|
| |
Jigoku no Zack Membre
| Sujet: Re: la phrase en continue. Jeu 26 Jan - 15:43 | |
| Nous somme tous de la même famille OPNG et Gertrude nous attaques pour voler nos choux-fleurs qu'on a voler dans le jardin de Origami car on avait faim mais on s'est échapé grâce à nos pouvoirs féeriques et à Notre Volonté d'acier et notre courage envers ces jeunes choux-fleurs nous regardant bizarrement car j'ai voulu les manger au cinéma parce que le film était trop bien. Je crois Yohann quand il ne ment qu'a Florian car il ne l'aime pas lorsqu'il fait chier le monde avec son GPS de merde venant des océans marin aquatique de l'himalaya pleine qu'il a obtenu avec de la chance et beaucoup d'argent ainsi que du temps parce que il aime l'Himalaya et tsuunaze, c'est drôle cette histoire ne fini jamais. Lol Tu es pas beau Zack Fair car tu | |
|
| |
| Sujet: Re: la phrase en continue. Jeu 26 Jan - 15:43 | |
- Nous somme tous de la même famille OPNG et Gertrude nous attaques pour voler nos choux-fleurs qu'on a voler dans le jardin de Origami car on avait faim mais on s'est échapé grâce à nos pouvoirs féeriques et à Notre Volonté d'acier et notre courage envers ces jeunes choux-fleurs nous regardant bizarrement car j'ai voulu les manger au cinéma parce que le film était trop bien. Je crois Yohann quand il ne ment qu'a Florian car il ne l'aime pas lorsqu'il fait chier le monde avec son GPS de merde venant des océans marin aquatique de l'himalaya pleine qu'il a obtenu avec de la chance et beaucoup d'argent ainsi que du temps parce que il aime l'Himalaya et tsuunaze, c'est drôle cette histoire ne fini jamais. Lol Tu es pas beau Zack Fair car tu
est | |
|
| |
Jigoku no Zack Membre
| Sujet: Re: la phrase en continue. Jeu 26 Jan - 15:44 | |
| Nous somme tous de la même famille OPNG et Gertrude nous attaques pour voler nos choux-fleurs qu'on a voler dans le jardin de Origami car on avait faim mais on s'est échapé grâce à nos pouvoirs féeriques et à Notre Volonté d'acier et notre courage envers ces jeunes choux-fleurs nous regardant bizarrement car j'ai voulu les manger au cinéma parce que le film était trop bien. Je crois Yohann quand il ne ment qu'a Florian car il ne l'aime pas lorsqu'il fait chier le monde avec son GPS de merde venant des océans marin aquatique de l'himalaya pleine qu'il a obtenu avec de la chance et beaucoup d'argent ainsi que du temps parce que il aime l'Himalaya et tsuunaze, c'est drôle cette histoire ne fini jamais. Lol Tu es pas beau Zack Fair car tu es moche | |
|
| |
| Sujet: Re: la phrase en continue. Jeu 26 Jan - 15:45 | |
- Nous somme tous de la même famille OPNG et Gertrude nous attaques pour voler nos choux-fleurs qu'on a voler dans le jardin de Origami car on avait faim mais on s'est échapé grâce à nos pouvoirs féeriques et à Notre Volonté d'acier et notre courage envers ces jeunes choux-fleurs nous regardant bizarrement car j'ai voulu les manger au cinéma parce que le film était trop bien. Je crois Yohann quand il ne ment qu'a Florian car il ne l'aime pas lorsqu'il fait chier le monde avec son GPS de merde venant des océans marin aquatique de l'himalaya pleine qu'il a obtenu avec de la chance et beaucoup d'argent ainsi que du temps parce que il aime l'Himalaya et tsuunaze, c'est drôle cette histoire ne fini jamais. Lol Tu es pas beau Zack Fair car tu es moche
, | |
|
| |
Jigoku no Zack Membre
| Sujet: Re: la phrase en continue. Jeu 26 Jan - 15:47 | |
| Nous somme tous de la même famille OPNG et Gertrude nous attaques pour voler nos choux-fleurs qu'on a voler dans le jardin de Origami car on avait faim mais on s'est échapé grâce à nos pouvoirs féeriques et à Notre Volonté d'acier et notre courage envers ces jeunes choux-fleurs nous regardant bizarrement car j'ai voulu les manger au cinéma parce que le film était trop bien. Je crois Yohann quand il ne ment qu'a Florian car il ne l'aime pas lorsqu'il fait chier le monde avec son GPS de merde venant des océans marin aquatique de l'himalaya pleine qu'il a obtenu avec de la chance et beaucoup d'argent ainsi que du temps parce que il aime l'Himalaya et tsuunaze, c'est drôle cette histoire ne fini jamais. Lol Tu es pas beau Zack Fair car tu es moche, mais | |
|
| |
| Sujet: Re: la phrase en continue. Jeu 26 Jan - 15:48 | |
- Nous somme tous de la même famille OPNG et Gertrude nous attaques pour voler nos choux-fleurs qu'on a voler dans le jardin de Origami car on avait faim mais on s'est échapé grâce à nos pouvoirs féeriques et à Notre Volonté d'acier et notre courage envers ces jeunes choux-fleurs nous regardant bizarrement car j'ai voulu les manger au cinéma parce que le film était trop bien. Je crois Yohann quand il ne ment qu'a Florian car il ne l'aime pas lorsqu'il fait chier le monde avec son GPS de merde venant des océans marin aquatique de l'himalaya pleine qu'il a obtenu avec de la chance et beaucoup d'argent ainsi que du temps parce que il aime l'Himalaya et tsuunaze, c'est drôle cette histoire ne fini jamais. Lol Tu es pas beau Zack Fair car tu es moche, mais
très | |
|
| |
Jigoku no Zack Membre
| Sujet: Re: la phrase en continue. Jeu 26 Jan - 15:50 | |
| Nous somme tous de la même famille OPNG et Gertrude nous attaques pour voler nos choux-fleurs qu'on a voler dans le jardin de Origami car on avait faim mais on s'est échapé grâce à nos pouvoirs féeriques et à Notre Volonté d'acier et notre courage envers ces jeunes choux-fleurs nous regardant bizarrement car j'ai voulu les manger au cinéma parce que le film était trop bien. Je crois Yohann quand il ne ment qu'a Florian car il ne l'aime pas lorsqu'il fait chier le monde avec son GPS de merde venant des océans marin aquatique de l'himalaya pleine qu'il a obtenu avec de la chance et beaucoup d'argent ainsi que du temps parce que il aime l'Himalaya et tsuunaze, c'est drôle cette histoire ne fini jamais. Lol Tu es pas beau Zack Fair car tu es moche, mais très stylé | |
|
| |
| Sujet: Re: la phrase en continue. Jeu 26 Jan - 15:50 | |
- Nous somme tous de la même famille OPNG et Gertrude nous attaques pour voler nos choux-fleurs qu'on a voler dans le jardin de Origami car on avait faim mais on s'est échapé grâce à nos pouvoirs féeriques et à Notre Volonté d'acier et notre courage envers ces jeunes choux-fleurs nous regardant bizarrement car j'ai voulu les manger au cinéma parce que le film était trop bien. Je crois Yohann quand il ne ment qu'a Florian car il ne l'aime pas lorsqu'il fait chier le monde avec son GPS de merde venant des océans marin aquatique de l'himalaya pleine qu'il a obtenu avec de la chance et beaucoup d'argent ainsi que du temps parce que il aime l'Himalaya et tsuunaze, c'est drôle cette histoire ne fini jamais. Lol Tu es pas beau Zack Fair car tu es moche, mais très stylé
. | |
|
| |
BlackDSora Modérateur
| Sujet: Re: la phrase en continue. Jeu 26 Jan - 20:25 | |
| Nous somme tous de la même famille OPNG et Gertrude nous attaques pour voler nos choux-fleurs qu'on a voler dans le jardin de Origami car on avait faim mais on s'est échapé grâce à nos pouvoirs féeriques et à Notre Volonté d'acier et notre courage envers ces jeunes choux-fleurs nous regardant bizarrement car j'ai voulu les manger au cinéma parce que le film était trop bien. Je crois Yohann quand il ne ment qu'a Florian car il ne l'aime pas lorsqu'il fait chier le monde avec son GPS de merde venant des océans marin aquatique de l'himalaya pleine qu'il a obtenu avec de la chance et beaucoup d'argent ainsi que du temps parce que il aime l'Himalaya et tsuunaze, c'est drôle cette histoire ne fini jamais. Lol Tu es pas beau Zack Fair car tu es moche, mais très stylé.
Pourtant
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la phrase en continue. | |
| |
|
| |
| la phrase en continue. | |
|